En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
-hannormal-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:22:41
D'ici jeudi/vendredi.
IanCurtis
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:23:07
POWERJPD
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:05:32
Il a beaucoup changé le site depuis que j'y ai été. La dernière fois c'était pour le forum pokémon saphir ( Oui c'est vieux) je me souviens qu'il avait une longue liste de personne avec ceux qui ne fesaient pas le top 50 mais qui pourrait y parvenir on pouvait voir ou on en était par rapport aux autres. Dommage qu'il l'est supprimé. Ils ont fait de nouvelles catégories mais comme on n'a aucune chance de se voir c'est triste.
Oui je reconnais que je me donne un peu trop d'importance,mais uniquement parce qu'on est sur le net.Et puis je pratique beaucoup l'auto-dérision quand même,n'exagérez pas non plus.Bon vous avez construit les statues à mon effigie dans vos chambres?
IanCurtis
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:54:11
"Et puis je pratique beaucoup l'auto-dérision quand même,n'exagérez pas non plus."
Te vexe pas mon chou, on le sait. Ca fait juste plaisir de te tailler un peu^^
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:57:22
En fait le "n'exagérer pas non plus"devait servir de contraste à la phrase qui suivait(et qui a fait rire tout le monde apparemmemt )
^^
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:57:39
Z comme Zorro of course.
POWERJPD
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:28:38
J'aurais mieux fait de me taire ils ont crée une catégorie et ils m'ont mis dedans
homeraimeladuff
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:17:31
Mise à jour ! Et Homer dans sa 81eme place se bat dans une lutte effreiné pour rattraper l'implacable avance de GTA Smackdown ...
Kill-you
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:43:26
5 kill-you (Profil) 8555 177023 118.1 4 jours Moi j´ai été élevé au Ice "Top Gun" Cube bande de bâtard.
Ahah.
IanCurtis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:08:21
Lien ?
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:11:49
Bah page précédente
ah-okay
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:12:47
46ème plus actif quand même
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:13:38
46...4+6=10.Tu es le zizou de ce forum!(Attention au coup de boule )
tom_anticoolxXx
Niveau 8
03 octobre 2008 à 04:54:13
Surprenant que mon ancien topic sois toujours 31 ieme meme apres 4 ans? :P haha