Vu cet après-midi, en VF ( catastrophique, comme 99.999% des VF).
( quelques spoilers)
C´est sympathique, surtout grâce aux acteurs
mais le scénario est prévisible et vire vers la facilité ( Catherine Zeta-Jones qui, rien qu´en voyant l´affiche, devine qu´ils vont voler l´oeuf de Fabergé [un casse fou aurait plutôt été de prendre La Joconde]). Moi j´ai adoré l´histoire de la fausse Julia Roberts, vraiment très drôle, tout comme toutes les allusions à certains films ( 6ème sens, Miller´s Crossing [par contre je n´ai pas compris le " remake de Lost in Translation"]).
Pas du tout le même esprit du premier ( pas de casse, pas d´esprit d´équipe, tout est centré sur Cassel/Pitt/Zeta-Jones et non sur les 12...) mais si ça permet de produire une autre perle comme Solaris, je dis oui et j´incite à aller le voir.