CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ocean Twelve !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:43:44

Ouais mais là y a Vincent Cassel!Vincent Cassel!Le meilleur acteur français,et donc du monde!bon peut-être que j´exagère mais ça fait plaisir de le voir là.J´me demande quel va être très précisément son rôle...

Ca fait un peu Jean Reno dans " Mission Impossible"ça!

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:56:23

Moi j´vois pas trop le rapport entre Ocean´s Eleven et Vanilla Sky...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:57:26

et bien il y a cassel non ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 février 2004 à 00:28:33

oui y´a Cassel. Soderberg ( pk faut toujours qu´ils aient des noms impossibles à écrire les bons réa ? ??!!!!!) l´a appelé après l´avoir vu dans plusieurs films ( sur mes levres entre autres) et lui à proposé de tenir le rôle du " plus grand cambrioleur du monde" aux côtés de Clooney. Ce qui est rassurant, Cassel à eu peur d´avoir un rôle de méchant français, comme ça à l´air d´être à la mode depuis quelques années !  

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:20:37

que topic insignifiant . ...

fat : le + grand cambrioleur du monde, c´est pas non plus le plus beau des postes ! meme si clooney, pitt et les autres sont les héros . ..

Squall46
Squall46
Niveau 21
11 mars 2004 à 23:31:32

Y a quelqu´un qui peut m´expliquer les bons cotés d´Ocean Eleven ? J´ai du passer a côté en le trouvant minable.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:25:11

Eh bah c´est du grand spectacle avec un des meilleurs casting de ces 5 dernières années...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:44:15

Moi je l´ai trouvé tres bon !

Squall46
Squall46
Niveau 21
13 mars 2004 à 14:54:07

Ouais peut etre que y a pleins d´acteurs reconnus, mais je crois que j´ai jamais vu un film moins original que celui là. J´c pas j´lui ai trouvé aucun interet koi, chacun ses gouts j´suppose.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:33:40

un fim n´a pas besoin d´etre original pour etre bon... celui la est tres classique, mais c´est un tres bon film du genre je trouve.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
25 août 2004 à 21:50:32

Perso, j´ai vraiment bien aimé ocean´s eleven, un très bon divertissement, le scénario bien que n´ayant rien d´original, est relativement bon pour un film à gros budget, les acteurs jouent tous bien, les petites touches d´humours m´ont plu et la musique est bien dans l´ambiance du film. je comprends comment vous ne pouvez pas aimer ce film. Il va donc sans dire que j´attends beaucoup ocean´s twelve.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
25 août 2004 à 21:52:39

Je voulais dire : je comprends pas comment vous ne pouvez pas aimer ce film

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:22:29

il y a brad pitt alors ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:24:29

les liens que tu propose jack sont éronnés.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:25:29

g trouvé le 1 soporifike alors le 2 . .. :-)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:27:17

y´a vincent kassel, c ca ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:31:48

non moi j´ai vraiment bien aimé le 1 !
oui il a cassel.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:20:09

Est ce que c´est vrai qu´ils ont tourné des scenes sur la cote d´azur et notament a monaco?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:24:15

Je sais que Vincent Cassel jouera le rôle du plus grand voleur du monde et qu´il aura un rôle de Français. Catherine Zeta Jones joue aussi dans le film et aura une histoire avec Brad Pitt.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment