Pas de pubs c´est vrai, mais soit ils coupent les génériques de fin, soit ils les accelèrent à 200%.
Et puis sur la 2 et la 3, comme ils ne mettent pas de pub pendant, ils se gavent avant et apres pendant 10 minutes, c´est insuportable. Surtout qu´ils ont la redevance...