CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'arrive-t-il a TF1?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2003 à 20:59:51

Ils nous gavent de films inedit en ce moment:

->Pacte des Loups
->La Veritée si je mens 2
->Le Placard
->Erin Brokovitch

. ...pourtant rien d´exceptionnel dans les autres programmes pour presenter autant de nouveautés...

( ce topic est pas la pour critiquer les films qui passent,je tiens simplement a en parler car ils sont inedits,qu´ils soient bien ou non c´est votre avis)

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:08:02

Ils sont pas vraiment inédits, en tout cas sur la TSR ( chaine publique suisse romande ) ils ont tous passés depuis belle lurette

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:10:14

rien à foutre de TSR. ici, c´est on est en France, on reçoit des chaînes françaises.

TF1 qui présente des films " inédits" ( si on exclut Canal + et le satellite), ça n´a rien de nouveau.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:11:56

Allez vous pouvez pas recevoir la TSR en France ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2003 à 21:12:28

Oui mais la c´est un par semaine,je m´en rappelle pas d´un tel rythme :ouch:

J´ai parlé de la Suisse toi la bas?

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:16:46

Non mais ça va quoi je remarque juste qu´une chaine qui a 1/10 du budget de TF1 a déjà passé tous les films cités. Comme ça parait de t´étonner que TF1 passe ces films " inédits" je voulais faire la remarque. Pas la peine de m´agresser pour autant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2003 à 21:20:46

Je t´ai agressé ou?

Tf1 passe souvent dans l´année des films inedits et on sait souvent qu´ils ont acheté les droits de tels ou tels films mais la il passe 4 films tres populaires inedits en quelques jours,je trouve simplement que c´est irregulier par rapport a leurs habitudes,surtout que la cocurrence n´a pas accéléré le rythme non plus...

Setuken
Setuken
Niveau 7
14 octobre 2003 à 21:26:27

Pour swisscoy sache que la suisse achète l´exclusivité des droits de diffusion des films pour pouvoir les diffuser bien avant les autres chaines francophones. Vous pouvez etre content d´avoir ce gros privilège

wops
wops
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:28:43

c est une question hors sujet mais kan g été en suisse y avait une chaine vachement bien sur le cable ki s appelait TCM et je voudrai savoir av kel fournisseurs de TV-satellites je pourrai avoir cette chaine.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:03:42

j´aurais du respect pour TF1 quand il respecteront les films et arreteront de les couper par la pub. Et même de couper le générique de fin, tant qu´a faire, il à sa raison d´être !

Je sais que TF1 ne touche pas la redevance tv mais elle génere largement assez de fric pour s´offrir le luxe de pas saboter ses 3 films de la semaine.

Qu´ils coupent 8 fois de suite Josephine ou Navarro, à la rigueur...^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2003 à 22:11:09

Oui les coupures pubs et surtout les coupures de génériques ça je deteste.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:15:30

A peine le film fini et : " dans un instant : y´a que la vérité qui compte" et une pub pour un yaourt :nonnon:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2003 à 22:16:59

Exact,ils accelerent meme des fois la totalité du generique de fin qui est alors illisible....

Test0001
Test0001
Niveau 7
14 octobre 2003 à 22:20:11

Oui oui Moogly25 parce que bien évidemment tu lis avec avidité les génériques de fin toi...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:22:33

c´est marrant parce que les gens pensent souvent que c´est les responsables du film eux-même qui font dérouler le génerique à 100km/h et se disent " mais ils sont cons, ils veulent pas qu´on lise ? "^^

Xplosion_2_caca
Xplosion_2_caca
Niveau 5
14 octobre 2003 à 22:26:24

FatPinkPig tu as le bonjour d´Eva

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:27:23

´mais ils sont cons, ils veulent pas qu´on lise´

ça c´est une remarque intelligente ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:34:59

test0001  
Posté le 14 octobre 2003 à 22:20:11
Oui oui Moogly25 parce que bien évidemment tu lis avec avidité les génériques de fin toi...

>ben heu moi je lis pas tout, juste le nom des acteurs ou du compositeur en générale, mais je connais deux ou trois allumés qui veulent tous savoir ! !!^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2003 à 22:38:32

Exact surtout les titres des chansons du film,avec le nom des artistes,qui passent en dernier sur le generique.

Et oui certains generiques je les lis en entier,je vois pas en quoi ça te derange.
Un peu de respect pour les gens qui ont fait le film c´est tout,tu serais le 58eme cameraman tu serais content de voir ton nom a la télé e remerciement du travail fourni.(en plus du salaire).

Explosion2caca comment un tel pseudo peut encore etre sur les forum?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:44:03

Moi je regarde les genériques de Fin, a condition qu´il y ait une bonne musique avec. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment