les affranchis est une tuerie, les acteurs sont charismatiques, tommy, henri, paulie et jimmy!
jai el coffret du parrain mais malheureusement le rythme etait assez long ( pourtant j´ai adoré les affranchis), j´aime le parrain 2!
les incorruptibles, vraiment tres bon!