Q : Que faites-vous dans la vie?
R : je suis moderateur d'un forum cinema
Q : Que faites-vous le soir?
R : Je floode sur mon forum.... (mais il m'arrive de regarder des films de temps en temps
)
Q : Quels sont vos hobbies ?
R : euh... J'aime bien flooder sur mon forum, dire que je n'aime GTA... et, ah oui, il m'arrive de suivre des cours a la fac d'Histoire (et y faire des petits films pourris, mais ca faut pas le dire
)
(bon, au passage, me voila enfin dans les 50 premiers
)