CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ocean Twelve !

N4K4
N4K4
Niveau 6
10 septembre 2004 à 18:29:53

Sans oublier Bruce willis ^^

eyad007
eyad007
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:34:24

la BA est dispo :)

http://movies.yahoo.com/movies/feature/oceanstwelve.html

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:07:53

merci pour cette BA ! !!! bon ça s´annonce dans la mm veine que le 1er ! !! tant mieux ! !! c´était un très bon film ! !!

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:10:40

:up: il devrait bientot sortir :D ( la semaine prochaine il me semble)

Je up car il me semble qu´il n´y a aucun autre topic Oo

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:07:04

Le 15 décembre en Suisse.Et en éspèrant qu´il soit aussi bon que le premiere ! :-)

:bye:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:11:55

FFrules3
Posté le 15 décembre 2004 à 17:08:14
Voila, je viens juste de le voir. Un cran en-dessous du numéro un, mais comme il était génial, ce second opus est encore très bon. Le scénario est un peu plus tiré par les cheveux que le un, cependant les acteurs sont tous formidables, mention spéciale au chinois, tordant, la musique est trippante, les guest-stars et allusions diverses désopilantes. Un bémol cependant, Soderbergh a un peu trop tendance à utiliser la caméra à l´épaule et les gros plans, ce qui donne mal à la tête et limite les plans d´ensemble.
Bref, un bon moment de détente.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:18:39

up

750XX
750XX
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:14:53

Je l´ai préféré au premier. Toujours rien de transcendant, mais ça reste un film très divertissant. Souvent très drôle, très bien réalisé, mais un film que je vais sûrement ( comme le 1) vite oublier.
Un casting encore plus parfait ( si je puis dire) que pour le premier opus : Vincent Cassel, Bruce Willis et Catherine Zeta-Jones. :coeur:
L´histoire est carrément tirée par les cheveux ( sans spoiler, certaines révélations rendent les évenements précédents difficile à comprendre). Certaines scènes encore plus ( La " fausse vraie" Julia Roberts). Mais c´est ce côté qui m´a vraiment plu dans ce film.
Bref un bon divertissement.

Et puis la scène où Vincent Cassel rencontre Catherine Zeta-Jones, avec ses lunettes et son gros accent français : hilarant.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:24:38

Vraiment décevant.

Très différent du premier, mais moins bon quand même.

Certes, le casting est brillant, et Vincent Cassel est loin d´être le dernier à tirer son épingle du jeu mais le scénario est trop maigre, les révélations cassent totalement le trip et l´esprit d´équipe où chacun avait son petit rôle est moins présent.

Quant à la mise en scène, j´imagine bien Soderbergh avec sa petite DV en train de filmer des stars à 25 Millions de $.

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:19:58

On voit des " casses" spectaculaires , très travaillés, très intelligents ? ( comme dans le 1er et dans braquage a l´italienne)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:03:18

fafa2 Posté le 18 décembre 2004 à 11:19:58
On voit des " casses" spectaculaires , très travaillés, très intelligents ? ( comme dans le 1er et dans braquage a l´italienne)

SPOILER

NON

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
18 décembre 2004 à 18:35:42

il est naze ce film rien à voir avec le premier qui était superbe

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:23:23

J´ai beaucoup aimé,
Pour moi il est très proche du premier dans son style et peut-être meilleur...
Bien sur ya un casting de folie, la réalisation est je trouve plus originale et le style " tape à l´œuil, carte postal et tout" est asser réussi. Le seul point faible c´est le sénario qui n´est pas tjrs asser " costaud"

Spoiler
Par ex la scène ou ils decide en 10sec de faire un casse a Amsterdam ou quand y soulevent la maison

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:32:14

Ocean´s twelve c´est une suite directe sans vraiment en etre une, le seul lien étant Benedicte qui sert d´intro, puis qui disparait . C´est plus un nouvel épisode
Ce film m´a un peu fait penser à un Tarantino dans son découpage, avec pas mal de flash back pour expliquer ce qu´il s´est réellement passé et j´ai trouvé ça un peu facile et lassant vers la fin. On ne comprend pas qq chose, on attend le flash back explicatif.

J´ai l´impression que Soderbergh a voulu se faire plaisir à lui et aux acteurs ce qui donne une suite avec un ton different , moins sérieux.
Une histoire moins crédible et plus fouillie que dans Ocean´s eleven avec un évenement qui risque carrement de vous faire sortir du film : " le coup Julia Roberts." ( surtout avec ce que dit Bruce Willis )
Au final un bon film avec de vrais bons moments et de vrais bons acteurs ( Cassel, Pit , Clooney et surtout Zeta Jones hhhhm avec ses supers tétés, qui ont grossi je crois ! :p) ) que je trouve moins bon que le 1er à cause d´une derniere demi heure qui pue du zgeg . .. et la scène " des lasers" un peu ridicule

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:29:48

un film de voleur sans casse ^^ Non merci si c´est juste pour voir entendre des acteurs parler pdt 2 heures . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2004 à 17:07:43

J´en reviens.

Dans l´ensemble j´ai adoré,autant que le premier opus. Par contre je trouve que l´on devine plus facilement :oui: Mais j´en garde une bonne impression.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
20 décembre 2004 à 19:45:06

arf j´ai dépensé 6E50 c´est du vol pour un tel navet. nulissime, aucun rapport avec le premier puisque ya aucun casse, et quand yen a y sfont pincer. nul vraiment, ou alors moins bien que le 1er ya rien à dire.

circulez ya rien a voir

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:50:31

Y´a à voir quand même : la démarche quasi-expérimentale de Soderbergh, Vincent Cassel génial, un humour sympa...

panisse
panisse
Niveau 7
21 décembre 2004 à 08:28:28

j´ai bien aimé le premier mais les avis sont vraiment partagés pour la suite alors je sais pas trop si je vais aller le voir.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:25:52

Un film sympatoche mais qui sera vite oublié. Le scenario aurait du etre plus travaillé ( la moitié des personnages disparraissent,quelques longueurs apres amsterdam et un final vraiment tiré par les cheuveux). Cela dit il restera des scenes cultes comme celle avec julia roberts dans l´hotel, celle avec matsui, pratiquement toutes les scenes avec vincent cassel. Et puis de trés bon acteurs ( mais ça on le savait) mais dommage qu´on ne voit pas plus Finney.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment