CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'arrive-t-il a TF1?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2003 à 22:45:04

En general un melting pot des musiques du film :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:57:03

:oui:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:10:13

Moi je trouve ça bien les pubs entre un film, ça permet d´aller sortir le coca du frigo et de fouiller l´armoire à biscuit ainsi que de savoir qu´on en est a la moitié du film non j´aime beaucoup les pubs moi^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2003 à 23:29:20

ça rend gros :snif2:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:38:35

:oui: Pendant le Pubs on peut :

Aller chercher a manger
Aller aux WC
Aller faire un tour ( Quand c´est M6)

:p)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:43:51

TF1 est balèze dans le genre aussi. Moi en général j´ai le temps d´allumer ma ps2 et de me faire une petite partie de Soulcalibur 2 ( véridique).

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:46:44

bon alors moi les poste avec des pubs je trouve sa soulant y repasse tout le temps les putain meme film

y a ceux de film 24/24 sans coupure c pas mieux y repasse le film 3 foi dans la meme journer

alors les canaux genre independant c mieux plein de emission varier quasi aucune pub publicitaire
et de tres bon film

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
15 octobre 2003 à 10:48:53

et en parlant de pub yaourt, ché pu a kel moment cetait, mais sur 6 spots pdt une emission, on a eu 4 pubs danone, :ouch: :ouch: :ouch: a mon avis ils sont cul et chemise tf1 et danone ! !!!

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
15 octobre 2003 à 10:52:00

et un autre truc ki menerve,ils nous parlent de nanas en string a l´ecole, masi les ^pubs de produits laitier, on voit ke des putttes qui boivent du lai ou bouff comme si cetai des queues ! !!
cest vraiment de la connnnerie pure la tv
et jai vu une affiche pour un parfum, la tasspé a la langue sortie avec la bouteille a coté genre comme si elle sucai, alor bon, emerder les jeunes avec leur culottes par peur de choker des gamins et afficher de telles pub, cest vraiment debile grave!!!
la france part en couille mes amis, et depuis lontemps :!! :non: :non:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:41:49

c kler que la france est pas au top, vu comment tu parles ravencrow54.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:04:43

les mecs n´ont qu´a se retenir, c vrai que certaines pub poussent un peu loin, mais c pas pour autant que je me comporte comme un gorret!!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:10:58

:lol: :lol: :lol:

Ca me fait bien marrer, cest vrai que ce film sont passé depuis enormement de temsp sur la TSRI!!! :lol: :rire2:

Ya qua voir " Le Pacte des Loups", je crois bien quil y est passé ya 1 an.... :lol:

Alors, avec vos inedit! :-d

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:25:09

Visiblement tu te marre beaucoup toi.

Tu vois nous on parlais de la France, mais ravis d´apprendre que tu as vu ce film il y a un an :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2003 à 17:44:59

lol

Bon les suisses ici c´est pas un sujet nos " on a plus de film inedits rapidement en France qu´en Suisse" alors si vous voulez jouer a ce jeu la sortie est par la ->

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:48:40

moi je trouve qu RTBF aussi diffuse bcp de bons films le mardi , vendredi et samedi ( pas tj exclusifs c pas canal + ! )

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:29:10

Wops>
c´est sur canalSat option cinéma.

en effet, cette chaîne télé, c´est la meileure du monde.

Que des films américains de toutes sortes.
Que du bonheur.
Il ne se passe pas un moins sans que j´enregistre une demi-douzaine de films dessus.
Encore ce soir, c´est la soirée Clint eastwood ( Dirty harry + White hunter, Black heart)

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
15 octobre 2003 à 21:38:39

le pire c´est qd y´a des pubs sur tf1-f2-f3-m6 en meme temps, obliger de se taper arte

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:52:23

Eh oui, Tout est fait pour que le Français moyen ait sa dose de Spots Publicitaires.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:47:08

Moi j´ ai eu la vérit si je ment 2 en dvd neuf pour 0.99 euros, cool!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 octobre 2003 à 23:33:37

Depuis quand il y a de la pub au milieu des films sur France 2 et France 3? :sarcastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment