CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur film de mafia???

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:04:13

Alexis50  
Posté le 19 octobre 2003 à 13:49:10

disons que moi aussi ca m´avait fait la meme impression mais cela reste quand meme LA reference en film de gangsters. en faites ce qui est chiant désfois c le langage: enculé* fils de pute* merde* putain* de fait chier enculé* de ta mere.....
c juste le point négatif

>>ça s´explique pe par le fait que Montana est un immigré cubain qui à appris l´americain dans les rues. les jurons c´est ce qui se retient le plus facilement ! j´en ai fait l´experience personelle en angletterre^^ et j´ai connu une étudiante polonaise qui parlait comme ses pieds mais qui mettait des " putebiteenculéchiermerde" entre chacunes de ses phrases ! !!

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
19 octobre 2003 à 18:05:51

Mafia Blues :-)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
20 octobre 2003 à 07:11:04

Moi je dirais ( analyse moi ca)

bon franchement Le parrain 1 et2 j´ai pas vu le 3

wops
wops
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:08:39

G adoré le 1,mais dans le 2 je préfere les scénes ou ki raconte la vie de vito corleone jeune ( joué par deniro)

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
20 octobre 2003 à 13:35:39

Aniki mon frère et les sentiers de la pèrdition pour moi

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:36:38

mafia blues ! !!!! looooooooooooooooooool

nan je deconne hein???

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
20 octobre 2003 à 18:36:36

De très bons films ont été cités, mais personne n´a parlé de Black Rain. Le meilleur film sur les Yakuza.

wops
wops
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:29:36

Comme film sur les Yakuza ki est pa mal c Sonatine

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:41:19

ouais mais la Mafia, c´est la pegre italienne en principe, même si le terme est appliqué aux autres pegres...

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
20 octobre 2003 à 19:54:58

Je vois ce que tu veux dire FatPinkPig, mais dans il était une fois en Amérique, c pas les italiens par exemple. Toi tu parles de la Cosa Nostra.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:25:37

Il était une fois en Amérique, ce n´est pas vraiment un film de Mafia.

Scarface non plus remarquez...

wops
wops
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:33:06

c plutot un gang il était une fois en amérique.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:38:31

selon De Palma Scarface est un film de gangsters

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 octobre 2003 à 02:33:24

Sans conteste :

Le Parrain

The Godfather

musikalz
musikalz
Niveau 9
25 octobre 2003 à 05:54:21

nah... perso, je vote pour Les Affranchis ( Goodfellas)

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:10:32

Parrain et Affranchis. point barre.

Evilcid mm´a devancé, j´voulais dire que trop de gens confondent film de gangster et film de mafia...

Il était une fois en Amérique par exemple ou Reservoir Dogs... Aucune référence, ou alors extrêmment minime, n´ait faite dans ces films...

Scarface non plus c´est vrai...

Dans ces trois films on a des types qui bossent pour leur compte. Ils sont indépendant... Aucun d´eux ne bossent vraiment pour un parrain...

La trilogie du parrain reste pour moi le meilleur quand meme. Car il couvre un plus long laps de temps que les affranchis.

See ya :-)

nico2811
nico2811
Niveau 6
26 octobre 2003 à 12:56:01

C le parrain bien sur
faut etre bete por penser autre chose

:lol:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:51:51

il était une fois en Amerique ( Chef d´oeuvre)
Le parrain 1,2,3
Les affranchis
Scarface
Casino
Donnie Brasco
Les sentiers de la perditions
. ...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:51:35

Scarface
L´impasse
Les sentiers de la perditions

Et je reve de voir le parrain :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:41:22

ouais c sur que

carlito´s way c un chef d´oeuvre

sinon

once upon a time in america c des juif :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment