CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shrek 2....Hilarant!!!

sly6
sly6
Niveau 7
20 juillet 2004 à 23:40:32

autre clin d´oeil, mais pas à un film: la boutique devant laquelle ils passent s´appelle " Versarchery", et ressemble à n´imorte quelle boutique " Versace". en cherchant, j´suis sûr qu´il y a moyen de trouver d´autres trucs du style quand ils passent dans la ville ( entre autres, les lettres " Far Far Away" à la façon des lettres " Hollywood" qui surplombent L.A)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:05:26

Sujet : SHREK 2

drogbasimpsons  Posté le 22 juillet 2004 à 13:55:51
Shrek 2 est-ce le dessin annimé de l´année?

 
fuzzy_eyebrow  Posté le 22 juillet 2004 à 14:01:22
Aloha!
1- y a déjà des topic de Shrek, ya une barre la haut qui sert à chercher.
2- attend d´abord que l´année soit fini...
@+

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:13:53

merci GrosRoseCochon.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 août 2004 à 21:23:17

Xss Posté le 09 novembre 2003 à 10:26:06
Le nouveau? Il y en a pleins!
Je vais revérifier!
Le chat botté Antonia Banderas? Lol! C´est peut-être le prince au début!
Par contre, le Roi qui se prend la tête avec Shrek ( pire que des gamins à tables ces deux là), ça serait pas John Cleese ( je crois qu´il fait la voix d´un perso dans ce film).

La voix de Johne Cleese est dur a trouver car je la connais.(je suis aller le voir en anglais)

Si jamais jai adore se film.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 23:45:00

Déjà en préparation Shrek 3 et 4...
Le 3 portera sur le chat quand au 4...je ne sais pas...

livia1018
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 23:47:05

j´ai adoré le chat. l´une des ( seul?) chose les meilleurs du film.

le 4 sur les bonhommes en pain d´épice, ils font trop trippé je trouve :)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
14 août 2004 à 00:30:55

Nan moi jai tout aime dans le film.

Le-Chat-Botte
Le-Chat-Botte
Niveau 1
19 août 2004 à 16:14:51

J´ai trouvé le film plus que génial ! !!
Mieux que le premier ! !!
Les relations au films sont excllentes !
Shrek 2 : Un pure chef-d´oeuvre ! !!
PS : Est-ce que quelqu´un pourrait me dire où je peux trouver un fond d´écran avec le chat potté entrain de brandir son épée dans la forêt ? ?

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
19 août 2004 à 20:21:37

eh les guys, j´ai trouvé ça sur le chat potté

http://www.countingdown.com/movies/3337640/board?viewpost=3520721

la film rien que pour lui? ça peut etre cool

mario168
mario168
Niveau 7
19 août 2004 à 23:33:23

moi osi jlai et il est tro amrrant(pin depice,pinokio et le string..) des petit details comme ca
par exemple ya un meuble ki saproche de shrek et ki di " attention jsui pas commode"
et le pain depice geant ala fin avec ses GAAGAAAGAGA bref c de la boulette

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 août 2004 à 11:35:42

Black-berry Posté le 17 juillet 2004 à 18:48:35
Je vais essayer de mettre les clins d´oiel que j´ai vu ( SPOILER) :

-donc il y a pulp fiction
-le seigneur des anneaux
-spiderman
-indiano jones
-la belle et la bête ( DA de walt disney)
-SOS fantome
-jurrassic park
-king kong ( sachant que ces trois derniers sont condensé avec l´attaque du pain d´épice géant)
-la petite sirène ( toujours de disney)
-comme l´a dit batman, y a hawai police d´état

Je crois que j´en ai vu d´autre mais sur le moment je me rappelle pas.

Oui il y a aussi a la fin quand il y a le chat et lane qui chante.

Le chat va sur une chaise et se renverse de leau.Il y a EXACTEMMENT la meme chose dans un clip de Jennifer Lopez.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 août 2004 à 11:36:51

Spoiler.

