Non, c'est plus ou moins hebdomadaire (plus ou moins, car les maj ont tendance à prendre de temps à autre un peu de retard et donc à se décaler petit à petit). C'est pendant l'été que généralement il n'y en a pas.
Bon, il me manque un peu plus de 200 posts avant de faire mon apparition 