CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ocean Twelve !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:43:30

Tiré par les cheveux, c´est l´expression qui convient.

Mais
" how did you get by the lazerfields?
-ha ha, the lazerfields...well"

Avec tout ce qui s´en suit, ça vaut cher.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
21 décembre 2004 à 17:26:26

moi, je l´ai trouvé très bon, moins bien que le 1er mais assez différent ( on le saura) et j´en suis content, je m´attendais pas du tout à ça et pour une suite ocean´s twelve s´en sort très bien. c´est le même esprit que le 1 et le scenar est relativement bon excepté quelque scène loufoque ( spoiler : cassel qui se pète le cul à passer des laser alors qu´en passant derrière les statues c´était beaucoup plus facile, mais évidemment c´est moins la classe, ou encore pourquoi essayer de voler l´oeuf alors qu´ils l´ont déjà, et la scène avec julia roberts est marrante au début mais ça devient lourd, sinon vous avez remarqué que Bruce willis parle de 6è sens?) En plus, j´adore la façon de filmer de Soderbergh, en clair un très bon divertissement même si les scènes loufoques gache un peu mais on s´en fout un peu vu que c´est pour divertir, une bonne suite.

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:17:16

Je viens de le voir et j´ai beaucoup apprécié. J´ai bien rigolé et je dirai en plus:"enfin une suite qui ne ressemble pas trop au premier!".
C´est si rare qu´une suite soit aussi différente de " l´original". Pour ma part je l´ai même préféré au premier que je trouve quand même excellent!
Je conseille vivement ce film :ok:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:24:28

je l´ai vu aujourd´hui et effectivement c´est très différent du 1er. mais je ne dirai pas qu´il est moins bon, c´est un tout autre film, c´est tout. Mais CZJ comment elle est trop belle ! !!!!!!!!! sérieux c´est la plus belle femme du monde ! !!

SPOILER

" pk essayer de voler l´oeuf alors qu´ils l´ont déjà ? " ==> tout simplement pour faire croire qu´ils ne l´ont pas...

FIN DE SPOILER

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:40:10

Je viens de le voir cet aprem, ce film est cool, surtout les music :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:41:32

Vu cet après-midi, en VF ( catastrophique, comme 99.999% des VF).

( quelques spoilers)

C´est sympathique, surtout grâce aux acteurs :p) mais le scénario est prévisible et vire vers la facilité ( Catherine Zeta-Jones qui, rien qu´en voyant l´affiche, devine qu´ils vont voler l´oeuf de Fabergé [un casse fou aurait plutôt été de prendre La Joconde]). Moi j´ai adoré l´histoire de la fausse Julia Roberts, vraiment très drôle, tout comme toutes les allusions à certains films ( 6ème sens, Miller´s Crossing [par contre je n´ai pas compris le " remake de Lost in Translation"]).

Pas du tout le même esprit du premier ( pas de casse, pas d´esprit d´équipe, tout est centré sur Cassel/Pitt/Zeta-Jones et non sur les 12...) mais si ça permet de produire une autre perle comme Solaris, je dis oui et j´incite à aller le voir.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:42:42

Ah oui, les musiques... Je les ai trouvées horripilantes, moi... Trop fortes ( peut-être la faute de mon ciné), trop longues, souvent mal placées.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:59:32

Ah ^^ Perso moi j´ai bien aimé les music ^^

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:45:24

oui j´ai bien aimé les musiques aussi ! !! et je suis d´accord, la VF est catastrophique...

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
22 décembre 2004 à 19:06:21

Les musiques sont excellentes, comme pour le premier je trouve.

spoiler

Pour l´oeuf de fabergé ca se tient c´est vrai.

Zeta jones comprends que c´est l´oeuf qu´ils vont voler étant donner que c´est celui que son père avait volé et redonner : une question de principe même son père dit que c´est ce que Cassel va surement vouloir voler donc mais ça fait un peu gros quand même.

lost in translation, il s´agit de la conversation avc Matsui ( ou damon insulte la nièce de pute au rabais...), c´était en fait le bizutage ( lost in translation : perdu dans le tradustion)

la VF, c´est vrai qu´elle est très moyenne, surtout pour CZJ et Cassel ( sa voix fait très surjoué je trouve).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:08:26

Il y a une scène comme ça dans Lost in Translation ?

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:36:22

C´est plus le fait que Damon n´arrive pas à " traduire" ce que disent matsui et les autres ( perdu dans la traduction, c´est le titre qui est en rapport et non une scène du film, enfin je crois).

thaliks
thaliks
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:45:29
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:50:27

SPOILER SPOILER SPOILER

fafa2
Posté le 24 décembre 2004 à 19:09:05
http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=50581&note=0.html

C´est pas la peine d´allez voir un film de cambriolage alors qu´il n´y a aucun casse , aucun vol ! ! ! Le seul vol c´est le ticket de cinéma pour allez le voir !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:04:29

Excellent ce film. C´est mieux ecrit que je le croyais et l´humour second degré, les dialogues et le festival que nous offre ce troupeau de star en liberté m´on fait passer un super moment.
mention speciale à Damon, il est désopilant du début à la fin !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:17:33

Je l´ai trouvé vraiment moyen... :doute:
La musique est véritablement horrible, une vraie torture, le scénario beaucoup trop capillo tracté pour être captivant..

En fait, le seul truc de vraiment bien dans le film, c´est le casting, les stars, dans tous les sens du terme.
Tout d´abord parcequ´ils jouent la dessus, avec la lutte entre pitt et clooney pour le role de leader, le petit damon qui devient grand, et le truc avec julia roberts ( qu´on sent venir a 10 km cela dit).
Et puis aussi parce que en effet, les acteurs sont assez marrants, chacun dans sa case...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:40:50

Je l´ai pas vue mais en tout cas la musique dans ocean eleven est très bien,j´ai le CD. :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:27:06

Ouaip j´l´ai vu,un film bien sympathique!J´avais bien aimé le premier,et ça fait plaisir de retrouver cette bande menée par un Clooney toujours aussi bon(et puis j´adore Damon et Cassel,ça aide)

C´est vrai que ce volet est différent du premier,moi ça m´a pas dérangé,au moins ils ont pas fait un pur "remake".Sinon la musique est géniale,la scène de capoeira de Cassel est excellente,et celle de la vraie-fausse Julia Roberts hilarante.Un pur film pop-corn que je n´ai regardé qu´en buvant du coca(comme quoi)

Bon,bémol,le scénario et ses ellipses.Sinon,ce film est cool!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 février 2006 à 23:03:20

Je viens juste de le voir, j´étais pas très chaud au début malgré que j´ai adoré l´Eleven mais je me suis forcé rien que pour Catherine Zeta-Jones, et finalement bien heureusement qu´elle y joue dedans, sinon j´aurais raté un sacré bon film ! Franchement il m´a assez convaincu, il lui manque un je ne sais quoi pour être aussi bon que l´Eleven mais ça reste une excellente suite

:spoiler:

C´est dommage qu´il y ait cette scène où Vincent Cassel danse en évitant les lasers, au début c´est jouissif ensuite ça devient tellement exagéré que ça en devient drôle, après tout ce n´est qu´une scène.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 février 2006 à 23:05:47

Ah oui la scène avec Bruce Willis est excellente !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment