CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ocean Twelve !

duke_of_argyll
duke_of_argyll
Niveau 5
05 mai 2006 à 16:25:49

:salut: à tous,
est-ce que quelqu´un parmis vous connaitrais le titre de la chanson qui passe lorsque l´on voit la manière dont ils ont transportés l´oeuf (en partant de Paris ,en utilisant le TGV,etc...) ?
Merci

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:53:26

J´ai beaucoup mieux accroché que dans le 11 :-)

i-mode
i-mode
Niveau 4
06 mai 2006 à 11:44:46

:up:

DonCorleoneVito
DonCorleoneVito
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:04:34

lol j´ai trouvé ce film le roi des navets, je suis super étonnée que yen a ki ont aimé :ouch:

fin bon chakun son avis :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 mars 2007 à 10:32:52

tiens je l´ai vu hier à la télé

il m´a pas mal plu. Enfin j´ai pas aimé l´épisode Julia Roberts par contre

Cassel y est excellent. En plus, l´idée d´un compte richissime qui s´amuse à voler, c´est sympa, même si l´idée existe déjà dans certains films comme celui avec Pierce Brosnan et Rene Russo. (J´ai oublié le nom du film)

une fin innatendue aussi, même si je savais bizarrement que par un moyen ou un autre ils l´avaient volé (je ne savais pas comment par contre)

Sinon c´est vrai qu´il n´y a pas vraiment de travail d´équipe, on ne sait pas à quoi servent la moitié des personnages

Atomka
Atomka
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:24:56

"Ocean's Twelve est ce que Hollywood nous a offert de meilleur depuis Spider-Man 2"

M'okay...

yuz
yuz
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:38:16

J'aime bien ce genre de phrase en début de post.

Ca m'évite de perdre mon temps à lire la suite.

Atomka
Atomka
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:41:56

C'est justement pour cette raison et pour faire réfléchir l'auteur que je me suis contenté de citer la toute première phrase qui est une énormité.

Atomka
Atomka
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:49:54

Au temps pour moi j'avais mal compris le post de mojorizin, pas besoin de me justifier donc.

King-Krong
King-Krong
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:38:44

Ce film est juste ennuyant,du début à la fin. :(

farkight
farkight
Niveau 8
24 juin 2013 à 17:58:07

Nooooonnnnn !

farkight
farkight
Niveau 8
24 juin 2013 à 22:19:27

J'ai tenu quelques temps un blog sur le cinéma qui marchait plutôt pas mal. Tellement bien que j'avais quelques rémunérations grâce aux pubs.
Donc je connais bien cet univers on pourrait dire que j'étais semi pro là dedans du coup.

Alors je pense m'y connaître un peu mieux que vous en cinéma.

yuz
yuz
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:23:52

T'as gagné 4 écus en nourrissant une poignée d'ignares d'élucubrations douteuses et ça y est, te voilà fin connaisseur ?

farkight
farkight
Niveau 8
24 juin 2013 à 22:48:00

Faut croire que oui...

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:22:11

C'est vrai qu'Ocean's Twelve c'est du grand cinéma. Depuis ce film il n'y en a pas un seul qui lui soit arrivé à la cheville, c'est dire ô combien est immense ce chef-d'oeuvre du 7ème art. :hap:

XboxInfini
XboxInfini
Niveau 9
25 juin 2013 à 11:01:16

Pour moi ce film est un pur chef d'oeuvre :ok:

taker3
taker3
Niveau 9
25 juin 2013 à 14:20:42

Je trouve ça cool de voir toutes ces stars s'amuser (quand c'est bien fait) ! J'aime beaucoup les trois films. Il n'y à pas vraiment de suspense, c'est gros, mais ça divertit.

farkight
farkight
Niveau 8
25 juin 2013 à 15:22:39

Merci putain j'en avais marre d'essayer de discuter avec des incultes. :honte:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:28:42

Ça va tes chevilles,elles enflent pas trop ?

Faudrait que je revois cet opus la mais il me semblait qu'il était globalement moins bon que le premier (qui reste pour moi un très agréable moment) ,l'effet de surprise ayant un peu disparu.

farkight
farkight
Niveau 8
25 juin 2013 à 22:29:43

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je me sens un peu serré dans mes chaussettes.

Non mais sérieusement, c'est quoi ce forum d'amateurs... :honte:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment