tiens je l´ai vu hier à la télé
il m´a pas mal plu. Enfin j´ai pas aimé l´épisode Julia Roberts par contre
Cassel y est excellent. En plus, l´idée d´un compte richissime qui s´amuse à voler, c´est sympa, même si l´idée existe déjà dans certains films comme celui avec Pierce Brosnan et Rene Russo. (J´ai oublié le nom du film)
une fin innatendue aussi, même si je savais bizarrement que par un moyen ou un autre ils l´avaient volé (je ne savais pas comment par contre)
Sinon c´est vrai qu´il n´y a pas vraiment de travail d´équipe, on ne sait pas à quoi servent la moitié des personnages