Mais
j'avais pas vu vos posts plein d'illusions, genre " Venez les amis on va refaire le monde !"
Pour vos requêtes
Non
Bon en fait il est un peu tard, je revois ça tranquillement demain
IanCurtis
Posté le 18 avril 2009 à 17:02:30 Wé et en plus je peux rester pendant tout le générique si le film m'a vraiment plus. Parce que la plupart du temps mes potes veulent se casser avant.
Comme quoi c'est bien de pas avoir d'amis aussi 