Wops>
c´est sur canalSat option cinéma.
en effet, cette chaîne télé, c´est la meileure du monde.
Que des films américains de toutes sortes.
Que du bonheur.
Il ne se passe pas un moins sans que j´enregistre une demi-douzaine de films dessus.
Encore ce soir, c´est la soirée Clint eastwood ( Dirty harry + White hunter, Black heart)