CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'arrive-t-il a TF1?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:39:45

Piège de Cristal, Dimanche !

Sinon il vont rediffuser " Rock" le 9 :ok:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:39:18

il von mettre le gladiator , les rois mages et monsieur batignolle....
tf1 orai compris ce ki fé plaisir o francai a 20h50 ? ?? c tjour mieux ke la star ac´ non ? ?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:51:24

G vu que vs parliez du pb d pubs en fr, bein je vous le dit, c rien comparé au états-unis, dites´vous bien que chak fondu au noir que vous voyez ds un film équivaut à 5 minutes de pub, le tps d films sont quasiment doublé, ya aucun plaisir a regarder un film.
Exemple pendant les vacances il ont passé le seigneur des anneaux versions longue sur deux jours :ouch:
Un épisode d´une série quelconque dure une heure au lieu de 40 minutes.
Autre exemple: g vu merlin l´anchanteur et je me suis amusé a chronomètrer, conclusion: 5 min de dessin animé 5 minutes de pub. HALUCINANT

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2003 à 13:23:33

Je suis bien content j´ai pas vu " Mr Batignolle" et " Traffic" déja.

Gladiator mon premier dvd :snif2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:26:15

mon premier dvd c´tais la si je me rappel la collection de bruce lee

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:29:23

Moog tu me l´aurais dis je te l´aurais prêté mr bati, je lé eu en dvd noel dernier

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 novembre 2003 à 13:32:03

Mon tout premier DVD c´etait Evil Dead 3 si j´me souviens bien !
Je l´ai acheter 3 mois avant le lecteur tellement j´ai pas d´patience !

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:37:46

mon dernier dvd que j´ai acheter c´tais

la serie un gars une fille episode 1 a 45 5 dvd

c trop drole une des meilleures emission quebecoise

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:44:15

Moi mes deux premier ça devait être Matrix ( que j´avais jamis vu) et Blade.
Ou bien je confond mon anniv où g eu Le 5ème élèment et Taxi 2

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 novembre 2003 à 13:50:39

Ca nous rajeunit pas tout ça !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2003 à 14:06:14

Clair :)

Pour en revenir au sujet j´espere que ça durera quand meme...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 novembre 2003 à 14:34:19

J´pense pas trop...Demain on a droit a la 140ème diffusion de Die Hard !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2003 à 15:28:24

Oui moi j´ai deja la trilogie en dvd,mais bon apparemment de bons films prevus encore,on verra bien.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 novembre 2003 à 15:42:31

Mouais !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:07:36

:oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 00:44:41

Ce soir c´etait rediff,et deja vu 1000 fois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 00:45:49

Dimanche 30 novembre 2003.

GLADIATOR sur TF1.

bean007
bean007
Niveau 10
24 novembre 2003 à 11:48:01

C´est vrai que c pas normal TF1 en ce moment, c´est surement ses émissions pourris qui on raporté beaucoup de bénéfices et ils ont décidé de mettre des films récents.
Dailleur ces films vont les raporter aussi d´un coté avec l´audience et les coupures pub.
De vrai arnaqueurs :-d

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:02:35

c´est surement ses émissions pourris qui on raporté beaucoup de bénéfices et ils ont décidé de mettre des films récents.

C´est claire, en même temps c´est un exploit que de passer un film comme gladiator, pour une fois que c´est pas une enieme rererererererediffusion, ou un polar bien français...
Mais je regratte que ce soit pas france 2 qui passe ce film, au moins sur F2 il sera pas couper 2 X 5min de pub :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 13:05:41

D´un autre coté " Gladiator" a cartonné niveau vente en dvd ´multiples rééditions) et je ne suis pas sur que tant de gens que ça le regarde,moi meme l´ayant vu 50 fois et le possedant en coffret collector je ne pense pas le revoir,et enpartie a cause de la pub.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment