je l´est vu qu´une fois........ en dvix en plus. alors je regarderais.
Oki
Je l´ai jamais vu.
Je te le conseille alors
" nous t attendons tous Maximus " ( avec l accent )
Roma VICTOR!
" Seul au Monde"
et encore " American Beauty","PayBack"
qu´on ne me dise pas qu´ils se sont pas donné des coups de fouets^^
lOl, il y a quoi ce soir ?
ce soir le genialisime " american beauty"
Americain Beauty c´est bien?
mardi y´avait the truman show, perso j´ai adoré!^^
Oui il est excellent
Non Truman Show était sur france2.
^^lol
Moogly25 Posté le 16 mai 2004 à 16:43:46Non Truman Show était sur france2.
oui je sais mais c´etait pas ca le rapport. Nan mais moogly tu casses tout là! -_-