De mon cote, je continue mon ascension : numero 95 maintenant
marty59
Niveau 10
10 février 2009 à 12:52:14
tiens, c'est marrant quant on clique dans son profil, on voit tous les topics qu'on fréquente BMG ?
--hannormal--
Niveau 55
10 février 2009 à 13:07:40
BTG
frankcostello
Niveau 10
10 février 2009 à 13:17:06
leprodiss Posté le 01 février 2002 à 22:10:31 Comment peut-on ne pas aimer Audrey Tautou? Son charme,sa candeur,ne peuvent laisser personne indifférent. Et même si je ne l´ai vu que dans le FDDAP,je peux dire que son avenir est sûr.
Le 1er message
leprodiss
Niveau 10
11 février 2009 à 00:07:44
Bah oui je suis un romantique moi Et aussi le king of the forum
Kill-you
Niveau 10
11 février 2009 à 01:17:01
Je suis aussi parmi les premières têtes avec Goudeur, espèce d'ingrat.