CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur film de mafia???

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:12:55

Pourquoi refaire une liste t´as du mal me comprendre c´est voulu. Non non mon classement je l´ai cogité et il ne bougera pas lol

comeback
comeback
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:21:47

je en sais pas si tout le monde va apprecier

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:30:53

Quoi donc? Tu sais ce qu´on dit les goûts et les couleurs... De toutes façons un classement ne peut être que subjectif!

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:43:28

Romanzo Criminale est a ajoutée

[Bale_mach]
[Bale_mach]
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:04:04

:pacg: Le Parrain évidemment. :oui:

Cette série est mythique et Al Pacino est remarquable. Il faut aussi noter les performances hallucinantes de Marlon Brando et Robert de Niro. :ok:

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
14 février 2007 à 23:34:43

:up: On a déjà cité les meilleurs alors j´ai rien d´autre a ajouter!

Mais le meilleur pour moi ( en attendant d´avoir vu la triologie des Parrains.... :rouge: et ou, j´ai découvert ce genre de film magnifique il y a pas si longtemps... mais je ratrape mon retard :oui: ) bah c´est Les Affranchis comme film mafieu et Scarface comme film mafia/gangsta.

Petite parenthèse littéraire si je peux me permettre, je cherche un roman sur une histoire de mafieux genre tout les films que vous avez cités.

Je cherche un roman de mafieux donc pour mes exams d´italien dans 1 an ou je dois avoir lu un livre au choix!

Seule conditions, cela doit être un auteur italien (de littérature italienne donc).

Si quelqu´un s´y connait donc :merci:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 février 2007 à 23:44:00

Le Parrain :coeur: Marlon Brando :coeur:

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
16 février 2007 à 17:07:57

les affranchis :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 février 2007 à 18:43:14

Scarface

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
26 mars 2007 à 17:57:15

Layer Cake est un film à voir meme si on est loins des affranchis,scarface & cie

buellman1590
buellman1590
Niveau 5
31 mars 2008 à 18:21:29

le parrain 1,2,3 et scarface

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 19:59:30

Pour moi c'est l'impasse

[Et le meilleur film dans l'unviers "las vegas" c'est : Lady chance ! ]

RobertPedobear
RobertPedobear
Niveau 3
31 mars 2008 à 20:15:21

Goodfellas et Scarface :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:08:32

Casino,le chef d'oeuvre mafieux.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:30:34

Il était une fois en Amérique
La Trilogie "The Godfather"

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:33:01

Ouais Casino est vraiment le film de mafieux ultime je trouve !

Scarface est sympa, mais manque de génie pour vraiment etre le meilleur ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:33:38

Casino,Le Parrain,Il etait une fois en Amérique,Aniki :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:34:07

Donnie Brasco aussi :oui:

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:40:47

La saga Le Parrain bien évidemment...

_V_
_V_
Niveau 9
01 avril 2008 à 21:15:24

100! :fete:

Héhé

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment