Perso, j´ai vraiment bien aimé ocean´s eleven, un très bon divertissement, le scénario bien que n´ayant rien d´original, est relativement bon pour un film à gros budget, les acteurs jouent tous bien, les petites touches d´humours m´ont plu et la musique est bien dans l´ambiance du film. je comprends comment vous ne pouvez pas aimer ce film. Il va donc sans dire que j´attends beaucoup ocean´s twelve.