Exact surtout les titres des chansons du film,avec le nom des artistes,qui passent en dernier sur le generique.
Et oui certains generiques je les lis en entier,je vois pas en quoi ça te derange.
Un peu de respect pour les gens qui ont fait le film c´est tout,tu serais le 58eme cameraman tu serais content de voir ton nom a la télé e remerciement du travail fourni.(en plus du salaire).
Explosion2caca comment un tel pseudo peut encore etre sur les forum?