Sujet : Shreck 2, le topic
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Miss-Lumpika
Posté le 28 juin 2004 à 00:40:24
Si le un m´avait sourrire par ses quelques gags, celui là m´a rendu hilare tellement c´est une grande réussite.
FatPinkPig
Posté le 28 juin 2004 à 00:41:48
ça t´ennuirai d´utiliser le module de recherche, stp ?
FatPinkPig
Posté le 28 juin 2004 à 00:42:45
je sais, on pas très accueillant...
Miss-Lumpika
Posté le 28 juin 2004 à 00:50:49
En gros: allez le voir.
FatPinkPig
Posté le 28 juin 2004 à 00:52:17
d´accord madame
UNREAL
Posté le 28 juin 2004 à 01:07:27
Je suis certain que si ça avait été un gars qui aurait fait ce topic, le gros cochon rose n´aurai pas été si chaleureux.
FatPinkPig
Posté le 28 juin 2004 à 01:14:05
faut que réponde un truc là ? . ..