CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur film de mafia???

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:19:11

Le parrain me fait un peu penser aux feux de l'amour version mafieuse :sleep:

Casino mais je l'ai trop "fumé" pour resté corecte

Les Affranchis est aussi très bon

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:20:06

Scarface est celui qui se regarde avec le plus de facilitée et ce n'est pas forcement une mauvaise chose comme peuvent le dire certains

Dunski
Dunski
Niveau 7
15 décembre 2012 à 13:30:38

Il était une fois en Amérique. Un réel chef d’œuvre.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:36:07

Non, c'est à la limite de la scatophile ce film ! :malade:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:01:36

Pour moi L'impasse, malgré le fait que je n'ai pas tout vu mais c'est pour l'instant celui qui m'a fait le plus d'effets :oui:

mysteriousSkin
mysteriousSkin
Niveau 7
15 décembre 2012 à 14:24:54

Les Affranchis et le parrain :oui:

unik_boss54
unik_boss54
Niveau 9
05 mai 2014 à 03:09:05

petit up

Dans l'ordre :

Le parrain 1 et 2
French connection
Donnie Brasco
Les affranchies
Casino

unik_boss54
unik_boss54
Niveau 9
05 mai 2014 à 03:10:08

Correction : (j'avais oublier american gangstere)

petit up

Dans l'ordre :

Le parrain 1 et 2
French connection
Donnie Brasco
Les affranchies
American Gangstere
Casino

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
05 mai 2014 à 03:13:16

Ppour moi c'est le trio Le parrain (et j'inclus toute la saga) Il était une fois en Amérique et Les Affranchis.
Les Affranchis me semble discutable, parcontre Le Parrain et Il était une fois en Amérique, pour moi c'est vraiment le summum du genre, personne n'a jamais su faire mieux.

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
05 mai 2014 à 14:10:01

-Le Parrain
-Les Affranchis
-Scarface
-Donnie Brasco
-Infernal Affairs ( les triads ça compte :( )
-Casino

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:11:12

Bon ça reste subjectif bien sur mais là comme ça je dirais:

- L'impasse
- Scarface
- Les promesses de l'ombre
- The King of New York
- Le Parrain

_vertigo_
_vertigo_
Niveau 7
05 mai 2014 à 14:55:11

Borsalino :content:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:10:54

Donnie Brasco, trop souvent oublié :fou:

Scarface, même si c'est plutôt focalisé sur le personnage central que le monde de la mafia elle même. De Palma a quand même l'audace de faire ça sur Scarface et Untouchables, et très bien d'ailleurs. C'est peut être même mieux: ce ne sont pas des films sur la mafia à proprement parler(on se comprend si vous avez vu ces films), je ne comprends d'ailleurs pas comment on a pu accuser De Palma de glorifier le crime organisé.

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
06 mai 2014 à 01:11:41

Il etait une fois en Amerique. Chef d'oeuvre absolu. :bave:

LoutreMaoiste
LoutreMaoiste
Niveau 6
06 mai 2014 à 10:10:54

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:02:59

Le parrain 1 et 2

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:02:13

LoutreMaoiste Voir le profil de LoutreMaoiste
Posté le 6 mai 2014 à 10:10:54 Avertir un administrateur
Transformers 3 - La Face cachée de la Lune.

En effet :ok:
Decepticons et Autobots sont deux gangs de Cybertron et se font la guerre :ok: Tout comme des italiens ont immigrés aux USA pour les affaires, les Autobots sont allés sur la Terre :ok:

Don Megatroneone :ok:

levitt
levitt
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:36:25

The Godfather :honte:

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
06 mai 2014 à 16:57:53

Mafia blues :fou:

doucik
doucik
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:40:13

En 20 ans y a pas eu grand chose en film de mafieux :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment