je viens de voir le film, très sympa, heureusement que les aliens ne sont pas faits en image de synthèse, je trouve que ça aurait enlevé du charme a ce film
bien evidement il est un peu depassé techniquement , mais il ne faut pas retenir celà, mais plutot le message qu'il y a derrière, un peu cliché, mais novateur pour l'époque je suppose, bien que le film soit vraiment bien
bonne ambiance
j'adore les ambiance dans ce genre
the thing
alien...
j'apprécie aussi France 3 pour ne pas avoir mis de publicité
, c'est pas sur TF1 qu'on aurait vu ça 