Je n'y suis pas
Ce sont les meilleurs qui n'y sont pas
Bah pourquoi j'y suis alors ?
Tu sais pas lire ou quoi ? C'est marqué juste au-dessus
" We call that a paradox "
et bien c'est pas trop tôt je suis 18° au top général
no-life
Andalouse
Les plus actifs ? . Les plus actifs de l'année en cours 30 (+12) . Les plus bavards ?Les messages les plus développés ?Les plus présent ?
Jsuis rentré dans le top 100
De toutes façons, moi je suis intouchable ( ça c'est sûr personne ne veut me toucher ... ).
Lawl j'ai 963 messages, le 100ème en a 978, Owned!
C'est ce qui arrive quand on vote pas De Niro
Nicholson > De Niro
Copain.
bon je mets le lien ici pour pas être obliger de refaire une recherche google etc. à chaque fois.
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html
Petite dédicasse à Dark pour mon Message aléatoire
j'ai encore gagné une place dans le top général à moins la première place
à moi*
petite question tu habites dans la Nièvre?