CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'arrive-t-il a TF1?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:48:47

Les cascades en Motos délirantes a la fin ! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 22:53:41

Le 1,j´ai trouvé le 2 assez ennuyant,dommage et surprenant pour du Woo.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:55:43

C´est un peu aussi l´impression que j´ai eu, a part la fin ou ca bouge assez, le debut est un peu chiant, donc a part pour cetaines scénes d´action, le 1 reste le meilleur.

C´est vrai que c´est etonnant de la part de John Woo.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:58:31

Ca fait longtemps que j´ai vu le 1, mais si il y a un truc qui me revient, c´est le Chewing-Gum explosif, et la scène dans le tunnel du TGV. :)

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
17 octobre 2003 à 23:02:07

Je suis plutot un peu chauvin d´habitude mais faut avouer que nos chaines TV arrivent pas a la cheville de la plupart des autres chaines TV.
C´est simple quand je veux voir un bon film récent je mets ORF 1 ( chaine autrichienne ) ou pour la VF la TSR qui a déjà été citée plus haut.

Alors oui c´est bien que TF1 diffuse des bons films depuis peu mais ils sont toujours a des années lumière des chaines TV de certains de nos voisins.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 23:04:59

Et alors le topic c´est pas ça,on a compris votre point de vue mais la moitié des topics parlent de ces chaines la,encore une fois c´est pas le sujet.

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
17 octobre 2003 à 23:13:37

Oui ok mais je trouve un peu abérant que les films inédits sur TF1 sont diffusés depuis des mois sur d´autres chaines TV gratuites

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 23:15:22

Bah nous aussi,la preuve on est surpris qu´il les passe alors qu´ils sont sortis au cinema il y a des plombes...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:36:43

Ouais, pour ceux qui l´aurait pas vu au ciné ou en DVD, beaucoup vont le voir pour la prmière fois sur TF1, mais il est quand meme sorti en 2000 :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 23:38:04

Ouai c´est vriament hallucinant,le d*vx va pas tuer le dvd mais la télévision :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:49:23

C´est vrai, 2 a 3 ans pour une diffusion sur une chaine Nationale ca fait long quand meme, heuresement qu´on attend pas TF1 pour voir des Film parce que sinon...

Bon je vais me coucher @+ :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 octobre 2003 à 00:51:40

@+ Sniper :ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:19:54

MÉCHANT NOUNOURS !

dsl, mais j´avais envie de mettre ça. :) :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:00:08

:question:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:39:08

Et il prétend avoir 33 ans :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:11:45

Triste... :p)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:49:20

Entre le 2 Septembre et le 12 Octobre derniers, les 7 grands film diffusés sur TF1 ont obtenu ces audiences :

X-Men, 7 358 160, le 2/9
Le Chacal, 7 411 480, le 7/9
Le mariage de mon meilleur ami, 8 371 240, le 23/9
Le Diner de cons, 8 957 760, le 30/9
Le Pacte des Loups, 7 198 200, le 5/10
La verité si je mens 2, 10 610 680, le 7/10
Code Mercury, 8 317 920, le 12/10
Le Placard, 9 544 280, le 14/10

Mission impossible 2 est diffusé Dimanche.

Mais si j´ai crée ce Topic, c´est pour vous dire que TF1 a déclaré la diffusion prochaine de : Ce que veulent les Femmes, Traffic, Les rois mages, Monsieurs Batignole, Mon beau-père et moi et...

Gladiator !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 00:51:06

Quand je le disais hein :)

Tf1 fait fort ( les suisses taisez vous^^)par rapport aux autres chaines qui ne semblent pas reagir ( France 2 a quand meme passé " Fight Club").

En esperant que d´autres film encore suivront,et qu´ils pensent aux deuxiemes parties de soirées avec autre choses que des films de Chuck Norris.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 01:06:35

Comme d´habitude,je ferme le forum^^

Tiens je fais une dedicace à Kazuo:

J´ai Traffic en d*vx depuis 1 an je l´ai jamais regadé encore^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:07:05

:d) :sleep:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment