CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

John
John
Niveau 8
03 juin 2004 à 13:37:29

heu non désolé!!!

SPOILEr

je me suis trompé ce n´est pas smith l´élu mais le mérobingien ( élu de la première matrice: son nom l´indique en plus : première famille royale de france).

pour seraph il ne le sait pas tout simplement parce que les " persos" sont reprougrammés à chaque fois que le jeu recommence ( nouvelle matrice) et le mérovingien lui est un rebelle, il n´a pas voulu se laisser reprogrammer.

ça se tient non?

il faut que je me revois la trilogie. j´achète pas le 3 j´attends le coffret 9 dvd pour noel.

FIN SPOILEr

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
03 juin 2004 à 14:17:48

keutof, Merci.

John
John
Niveau 8
03 juin 2004 à 15:21:26

je fais une petite pause dans le visionage du 2. je suis juste après la recontre avec l´oracle.

c´est affolant comme tous les mots sont choisis et comme chacun à son importance dans les dialogues: ex: l´oracle emploie le mot " foi" au lieu de " croyance" ce qui est très important ( si vous ne savez pas pk, cherchez la différence dans le dico). le scénario est béton : autre ex SPOILER::
elle donne un papier à néo pourqu´il aille voir le mérovingien, il doit être pile à l´heure. et pk??? hop lien de cause à effet exprimé plus tard par ce même mérovingien qui vont permettre à neo et la bande de libérer le maitre des clés.
bref j´en dis pas plus car je ne sais pas vraiment si je suis clair! :rire:

laissez vos impressions

snowpurple
snowpurple
Niveau 5
03 juin 2004 à 15:48:30

Pour le modéro: c´est pas du spoiler. Et puis avec une question pareille, ceux qui veulent aps venir voir, ils viennent pas. Mais merci d´avoir transférer mon message et remonter celui de " l´officiel"

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:00:29

Si quelqu´un connait le dernier monologue de Smith, ou il se demande pourquoi neo continue de se battre. Ca serait sympa. :merci:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:00:08

Je l'ai revu et je trouve qu'il est assez bon...

DailyPlanet
DailyPlanet
Niveau 7
17 janvier 2011 à 07:07:01

Je dirais même je cris au Chef d'oeuvre :bave:

singe-fou
singe-fou
Niveau 10
17 janvier 2011 à 11:25:42

Il est bien, mais j'ai trouvé certaine scène ridicule :(

DailyPlanet
DailyPlanet
Niveau 7
17 janvier 2011 à 18:05:51

qu'elle scène ? :question:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:54:34

Ceux qui diabolisent ce film font l'erreur à mon avis de le considérer comme une suite isolé, alors qu'on pourrait le voir comme la troisième partie d'un même film. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:34:09

Une troisième partie très mauvaise quand même :hap:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:40:44

Elle pas parfaite, mais je l'ai aimé quand même. En fait, plus fasciné qu'aimé.

bouboul
bouboul
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:43:45

Le combat Neo Vs Smith :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:47:23

Ce qui m'a traumatisé c'est le quart d'heure de mitraillage perso, j'avais envie de couper le film :hap:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:49:38

http://www.youtube.com/watch?v=DOtoIBrB

:coeur:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:50:32

Lol, c'etait mon film prefere quand j'avais 14 ans :noel:

Heureusement que mes gouts ont evolue :fou:
(meme si je considere pas ce film comme vraiment mauvais)

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:51:17

http://www.youtube.com/watch?v=DOtoIBrBAYE

Sérieux moi je l'ai aimé le duel final. :-(

Mais bon, les goûts et les couleurs...

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:12:21

En fait je n'aime pas ce film en tant que cinéphile mais en tant que fan de SF "intellectuelle". :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:09:10

T'as raison de mettre des guillemets! :noel:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:47:50

Me lynchez pas. :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment