En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
resolution
Niveau 33
25 avril 2009 à 00:25:41
tu uppes le topic juste pour dire ça ?
resolution
Niveau 33
25 avril 2009 à 00:28:35
ouais genre
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:29:55
Mais il délire Reso !
resolution
Niveau 33
25 avril 2009 à 00:30:15
pff t'es pas marrant, maintenant je passe pour un schizo
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:30:23
( au passage : demande de ban pour boost )
resolution
Niveau 33
25 avril 2009 à 00:32:53
vilain prodiss
resolution
Niveau 33
01 mai 2009 à 02:34:50
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html je suis de retour dans les stats je me demande ce qui c'était passé
The_Go-Between
Niveau 10
01 mai 2009 à 02:45:22
Surement un poisson d'avril de Leprodiss
resolution
Niveau 33
01 mai 2009 à 02:52:16
je penche plutôt sur satan et les illuminatis mais bon…
The_Go-Between
Niveau 10
01 mai 2009 à 02:57:21
Ou le KGB.
The_Go-Between
Niveau 10
01 mai 2009 à 02:57:43
Je suis sur une piste là.
ilovemuesli
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:12:39
C'est la faute a Santa Esmeralda
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:03:51
C'est moi, j'ai dit aux admins que Reso avait pas aimé Les Evadés, ils ont pas apprécié alors ils l'ont enlevé des stats. Mais je leurs aie dit de te remettre quand même
resolution
Niveau 33
01 mai 2009 à 14:05:29
méchant et puis c'est pas que j'ai pas aimé… c'est sympa, mais sans plus…
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:07:19
Attention il te surveille maintenant Regarde le camion devant chez toi !!!!!
Cpl_Hicks
Niveau 9
01 mai 2009 à 14:13:38
"Regarde le camion devant chez toi !!!!!"
Y en a un devant chez moi avec des Chinois en costard dedans, je dois me méfier ?
resolution
Niveau 33
01 mai 2009 à 14:32:48
il y a personne devant chez moi par contre dans la maison en face il y a un reflet lumineux dans une sorte de lunette de visée et j'ai un petit point rouge qui se balade sur moi
resolution
Niveau 33
08 mai 2009 à 12:42:08
mise à jour http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html
ilovemuesli
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:39:18
Chouette, j'ai gagne 4 places!
Disque-Lexique
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:23:23
Y a pas moyen de savoir combien on a posté de messages sans être dans le Top 100 ?