CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shrek 2....Hilarant!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 juin 2004 à 02:58:35

:up:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:58:45

Un shrek 3D est sorti en DVD, vaut -t-il le coup ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:59:25

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00028G7MK/qid=1086515941/sr=2-2/ref=sr_2_11_2/402-9313250-7850566

the_punisher
the_punisher
Niveau 1
07 juin 2004 à 13:37:08

Je vais allez le voir!!

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:30:59

moi je le DL......

chicour
chicour
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:44:32

ca vaut pas vraiment le coup, il s´agit du meme dvd sauf que tu trouves en bonus 2 sequences en 3D malheuresement pas tout le film

750XX
750XX
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:15:17

Mouais bof... pas aussi bien que le 1.
Le début est très très long. Des gros moment creux. Des personnages sans intérêt et pas marrant ( la marraine, le travlo). Le chat je le trouve vraiment pas terrible. Je vois pas pourquoi ils ont créé ce personnage.
Bref, une grosse déception.
Y a juste Pinocchio qui m´a fait franchement marrer.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:05:51

Il sort mercredi, j´irai le voir. Ca a l´air aussi bien que le un. Hilarant.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:36:39

morro_master Posté le 24 mai 2004 à 23:04:21
Il est bien meilleur que le premier.

->Je n´ai pas trouvé , je suis d´accord avec les dires de 750XX..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:31:52

bibou2  
Posté le 08 septembre 2001 à 22:01:13

quelqu´un a vu Shrek?

 

00781  
Posté le 25 juin 2004 à 15:18:15

oui et g meme vu le 2 !  

 

ShigeruM60  
Posté le 25 juin 2004 à 16:26:17

Il est parti à l´instant!

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
25 juin 2004 à 18:44:26

pas tres drole au debut

>> c a cause de tt les BA kon a vu

mais a la fin c franchement tres drole, hilarant

:rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:48:22

j´ai vu le deux et c´est la meme chose que pour le 1er, ni bon ni mauvais.

pour moi le gros defaut du film c´est d´avoir ete presente comme " l´anti disney", bon c´est vrai que par moment c´est un peu plus " trash" ( ca va pas tres loin non plus, juste un pet et un rot de temps en temps), mais dans l´ensemble ca reste TRES classique jusqu´au bon happy end a la fin(logique)

mais ca reste quand meme meilleur que les derniers disney aussi , et je me suis quand meme bien marre devant ( preference pour le 2)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:20:33

J´ai vu le deux est c´est très bien, c´est mon avis mais je trouve qu´il est largement audessus du 1, seul quelque chanson dans le film m´énèrve

Il est plus beau.
Il est plus marrant.
Donc il est mieux.
La scène avec Pinocchio c´est excellent, je vous coneille d´aller le voir ce film, et restez pendant le générique de fin.

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:16:29

Le 1er était sympa, mais la morale gnangnan et plus que douteuse de la scène finale m´avait bien refroidi :doute:
Mais le 2 s´annonce bien d´après les premiers avis, je vais le voir demain et je reviens poster :-)

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:13:40

Je l´ai vu tout à l´heure et il est plutot sympa à rgarder :)
Il vaut largement les 1€50 en tout cas!
Les multiples clins d´oeil, pour peu qu´on ait une culture même limitée, sont plutot marrant^^
Pas un must, mais un bon dessin animé. :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:17:02

Sujet : Shreck 2, le topic

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Miss-Lumpika  
Posté le 28 juin 2004 à 00:40:24
Si le un m´avait sourrire par ses quelques gags, celui là m´a rendu hilare tellement c´est une grande réussite.

 
FatPinkPig  
Posté le 28 juin 2004 à 00:41:48
ça t´ennuirai d´utiliser le module de recherche, stp ?  

 
FatPinkPig  
Posté le 28 juin 2004 à 00:42:45
je sais, on pas très accueillant...

 
Miss-Lumpika  
Posté le 28 juin 2004 à 00:50:49
En gros: allez le voir.

 
FatPinkPig  
Posté le 28 juin 2004 à 00:52:17
d´accord madame

 
UNREAL  
Posté le 28 juin 2004 à 01:07:27
Je suis certain que si ça avait été un gars qui aurait fait ce topic, le gros cochon rose n´aurai pas été si chaleureux.

 
FatPinkPig  
Posté le 28 juin 2004 à 01:14:05
faut que réponde un truc là ?   .  ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:17:43

j´voulais pas virer ton topic Miss-Lumpika , mais puisque celui-ci à été remonté...

Titifrag
Titifrag
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:19:08

Je l´est en dix et j´ai pas aimé mais bon chacun ses gouts :hap:

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:19:16

Chuis deg, j´avais traduis tout le texte de heyyhay! :(
Au moment de poster " Le topic n´existe plus ( 0) " :nah:

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:20:32

Je disais donc que ce n´est pas un mal de se faire prendre en flagrant délit de politesse FatPinkPig.
Et non, t´es pas obligé de répondre vu que je ne t´ai pas posé de question.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment