CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shrek 2....Hilarant!!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:22:43

Tu sais pas mettre précédent Ratt?
Tu peux le poster dans le topic de MiyamotoKing...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:24:00

non mais c´est vrai de toutes façon, je suis plus gentil avec les quilles qu´avec les glaçons. Je m´arrête aux passages cloutés et tout...

@+

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:43:17

Dites, c´est quoi deja la musique lorsque tout le monde fait la fete dans la maison de shrek alors que ce dernier s´en va a " fort fort lointain"??

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:11:52

Je ne sais pas, mais la BO du film est pas mal.

Freakazoid
Freakazoid
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:17:50

Entre le 1 et le2 :
sans ésité je préfère le2!
Pas Vou???

mp3master
mp3master
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:55:40

moi j´ai aussi bien adoré les 2 :-))

j´ai bien aimé quand l´ane est a l´arriere du carosse et qu´il veux pas se la fermer 5mn ds le 2.

J´ai bien aimé avec le chat aussi c´était un mourir derire :rire:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:33:56

C clair le chat poté lorsk´il fait ses grands yeux tout tristes ! !! A ce moment la ya les 3/4 de la salle ki fait " oohhhh" ! !!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:45:11

Je l´ai trouvé plus marrant que le 1, largement même...
On a le droit à des parodies de films, le chat est vraiment une bonne idée, pas mal quand même... :-)

hemisch
hemisch
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:27:23

le chat est une superbe idée lol, c´est klr , il est trop bien ce film

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:28:49

j´ai bien aimé shrek 2.
il y a beaucoup de clins d´oeil, réferences a d´autres films.
le chat est génial, est comme l´a dit T-XVsT-101, lorsque il faisait ses yeux tristes, toute la salle poussait un " hooooooooo!"
c´étais assez marrant.
allez voir shrek 2.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:30:42

autre chose :
c´est fou le nombre de clin d´oeil present sur les 80´s!
d´abors au niveau des musiques disco, puis de la blague sur donna summer, et enfin de la scene finale, ou...blablabla je ne vais pas spoiler.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:31:15

ah ouai beaucoup de clin d´oeil, mon péféré est celui d´Alien.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 juillet 2004 à 08:58:37

merci de rechercher :d)

Sujet : Shrek 2 > le chat potté.....vos avis.

LeChatPotte  Posté le 01 juillet 2004 à 00:33:33
Salut,j´ai adore Shrek 2,donc vous pouvez venir en parler librement ici avec moi.Comme vous l´aurez compris j´ai adore le personnage du Chat Botté,donc venez discuter!@+
P.S:aussi,on pourra parler de l´excellente B.O du film....

 
Bulbikodin  Posté le 01 juillet 2004 à 01:45:10
Ma scène préférée du film: le chat qui fait les gros yeux.:

( un sommet de niaserie: j´adôôôôre...)

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:53:15

Le coup du string qu´a Pinnochio est hilarant aussi, à la Mission impossible en plus!
Mdr :rire2:

mp3master
mp3master
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:47:25

Bisnake Posté le 29 juin 2004 à 20:31:15
ah ouai beaucoup de clin d´oeil, mon péféré est celui d´Alien.

:d) a oui je vois a peu pres le cliché mais je ne me rappelle plus ds quelle conditions c´était :)

Mais franchement je ne suis pas décut de Shrek2 et je m´attendais a etre un peu décut et bien non!

allez voir Shrek 2 des que vous le pouvez!!

LeChatPotte
LeChatPotte
Niveau 2
01 juillet 2004 à 15:35:28

Un veritable chef d´oeuvre d´animation!
Les persos sont geniaux,mais le Chat Potté est vraiment genial,j´epsere qu´ils le garderont ds le 3(prevu pour 2006).
La B.O est tjrs aussi geniale,j´ai adoré " Livin la vida loca" chantée par l´ane et le chat potté a la fin.
La chanson de la bonne fée au debut est assez culcul en Francais,mais ayant acheté la B.O je peux vous assurer que la V.O est excellente ac plein de jeux de mots!

Coté clin d´oeil,je sais pas si vous avez remarquez mais au moment ou L´ane,Shrek et LeChatpotté sont assis au bar,le Chat dit " Je hais le lundi">>>>>>>>GARFIELD!!!!Un clin d´oeil au film d´animation tiré de la B.D qui devrait sortir en septembre!
Aussi,au debut ou Shrek se retrouve pris le pied ds une corde et se retrouve la tete en l´air,plein de boue sur la tete,Fiona retire la boue au niveau de son nez>>>>>>Spiderman the movie!!!!Quand Mary Jane retire le masque de spidey qd il est sous la pluie la tete en l´air!
L´Oréal s´en prend plein la gueule avec " Je le vaux bien" et son rouge a levre " Glossirisé"!lol!

On se marre en permanance!Que du bonheur!
Le Chat potté reste vraiment excellent ds son role,au debut,il a envie de briser la relation Shrek/l´ane,mais apres il devient complice ac l´ane et risque sa vie en retenant des gardes a la fin du film(et de quelle facon!!!lol)

Pour ceux qui voudraient parler du film et du Chat potté,contactez moi a mon adresse MSN neodeosx0x@msn.com

Quant aux doublages,on retrouve ds la Version Oiginale:
Shrek>Mike Myers
Fiona>Cameron Diaz
L´ane>Eddy Murphy
Le Chat Potté>Antonio Banderas
Le roi>John Cleese
La reine>Julie Andrews
La bonne fée>Jennifer Saunders
Prince Charmant>Ruppert Everett

Dans la version Francaise(celle que tout le monde ici a vu!)
Je ne connais que:
Shrek>Alain Chabat
Tous les autres persos sont doublés par les doubleurs officiels de tous les doubleurs VO mais je ne connais pas leur nom!
La B.O est geniale!!!Achetez la!

Shrek 2 n´est pas MIEUX que Shrek 1,il est aussi bien mais DIFFERENT!Voila ce qu´il faut savoir,dans le 1 il y avait un coté magique!Dans le 2 c´est autre chose mais j´est comme mme preferé le 2!

UN MUST,ALLEZ LE VOIR!

venez parler ac moi sur mon MSN neodeosx0x@msn.com

Panantes
Panantes
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:08:21

On passe un bon moment de détente...

mp3master
mp3master
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:59:02

CF_melo Posté le 01 juillet 2004 à 15:09:00
moi je l´ai trouvé super ( à part les petits merd... par derriere qui étaient venus à 50 et crié " salooope" " baise la" à chaque réplique , ô joie du cinéma à Paris...)

le film est très marrant ( beaucoup plus que le premier) , et le Chat Botté absolument génial ( l´accent LOL)

:d) clair vrmt des cretins ceux qui crient ca!

sinon le chat Potté c vrmt drole et l´accent est aussi cmt dire...subliiiiiimissime! :lol:
venez voir ca
:d) http://www.clubic.com/t/wl12584.html

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:05:14

Ouai lol, j´aime bien la tete qu´il fait c´est mignon :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:09:00

Môa c´est mon passage préféré du film... :hap:
D´ailleurs, je me suis empressé de trouver l´image sur internet... :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment