salut à tous j'ai vu hier ce film en version longue ,il était temps !!! .
De mes souvenirs j'ai découvert le film a l’époque dans les bandes annonce de la vhs de Aliens le retour ,il y avait juste un passage ou on voit la créature avec Lindsey qui mettait son doigt dedans ...
A l’époque rien que pour ça je voulais voir ce film et à en lire le synopsis qui se finit par Et s'ils n'étaient pas seuls, dans les abysses ? je décide donc de l'acheter dans sa version longue .
Et quelle déception amer... ,je pense que j'aurais du rester sur ma vision du film de 10 secondes dans Aliens car j'ai trouvé le film avec des longueurs mais en plus de ça malgré la version longue je n'ai pas trouvé spécialement d’attachement aux personnages( si ce n'est Lindsey un peu plus en avant )
Car au final je trouve ce film ne correspond pas du tout à ce qu'il devait être ,je m'attendais à un genre de "Aliens bis" sous l'eau mais enfaite pas du tout
(la bande annonce et le synopsis à remettre en cause ),
la créature aussi est sous exploitée (on ne peut pas s’attacher à cette créature que l'ont voit 4/5 fois dans 2h43 ).
Malgré ses 2h43 à quasi aucun moment je n'ai été pris dans le film ( à l’exception de la descente finale ) .
Au finale j'en retiens du film seulement :
-bon jeu d'acteur rien à reprocher sur ce plan la
-effets spéciaux
- la rencontre avec la créature
En dehors de ça, je me suis bien ennuyé et pas attaché à la créature sous développé , à vos avis ai-je été biaisé par cette bande annonce du film qui ne vend pas du tout ce que à quoi je m'attendais .Partagez vous mes avis ?
ou alors me faut-il un deuxième visionnage car je suis passé à coté de beaucoup de choses ??.