bon les gars, quitte à citer tous les noms qui vous passent par la tête vous auriez pu penser à Borsalino ( concecration Internationale pour Delon. On est même sur que Delon aurait eu le rôle de Mickael Corleone si Pacino avait pas été autant à la bonne avec Coppola, mais on vas pas refaire l´histoire...) ou le Clan des Siciliens...
et pis les Sentiers de la Perdition est bien aussi, mais le monument des monuments reste Le Parrain.