A ma connaissance, il n'existe pas de topics sur le premier film, mais comme j'ai pas envie de risquer un delete pour ce sujet au cas où il en existerait déjà un, je up celui ci :
Histoire d'être à peu prêt dans le thème du topic, je tiens à parler brièvement de celui ci.
Shrek 2 est un film acceptable mais pas une perle non plus selon moi, on dirait un déluge de sketch façon la bande à Chabat et je suis pas bien fan
Voilà, j'ai parlé du 2
Pour en venir au sujet qui me tient à coeur : Suis je le seul à trouver le premier Shrek hypocrite ?
La morale du film (et du bouquin) : on ne juge pas un livre à sa couverture
Alors pourquoi Faarquaad se fait troller sur sa tailler tout du long ?