CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ocean Twelve !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 août 2003 à 16:04:50

Ca y est c´est sur, soderbergh , brad pitt, clooney rempile pour une suite de l´excellent ocean ´s eleven !

Le scriptsera

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
17 août 2003 à 16:09:29

terminé a la fin de l´année 2003 !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 août 2003 à 17:58:15

tant mieux j´avais pas mal aimé le 1er !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 août 2003 à 19:09:26

Ta vu l´original ? ?? Il parait qu´il est moins bien !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:49:09

toujours pas de news ?

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:13:45

et le 12eme de l´equipe vous savez qui c´est?

vincent cassel

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
29 novembre 2003 à 23:32:18

Sérieux?!!t´ as des sources?

750XX
750XX
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:10:23

http://us.imdb.com/title/tt0349903/

erystel
erystel
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:02:08

et surtout julia roberts a redit oui :)

le 12 c est vincent cassel,

et c clooney comme à son habitude qui a bloqué les salaires vers le bas, pour la suite ! toutefois en augmentant la participation aux benefices, donc si c est bon tout le monde sera content :) d ou l interet de la suite pour nous, trop cool

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
30 novembre 2003 à 18:37:52

le film sera essentiellement tourne en france, c trop la classe!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:19:04

Si c´est aussi inutile que Ocean´s eleven on va se regaler :)
Tant qu´a faire ils pourraient faire direct un defile de mode avec ces stars et ca marcherait autant(oups, j´ai peut-etre fait un spoiler...)

wops
wops
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:24:32

Moi g le dvd de " Les inconnus de las vegas"(le film dont ocean eleven est le remake) av le rat pack ( franck sinatra,dean martin,sammy davis jr. et un dont je ne me rapel jamais le nom) et je doi dire ke ce film n est pas une bouse comme g pu lire dans des interviems,c un bon divertissement mais c plutot traité de façon un pe burlesque.puis c un film ki doit avoir 40 ans donc en 40 ans les techniques de plan de caméra ont évolué entre temps.

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:37:24

si la suite est aussi bone que le 1, ca promet un bon film

wops
wops
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:40:51

je pense ke ça soit nécéssaire de faire une suite.je trouve ke ça sent un pe le flop.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:45:21

ouai moi aussi je sen bien la daube arriver

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:03:51

on verra bien mais je contre argumente acidparadouze, non ocean eleven n´est pas seulement un defilé de star , c´est aussi un scénario construit et d´ailleurs le défilé de stars n´est pas désagréable.

wops
wops
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:07:51

Ils ont fé un remake d un film ki a bien marché et ki était de bonne qualité,maintenant de la faire une suite d un remake je c pa si ça pe marcher.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:51:29

c l´inconnu de las vegas

et moi le film de soderbergh je l´ai pas vraiment aimé en fait c surment parce que je déteste geoge clowney mais j´adore andy

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:58:54

Mouarf...une fois, c´est cool, mais deux fois...pas sur...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:11:31

mouai un numeros 2 je suis pas trop pour c´est un peu comme si il faisait un vanilla sky 2

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment