Le 25 août 2025 à 23:11:09 :
Le 16 août 2025 à 19:35:37 :
Bonjour je suis à la recherche d'un film vu ya bien 15 ans en Dvd.
Film français qui se déroule dans un quartier, ou des lycéens réalisent un film par leur propre moyen. La copine qui fait une scène de nudité, le daron qui vend la voiture pour financer le film. Etc
Je me souviens qu'à la fin, ils regardent le film projeter sur un mur d'un immeuble.Voilà, merci d'avance si qlq'un peut m'aider.
Ze Film?
c'est ça !!!!
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
J’essaye de retrouver le nom d’un film à l’aide de souvenirs assez vague, j’ai essayé avec chatGPT mais impossible de le retrouver :
- c’est dans le thème chasse/horreur
- c’est sortie je pense entre 2020 et 2024
- ça se passe dans une genre de ferme ou maison de campagne aux states
- la créature est d’origine bestiale, assez imposante et rarement visible dans le film, elle rôde autour de la maison
- les victimes également acteurs principaux sont une mère y me semble, son fils, je sais plus si il y a un mari et me semble t’il le grand père.
- la créature joue avec les proies enfermé dans cette maison, elle rôde autour et les empêche simplement de s’enfuir.
- en scène marquante c’est vague et peut être faux mais je crois que le grand père (ou mari) se fait tuer par la bête, je crois que la bête attaque des animaux de la ferme un moment donné, un fusil est utilisé un moment donné contre le monstre et je crois que le monstre établit des actions pour éviter que les gens s’enfuient (sabotage de la voiture etc…) elle est intelligente et adore la captivité de ces proies
Je compte sur vous vous êtes mon dernier espoir
Wolfman?
https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tVP1zc0zLYwrcwwKzc2YPTiKM_PSVPITcwDAFvtB28&q=wolf+man&oq=wolf+man&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqCggBEC4YsQMYgAQyBwgAEAAYjwIyCggBEC4YsQMYgAQyBwgCEAAYgAQyBwgDEAAYgAQyBwgEEAAYgAQyBwgFEAAYgAQyBwgGEAAYgAQyBwgHEAAYgAQyBwgIEAAYgAQyBwgJEAAYgAQyBwgKEAAYgAQyBwgLEAAYgAQyBwgMEAAYgAQyCQgNEC4YChiABDIHCA4QABiABNIBCDMzMjdqMGo5qAIOsAIB8QU-Vt63hK49iw&client=ms-android-xiaomi-rvo3&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#ebo=0
Si ça peut aider (probablement pas complet, mais on sait jamais) : https://en.wikipedia.org/wiki/Category:2020s_monster_movies
Le 21 août 2025 à 06:01:17 :
Bonjour tout le monde,Le film que je cherche doit avoir plus de 20 ans (peut-être beaucoup +)
Je dirai c’est de la science fiction/comédie parce dans le film il y a beaucoup d’exagération.
Il y a des grosses bêtes méchantes (extraterrestres ou insectes mutants). Je me souviens que de 2 scènes.
Un moment une personne prend un fusil super grand et tir pour tuer une de ces monstruosité, la balle travers le monstre, le mur du bâtiment, tout ce qu’il y a dans le bâtiment et le véhicule de l’autre côté.
Une autre scène, une personne active les eplosifs dans un camion garé dans un bâtiment et va se mettre à l’abri avec les autres. Quand elle dit qu’elle a tout activé, un lui dit vraiment tout ? Et ils partent se cacher encore plus loin, l’explosion fait un cratère énorme pour ce qu’il y avait.
Désolé je n’ai pas plus d’info si ça parle à quelqu’un merci. Ce n’est pas Eight Legger Freaks.
Avec un peu de retard, il s'agit de Tremors 2.
Désolé de vous décevoir mais ce n’est ni wolfman ni tremors :/ j’ai essayé de me renseigner un peu plus et le film Arcadian y ressemble j’ai l’impression (sans l’avoir vu) du moins la créature a un air le contexte je sais pas
Le 21 août 2025 à 06:01:17 :
Bonjour tout le monde,Le film que je cherche doit avoir plus de 20 ans (peut-être beaucoup +)
Je dirai c’est de la science fiction/comédie parce dans le film il y a beaucoup d’exagération.
Il y a des grosses bêtes méchantes (extraterrestres ou insectes mutants). Je me souviens que de 2 scènes.
Un moment une personne prend un fusil super grand et tir pour tuer une de ces monstruosité, la balle travers le monstre, le mur du bâtiment, tout ce qu’il y a dans le bâtiment et le véhicule de l’autre côté.
Une autre scène, une personne active les eplosifs dans un camion garé dans un bâtiment et va se mettre à l’abri avec les autres. Quand elle dit qu’elle a tout activé, un lui dit vraiment tout ? Et ils partent se cacher encore plus loin, l’explosion fait un cratère énorme pour ce qu’il y avait.
Désolé je n’ai pas plus d’info si ça parle à quelqu’un merci. Ce n’est pas Eight Legger Freaks.
Feast (ou une de ses suites) ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que même chat GPT ne parviens pas à trouver. C'est une bouteille à la mer que je lance sans être sûr de trouver un nom.
J'ai regardé ce film avec mes cousins à la télé chez mes grands parents il y a bientôt 10 ans. C'était un film "d'horreur"/gore dans lequel un groupe de personne (jeune) se retrouve en foret d'une manière ou d'une autre et se font tuer un à un par un méchant (je ne suis pas sûr qu'on puisse distinguer son visage). Il y a deux scène qui m'ont marqués.
La première scéne se déroule de jour. Une des fille part courir seule dans la foret. Durant son tour, le méchant utilise une arme ou une machine qu'il a fabriqué lui-même pour tirer depuis une longue distance sur la coureuse. Il me semble qu'une fois touchée, il l'utilise pour la trainée/ramener à lui.
La deuxième scéne est plus choquante et se passe durant la nuit (toujours dans la foret). Deux personne du groupe atteignent leur campement (ou site du méchant), l'ambiance est tendue et sombre. Le méchant a déjà fait des ravage ici. Il trouve la tête déc***** de leur amie (probablement celle qui a été attrapée précédemment) accrochée à un arbre. de sa bouche, proviens de la musique. Une fois la musique finie, un cd/dvd sort de la bouche de cette tête.
Du reste, je ne me souviens de rien. Il me semble que ce soit un film américain (ils ont de grandes foret chez eux). Il se peut que certains détails ne soient pas correct. J'espére que quelqu'un aura la réponse.
J'espére aussi ne pas avoir enfreint de limite avec ma description des différentes scènes.
Salutation à vous,
Je recherche un film des années 70 ou 80 (film potache / comique), français (ou belge), qui a été diffusé à la télévision dans les années 95/96.
L'histoire raconte le road trip de deux motards (ce n'est pas easy rider
). Au début du film ils dépannent une automobiliste en robe blanche et au fur et à mesure du dépannage on vois apparaitre des traces de mains pleine de cambouis sur la robe
. Lors de leur périple, plus loin au cours du filme ils rencontrent une garde-barrière qui décide de les accompagner avec sa moto , abandonnant ainsi son passage à niveau. En faite ils se trouvent des copines sur la route.
Je n'ai , à l’époque, pas pu voir la fin. J'aimerai bien retrouver le nom du film pour pouvoir finir de le visionner. Si cela évoque quelque chose à l'un d'entre vous. ![]()
Le 01 septembre 2025 à 23:38:09 :
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que même chat GPT ne parviens pas à trouver. C'est une bouteille à la mer que je lance sans être sûr de trouver un nom.J'ai regardé ce film avec mes cousins à la télé chez mes grands parents il y a bientôt 10 ans. C'était un film "d'horreur"/gore dans lequel un groupe de personne (jeune) se retrouve en foret d'une manière ou d'une autre et se font tuer un à un par un méchant (je ne suis pas sûr qu'on puisse distinguer son visage). Il y a deux scène qui m'ont marqués.
La première scéne se déroule de jour. Une des fille part courir seule dans la foret. Durant son tour, le méchant utilise une arme ou une machine qu'il a fabriqué lui-même pour tirer depuis une longue distance sur la coureuse. Il me semble qu'une fois touchée, il l'utilise pour la trainée/ramener à lui.
La deuxième scéne est plus choquante et se passe durant la nuit (toujours dans la foret). Deux personne du groupe atteignent leur campement (ou site du méchant), l'ambiance est tendue et sombre. Le méchant a déjà fait des ravage ici. Il trouve la tête déc***** de leur amie (probablement celle qui a été attrapée précédemment) accrochée à un arbre. de sa bouche, proviens de la musique. Une fois la musique finie, un cd/dvd sort de la bouche de cette tête.
Du reste, je ne me souviens de rien. Il me semble que ce soit un film américain (ils ont de grandes foret chez eux). Il se peut que certains détails ne soient pas correct. J'espére que quelqu'un aura la réponse.
J'espére aussi ne pas avoir enfreint de limite avec ma description des différentes scènes.
Détour mortel 2 ou 3 ?
Haute Tension?
Bonjour
Je cherche un film et je n' ai pas réussi à le faire trouver par chatgpt
C est un film italien en couleurs qui date d entre 1950 et 1980 je dirai
Dans une scène du film (je pense que c est la scène de fin mais je n en suis pas sûr), un homme seul est à la plage, il voit des couples s embrasser, il finit par se lever et tente alors d approcher des femmes seules, il se fait refouler puis chasser de la plage. Durant cette sequerune musique italienne passe en fond sonore.
Je vous remercie d avance pour l aide
SAUVEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIII
je cherche un film indien / hindi sorti entre 2017 et 2023. Un film à gros budget, sur des légendes indiennes. Dans la bande annonce on voyait des têtes flottant dans les airs. Ca avait l'air très mystique et spirituel, un peu inquiétant.
Je pense qu'il était sorti en 2022 ou 2023 mais je peux me tromper.
Ca avait l'air de parler de légende.
Adipurush d apres chatgpt
Salut je cherche un téléfilm m6 qui doit dater de fin 90 début 2000. C'est un film d'extraterrestre.
Je me rappelle d'une base en Antarctique, un genre foreuse qui trouvait une cavité avec un monstre dedans. Le monstre c'était un mélange d'alien et predator ( il avait un genre de lame rotative dans le bras et il découpait plusieurs personnes avec)
Je me souviens d'une des scène de fin ou l'héroïne (je crois) allait dans la cavité et tombait le vaisseau de l'alien, je me rappelle d'un mur avec des alvéoles et des embryons humains.
Une idée ?
Le 09 décembre 2025 à 22:14:18 :
Salut je cherche un téléfilm m6 qui doit dater de fin 90 début 2000. C'est un film d'extraterrestre.Je me rappelle d'une base en Antarctique, un genre foreuse qui trouvait une cavité avec un monstre dedans. Le monstre c'était un mélange d'alien et predator ( il avait un genre de lame rotative dans le bras et il découpait plusieurs personnes avec)
Je me souviens d'une des scène de fin ou l'héroïne (je crois) allait dans la cavité et tombait le vaisseau de l'alien, je me rappelle d'un mur avec des alvéoles et des embryons humains.
Une idée ?
Ça me fait penser à Alien vs Predator.
Salut à tous,
Je ne me souviens que d'une scène vers la fin du film dont je cherche le titre.
Un jeune homme, je crois que c'est le personnage principal, arrive dans une ferme pour acheter une moto au fermier, il paie avec de l'argent liquide qui se trouve dans une enveloppe qu'il sort de la poche de son manteau (ou sa veste). C'est une moto assez ancienne. Il me semble qu'ils s'étaient mis d'accord sur le prix par téléphone.
C'est pas beaucoup je sais.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Le 09 mars 2019 à 22:08:53 :
Bonsoir tout le monde, je recherche un film avec Jackie Chan, mais j'ai trop peu d'indices et sa filmo est longue comme le bras.. J'ai seulement en tête quelques images de la fin du film (je crois), où il déplace un truc énorme et brulant avec les avant bras, puis passe dans une sorte de couloir étroit en évitant des piège qui frappent de tous les côtés... C'est très fou dans ma tête donc pardon si tout n'est pas vraiment exact. Merci beaucoup !
J'ai trouvé, il s'agit du film "L'impitoyable" (1976)
Bonjour, je cherche un film japonais ou coréen dans lequel le personnage principal, qui ne parle presque pas, habite chez des inconnus pendant leur vacances et répare systématiquement quelque chose avant de partir. Il passera une partie du film avec une femme qui s'est enfuie de son domicile car son marie est violent.
Le 26 février 2026 à 17:49:44 :
Bonjour, je cherche un film japonais ou coréen dans lequel le personnage principal, qui ne parle presque pas, habite chez des inconnus pendant leur vacances et répare systématiquement quelque chose avant de partir. Il passera une partie du film avec une femme qui s'est enfuie de son domicile car son marie est violent.
J’ai trouvé c’est Les Locataires