c´est surement ses émissions pourris qui on raporté beaucoup de bénéfices et ils ont décidé de mettre des films récents.
C´est claire, en même temps c´est un exploit que de passer un film comme gladiator, pour une fois que c´est pas une enieme rererererererediffusion, ou un polar bien français...
Mais je regratte que ce soit pas france 2 qui passe ce film, au moins sur F2 il sera pas couper 2 X 5min de pub 