En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le meilleur film de mafia???
RobertPedobear
Niveau 3
02 avril 2008 à 19:30:04
Once upon a time in america et le parrain aussi
MonsieurFOOT
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:50:02
Le parrain
buellman1590
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:50:45
scarface le parrain 1,2,3
Wolfstriker
Niveau 8
02 novembre 2008 à 00:39:03
scarface de Howard Hawks ...apres faut aimer le noir et blanc
Wolfstriker
Niveau 8
02 novembre 2008 à 00:41:41
...ha oui c'est vrai c'est un topic des abyss du forum ....desolé pour le up d'un topic vieu de 1/2 an
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:42:25
Ah mais y a aucun problème hein.Au contraire.
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:44:29
Bon j'annule la demande ban alors ou pas?
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:46:26
Et pourquoi t'avais fait une demande de ban?
Sinon pour répondre à la question du topic,je dirais Casino.Après ça dépend ce qu'on cherche.Parce que Les promesses de l'ombre par exemple est excellent également
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:47:28
J'ai du en faire une par humour et second degrès alors autant pour moi
Jestupiechta
Niveau 5
02 novembre 2008 à 05:20:10
Reservoir Dogs et Pulp Fiction.
JBide
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:16:03
Reservoir Dogs et Pulp Fiction.
C'est pas la Mafia
Duz-E
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:18:44
Scarface. La trilogie du Parrain. American Gangster.
-hannormal-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:19:20
Goodfellas.
JBide
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:22:17
Perso pour Scarface, je trouve le film plus centré sur Montana que sur la Mafia en elle même
Goofellas pour moi aussi
IanCurtis
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:14:24
Le Parrain direct
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:16:28
C'est quoi ce film,"Le Parrain Direct"?
IanCurtis
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:19:04
Ta vanne est vraiment nulle.
C'est quoi comme film "Les promesses de l'ombre par exemple" ?
Je pense que là tu peux te rendre compte de la médiocrité de ta blague
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 novembre 2008 à 15:20:04
Une nouvelle prise de boxe
Les affranchis pour moi. En même temps j'en ai pas vu des masses. Enfin, surtout les vieux classiques.
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:20:22
Trop rigolo mon copain!
Hum...
Bon au fait personne répond à la question!
crozonkiller
Niveau 34
03 novembre 2008 à 19:17:45
le parrain 1 et 2 les incorruptibles(meme si c est plus le cote flics qu on voit)