Un veritable chef d´oeuvre d´animation!
Les persos sont geniaux,mais le Chat Potté est vraiment genial,j´epsere qu´ils le garderont ds le 3(prevu pour 2006).
La B.O est tjrs aussi geniale,j´ai adoré " Livin la vida loca" chantée par l´ane et le chat potté a la fin.
La chanson de la bonne fée au debut est assez culcul en Francais,mais ayant acheté la B.O je peux vous assurer que la V.O est excellente ac plein de jeux de mots!
Coté clin d´oeil,je sais pas si vous avez remarquez mais au moment ou L´ane,Shrek et LeChatpotté sont assis au bar,le Chat dit " Je hais le lundi">>>>>>>>GARFIELD!!!!Un clin d´oeil au film d´animation tiré de la B.D qui devrait sortir en septembre!
Aussi,au debut ou Shrek se retrouve pris le pied ds une corde et se retrouve la tete en l´air,plein de boue sur la tete,Fiona retire la boue au niveau de son nez>>>>>>Spiderman the movie!!!!Quand Mary Jane retire le masque de spidey qd il est sous la pluie la tete en l´air!
L´Oréal s´en prend plein la gueule avec " Je le vaux bien" et son rouge a levre " Glossirisé"!lol!
On se marre en permanance!Que du bonheur!
Le Chat potté reste vraiment excellent ds son role,au debut,il a envie de briser la relation Shrek/l´ane,mais apres il devient complice ac l´ane et risque sa vie en retenant des gardes a la fin du film(et de quelle facon!!!lol)
Pour ceux qui voudraient parler du film et du Chat potté,contactez moi a mon adresse MSN neodeosx0x@msn.com
Quant aux doublages,on retrouve ds la Version Oiginale:
Shrek>Mike Myers
Fiona>Cameron Diaz
L´ane>Eddy Murphy
Le Chat Potté>Antonio Banderas
Le roi>John Cleese
La reine>Julie Andrews
La bonne fée>Jennifer Saunders
Prince Charmant>Ruppert Everett
Dans la version Francaise(celle que tout le monde ici a vu!)
Je ne connais que:
Shrek>Alain Chabat
Tous les autres persos sont doublés par les doubleurs officiels de tous les doubleurs VO mais je ne connais pas leur nom!
La B.O est geniale!!!Achetez la!
Shrek 2 n´est pas MIEUX que Shrek 1,il est aussi bien mais DIFFERENT!Voila ce qu´il faut savoir,dans le 1 il y avait un coté magique!Dans le 2 c´est autre chose mais j´est comme mme preferé le 2!
UN MUST,ALLEZ LE VOIR!
venez parler ac moi sur mon MSN neodeosx0x@msn.com