On voit quand pour Pulp Fiction et spiderman??

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
07 février 2006 à 09:22:12

La VO avec Myers, banderas, murphy, cameron diaz et les autres et monstrueuse :ouch:

Perso, j´ai adoré le passage où le chat se fait choper avec de l´"herbe a chats" :rire2:

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
20 juillet 2010 à 05:25:38

Je trouve Shrek 2 absolument jubilatoire, le meilleur des 4 assurément! Ma critique ici : http://www.critiques-de-chatle.com/article-shrek-2-54174605.html

benarfapsg
benarfapsg
Niveau 3
20 avril 2012 à 13:08:00

vive shrek

McNintendoMan
McNintendoMan
Niveau 40
22 avril 2021 à 01:01:15

Je viens de le revoir et c'est toujours un de mes films préférés et meilleur film d'animation bon sang :ouch:
J'en découvre à chaque visionnage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
La potion aphrodisiaque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324416-img-7689.jpg
Le chat potté qui a de l'herbe à chat sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je me suis même posé des questions, en effet lorsque la potion est prise, notre bien aimée est aussi affectée même si elle n'a pas prit de potion, je suis allé voir sur internet en quoi c'était transformé la Dragonne et apparemment c'était en pégase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Qu'est ce que je l'aime ce film, sa VF bon sang :bave:

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
22 avril 2021 à 05:13:46

ça a commencé a devenir moins bien à partir du 3

McNintendoMan
McNintendoMan
Niveau 40
22 avril 2021 à 14:24:55

Le 22 avril 2021 à 05:13:46 :
ça a commencé a devenir moins bien à partir du 3

Oui les auteurs du 1 et du 2 ne sont pas sur les suites https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/6/1561159973-mariobowsertristestick.png

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
13 mai 2021 à 00:28:49

C'est marrant, je me suis moi aussi refait le 1 et le 2 y a quelques jours :noel:
Le dernier visionnage daté s'il y a 10-11 ans, et bah punaise qu'elle claque ! L'humour est vraiment sympa, tellement de références que j'ignorais ma dernière fois (enfance oblige) :rire:

Et mine de rien, le sous-texte est assez bien amené, assez discret : remplacez le mot "ogre" par un fameux mot raciste, et les dialogues et scénarios prennent une toute autre saveur.

Mc-Nin
Mc-Nin
Niveau 50
30 novembre 2024 à 18:04:13

Le 22 avril 2021 à 01:01:15 :
Je viens de le revoir et c'est toujours un de mes films préférés et meilleur film d'animation bon sang :ouch:
J'en découvre à chaque visionnage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
La potion aphrodisiaque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324416-img-7689.jpg
Le chat potté qui a de l'herbe à chat sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je me suis même posé des questions, en effet lorsque la potion est prise, notre bien aimée est aussi affectée même si elle n'a pas prit de potion, je suis allé voir sur internet en quoi c'était transformé la Dragonne et apparemment c'était en pégase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Qu'est ce que je l'aime ce film, sa VF bon sang :bave:

Ahii c'est remoi, cette fois je l'ai vu au cinéma pour la première fois, je crois que j'ai jamais autant aimé le film qu'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Je m'en étais jamais rendu compte car j'étais trop happé par l'écriture et les gags plus qu'efficaces mais le fait que Fort Fort Lointain soit une représentation de Los Angeles, à savoir ultra centré sur l'apparence et la consommation à gogo est quand même un coup de génie, surtout quand on comprend que les stars de ce royaume sont les stars des contes classiques à savoir Blanche Neige, Cendrillon etc.

Marraine la bonne fée est d'ailleurs la personnification même de cette société du paraître, dès sa première scène avec Fiona, elle chante une chanson dans laquelle elle pouponne, maquille, soigne l'apparence de Fiona à coup de baguette magique, elle fait même disparaître la cellulite :hap:
Tout ça sort d'un conte, très juste d'associer le rêve américain à un conte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment