Je vais essayer de mettre les clins d´oiel que j´ai vu ( SPOILER) :
-donc il y a pulp fiction
-le seigneur des anneaux
-spiderman
-indiano jones
-la belle et la bête ( DA de walt disney)
-SOS fantome
-jurrassic park
-king kong ( sachant que ces trois derniers sont condensé avec l´attaque du pain d´épice géant)
-la petite sirène ( toujours de disney)
-comme l´a dit batman, y a hawai police d´état
Je crois que j´en ai vu d´autre mais sur le moment je me rappelle pas.