CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shrek 2....Hilarant!!!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:38:18

Je vais faire un Poker Menteur avec Pinocchio !
Super film
Le 3 et 4 sont en préparation je crois!

Soundtrack pas mal du tout

pascal9
pascal9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:24:51

Je viens d´aller le voir hier soir et...très bon film.
En tout cas,le film est superbement réalisé et les personnages attachants.
A conseilller pour ceux qui l´on pas encore vu.

willhemina
willhemina
Niveau 5
07 juillet 2004 à 08:26:34

merci pour le fond d´écran. Je fons à chaque fois que j´allume mon ordi. Il est vraiment trop craquant. Qd il y a eu cette image sur l´écran tous les spectateurs en même temps ont fait " ooohhhhh". Je suis fan!!!

Batman
Batman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:43:06

Quelqu´un sait qui chante la chanson de la maraine à la fin ?

vj6
vj6
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:08:49

non

elibo
elibo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:31:50

je viens d aller le voir c etait super cool j ai hate qu il sorte en dvd et que le 3 sorte au cinema

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:59:35

:up:

Sanctaphrax
Sanctaphrax
Niveau 3
14 juillet 2004 à 15:02:31

la chanson de la fin est une parodie d´une chanson de Bonnie Tayler

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
14 juillet 2004 à 19:55:18

Moi, j´adore les répliques de l´ane, le chat potté est excellent, et toujours les parodies des films. Excellent.

sly6
sly6
Niveau 7
15 juillet 2004 à 00:14:12

amusant...non, hillarant!!
j´étais écroulé avec la parodie de Mission Impossible!!!
le trompetiste au début, c´est le générique de quoi qu´il joue? je sais que c´est une vieille série, mais j´me rappelle pas quoi.
sinon les clins d´oeils et références...impossible de toutes les retenir en une seule fois!

malie313
malie313
Niveau 9
15 juillet 2004 à 12:24:42

L´ane me fait penser à mon chien quand il s´asseoit!

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:50:32

Spoiler :

je crois qu´il y a un clin d´oeil a pulp fiction mais je suis pas sur : quand l´ane dit un truc de ce genre : " on va le chattrer, a la barbare ! ", dans pulp, quand il y a bruce willis et wallace qui dit une réplique de ce genre.

Batman
Batman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:41:22

Le mec à la trompette ---> générique de hawai police d´état

Pulp fiction ---> on va la jouer à la médiévale.

Pour la chanson de la fin j´ai comme l´impression que c´est lara fabian... :ouch:

Sanctaphrax
Sanctaphrax
Niveau 3
17 juillet 2004 à 15:37:57

pas du tout ! !!!

omiska
omiska
Niveau 3
17 juillet 2004 à 17:46:23

il est cher drole ce film et bien realisé mais je suis content de lavoir vu en divx parce ke jorai pa mi 5-6 euros pour voir un film " bien marrant" :non2:

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
17 juillet 2004 à 18:48:35

Je vais essayer de mettre les clins d´oiel que j´ai vu ( SPOILER) :

-donc il y a pulp fiction
-le seigneur des anneaux
-spiderman
-indiano jones
-la belle et la bête ( DA de walt disney)
-SOS fantome
-jurrassic park
-king kong ( sachant que ces trois derniers sont condensé avec l´attaque du pain d´épice géant)
-la petite sirène ( toujours de disney)
-comme l´a dit batman, y a hawai police d´état

Je crois que j´en ai vu d´autre mais sur le moment je me rappelle pas.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:10:48

Sujet : Shrek 2

TeRmInAtOr_13   Posté le 18 juillet 2004 à 13:17:31
vos ilpressions sur ce film??

 
Hazheel-Torn  Posté le 18 juillet 2004 à 14:52:06
je suis pas encore allé le voir

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
19 juillet 2004 à 18:27:14

salut à tous,
j´aimerai savoir si quelqu´un connaît l´origine des 3 souris borgnes! sur un autre forum quelqu´un a soumis l´idée que ces créatures sont évoquées dans un roman de Mary Higgins Clark ( sorry pour l´orthographe)...? ça parait curieux mais c´est ptèt bien vrai :ouch:

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
20 juillet 2004 à 20:52:59

j´ai trouvé, les trois souris aveugles sont tirées d´une contine pour enfant " the three blind mice"

petimec
petimec
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:09:52

pour cerux qui n´ont pas encore eu l´occasion de le voir, je le conseille a tous, il est génial , il est bourré de bonnes idées! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment