CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shrek 2....Hilarant!!!

musikalz
musikalz
Niveau 9
07 novembre 2003 à 06:42:26

voici la première bande-annonce de la suite de cet excellent dessin animé! La suite s´annonce extra, encore plus drôle et les graphismes sont encores plus beau.... Par contre, l´histoire est encore nébuleuse car la bande-annonce révèle pas grand chose... ( tant mieux dans le fond)

Grand ( 480pixels) : ( 18.6 MB) http://www.dreamworks.com/trailers/shrek2/shrek2_tsr_qt_480.mov

Petit ( 240 pixels) : ( 3.4 MB)
http://www.dreamworks.com/trailers/shrek2/shrek2_tsr_qt_240.mov

musikalz
musikalz
Niveau 9
07 novembre 2003 à 06:45:51

il y a aussi le site officiel du film : http://www.shrek2.com/

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:17:32

Vous avez les dates de sorties....

musikalz
musikalz
Niveau 9
07 novembre 2003 à 15:51:32

" Au fait, c´est marrant ça...Je trouve que Shrek a une "  belle" voix, j´arrive pas à scotcher dessus la voix de Mike Myers, faudrait que je regarde un jour Austin Power en VO!"

Moi aussi j´ai eu la même réaction....Je connais la voix de Mike Myers pour avoir déjà écouté Austin Powers en anglais, mais la c´est simple, je suis pratiquement certain que ce n´est pas lui! En tout cas Eddy Murphy est encore la et c´est ce qui compte! Il est trop marrant dans ce rôle! :rire:

musikalz
musikalz
Niveau 9
07 novembre 2003 à 15:52:17

Non Géo pas de de dates de sortie... Ils se contentent de dire pour bientôt dans la bande-annonce...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:06:23

Ok merci musikalz :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:08:15

shrek le dernier bon film d´eddy murphy!!!

musikalz
musikalz
Niveau 9
08 novembre 2003 à 22:45:25

:up:

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 novembre 2003 à 09:12:13

ben sa fais longtemps qu´on le c la date de sortie depuis l´été c le 21 mai 2004

cque j´aime po de la bande annonce c la musique la meme que celle du 1 pour la voix de shrek c encore mike myers pour ceux qui endoutait le new personnage c antonio banderas qu´on entend

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 novembre 2003 à 10:57:48

ouais je c qu´il yen a plein mais un des important lol

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
09 novembre 2003 à 11:51:03

heu, g regardé la bande annonce et g rien décelé d´hilarant.........

musikalz
musikalz
Niveau 9
09 novembre 2003 à 17:50:43

Tu maitrise bien l´anglais? Il le faut pour bien comprendre la bande-annonce....

Ce que j´ai trouvé marrant, c´est la mise en scène de l´arrivée du chevalier au début, les expressions et les répliques de Dudley, le chat botté, la finale ( :rire2: ) .....enfin tout quoi! Je l´attends avec impatience ce film!!!!

Merci pour la date Predtor, c´est juste qu´ils ne la dise pas dans la BA...

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:24:28

Déjà proclamé révélation de Shrek 2, le personnage du Chat Botté fait parler de lui, tout comme son doubleur, Antonio Banderas. Il nous révèle d´ailleurs quelques informations. " C´est un manipulateur. Il essaie de briser la relation entre Shrek et Donkey. Shrek pense qu´il est mignon. L´âne se sent menacé. Il ne veut pas être remplacé par cet idiot. Mais il a tout de même bon coeur. "
De son côté, le co-réalisateur Andrew Adamson explique que le personnage était l´un de ses favoris étant enfant, mais qu´il devait être au départ très britannique. Puis quelqu´un suggéra qu´il fallait peut-être un personnage Latin. A partir de là, se rapprochant de la figure de Zorro, il a été écrit avec Antonio à l´esprit.

morro_master
morro_master
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:15:20

Yé vraiment bon! Je suis allée le voir hier.

À voir absolument! :oui:

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:40:02

j´espere qu´il sera aussi bien que le premier! :-)

morro_master
morro_master
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:04:21

Il est bien meilleur que le premier.

morro_master
morro_master
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:05:05

En plus, ils prévoient déjà en faire un troisième. :)

Titifrag
Titifrag
Niveau 9
25 mai 2004 à 00:45:30

aussi nul que le premier pour moi

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
25 mai 2004 à 01:44:34

Titifrag Posté le 25 mai 2004 à 00:45:30
aussi nul que le premier pour moi

> Dans le genre " je m´embete et j´ai envie de me faire remarquer alors je repondre quelque chose de tres futé"

:honte:

morro_master
morro_master
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:34:37

Si vous allez le voir, n´oubliez pas de rester pendant le générique à la fin. Ya une surprise. :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment