CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur film de mafia???

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:50:09

pour moi c Scarface,
les Affranchis,l´Impasse et Casino sont pas mal aussi

chuck_norris
chuck_norris
Niveau 3
18 octobre 2003 à 11:55:30

Le Parrain
Il était une fois en Amerique

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 octobre 2003 à 11:58:23

La Saga " Le Parrain".

wops
wops
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:03:23

Casino et Les affranchis.
Au fait un un repenti a di dans une interview ke la série Les soprano était l oeuvre cinématographique ki se rapprochait le + de la eéalité de La mafia

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 octobre 2003 à 12:13:28

Oui de la mafia actuelle surement,beaucoup plus discrete et modernisée.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:37:11

nom d´une pipe, le Parrain I, II et III bien sûr ! c´est quoi c´te question ? ??^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:40:15

Le meilleur film sur la mafia est pour moi, de très loin, les affranchis. Des chef-d´oeuvre comme Le parrain ou l´impasse me semblent etre finalement pas vraiment des films sur la mafias. La mafia est alors surtout un repere et un univers mais Les affranchis c´est vraiment un film sur la mafia et pas uniquement sur le personnage principal.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:03:56

? ???

Le Parrain, ça traverse quand même cinquante ans de l´histoire de la mafia aux Etats-Unis.

et c´est plus qu´un contexte.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
18 octobre 2003 à 13:11:21

Il etait une fois le Bronx
Le PARRAIN 1, 2 , 3
Les Affranchis
Casino
Scarface
Il etait une fois en Amérique ( magnifique )
Les incorruptibles
Reservoir Dog ( meme si c pas trop mafieux )

Quelle mafieux a dit ca wops ?

wops
wops
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:46:33

c Henry hill dans l interview ke tu m a passé y a kelke jours.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
18 octobre 2003 à 14:58:07

Ah ! ! J´avais pas remarquer qu´il en parler, pas tout lu :)

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:32:08

Le PARRAIN 1, 2 , 3
POINT!

P.S:même si le 3 j’aime pas trop, on dirait une vielle séries américaine des années 90

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:43:56

bon les gars, quitte à citer tous les noms qui vous passent par la tête vous auriez pu penser à Borsalino ( concecration Internationale pour Delon. On est même sur que Delon aurait eu le rôle de Mickael Corleone si Pacino avait pas été autant à la bonne avec Coppola, mais on vas pas refaire l´histoire...) ou le Clan des Siciliens...

et pis les Sentiers de la Perdition est bien aussi, mais le monument des monuments reste Le Parrain.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:47:14

Mouais les sentiers de la perdition c´est très sympa mais ca reste relativement gentillet par rapport aux monstres qui existent.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:43:08

tout à fait d´accord avec acidparadouze

et encore.

un film assez médiocre

kyros76
kyros76
Niveau 5
18 octobre 2003 à 21:18:13

Le parrain, l´impasse et scarface.

kendy
kendy
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:53:49

scarface et les incorruptibles.

wops
wops
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:07:28

perso je trouve scarface moyen par rapport a la trilogie du parrain ou aux films de scorcesse comme casino,les affranchis ou mean street.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:49:10

disons que moi aussi ca m´avait fait la meme impression mais cela reste quand meme LA reference en film de gangsters. en faites ce qui est chiant désfois c le langage: enculé* fils de pute* merde* putain* de fait chier enculé* de ta mere.....
c juste le point négatif

wops
wops
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:13:14

je trouve ke scarface est un pe lent

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment