Salut, je recherche un film vu il y a très longtemps.
Je crois que c'est un film belge, je ne suis pas sur.
Je me rappel d'une scène de voyage dans le temps ou l'univers près d'un ascenseur. Il y a une scène où un couple s'embrasse à coté de cette ascenseur.
C'est un film d'amour je crois.
Bonsoir je cherche un vieux film
J'ai pas du tout l'année ni même la décennie
C'est un film d'exploration, je crois que c'est une expédition qui va sur une île un peu a la King Kong
Sur cette île il me semble qu'il y a des dinosaures, il me semble qu'il y aussi une scène avec des genre de primates bipèdes un peu préhistoriques, qu'ils tentent de tuer des protagonistes en leur écrasant la tête avec des pierres
Il me semble aussi que la fin du film de situe dans une pièce ou ceux qui ont réussi a en ressortir vivant ramène devant un groupe de personne un petit dinosaure volant comme preuve
Et que celui ci finit par s'échapper
C'est les seuls souvenirs que j'ai et il me semble bien que ça vient d'un même film tout ça ![]()
Film je sais pas, mais tu viens d'ecrire l'histoire de Le Monde Perdu de Conan Doyle. ![]()
Surement l'une de ses nombreuses adaptations.
Le 06 juillet 2025 à 22:17:16 :
Film je sais pas, mais tu viens d'ecrire l'histoire de Le Monde Perdu de Conan Doyle.
Surement l'une de ses nombreuses adaptations.
Merci pour ton message, après quelques recherches en partant de ça je pense que le film que je cherche est la version de 2001
Le film que je cherche :
C'est un tueur pour la mafia ou un groupe de truands.
Il tombe amoureux de sa voisine, qui a une fille.
A la fin il trahit le groupe de truands. Du coup les truands lui injecte un produit pour le paralyser, et lui dit qu'ils vont buter la femme et sa fille.
A la fin il tue lui-même la femme et la fille, pour pas qu'elles finissent enlever par les truands. Il se suicide en se jetant d'une falaise je crois.
C'est peut-être un téléfilm allemand je sais pas.
Cherche deux films
1) films d'animations, peut-être juste un épisode de dessin animé ![]()
Je l'ai vu en classe, vers 2005 (donc sorti à cette période ou un peu avant). C'était clairement pour enfant. Je me rappelle juste d'une scène où c'est enfant qui c'était transformé en rouge gorge, et il regardait quelqu'un qu'il connaissait depuis un arbre, l'autre personne était derrière une fenêtre - peut-être était-il en classe ?-.
2) Film vu vers 2011 je pense, peut-être un peu avant
C'était passé à la télé, genre france 2 peut-être. C'est peut-être un film français.
Je me rappelle que d'une scène, vers la fin du film : une fille rentre dans la maison d'un jeune homme qu'elle cotoie (il n'y a qu'une pièce avec un lit), et pleins de dessin la représentant son portrait. Ils sont dessiné par lui. Elle comprend alors qu'il était amoureux d'elle.
Je suis pas du tout sûr, mais il me semble qu'il ne se revoit pas après, ... genre il est déjà parti, déménagé peut-être. Il me semble aussi que le film se passait proche de la mer, en hiver, avec une ambiance un peu début des années 1900...
En fait, ça me fait penser un peu penser à l'ambiance du film "l'invité de l'hiver" https://www.youtube.com/watch?v=fnrKwmH_nic (lien de la bande annonce)
Salut à tous!
Je recherche un film dans lequel une femme parle à son psy, lors d’un long plan non coupé, d’une relation sexuelle qu’elle a eu avec un mec dans les toilettes d’une boîte de nuit. Elle explique qu’il avait une grande confiance en lui, autre chose de très gros lui appartenant et qu’il sortait une capote avec beaucoup d’aisance, comme s’il avait fait ça mille fois déjà.
Mon souvenir a au moins 15 ans, il est donc peut-être légèrement déformé. Si je ne dis pas de bêtises, le film est en anglais - plutôt américain. La femme est possiblement brune.
Grok n’a rien trouvé ![]()
Merci bcp!
Le 15 juillet 2025 à 15:41:08 :
Cherche deux films1) films d'animations, peut-être juste un épisode de dessin animé
Je l'ai vu en classe, vers 2005 (donc sorti à cette période ou un peu avant). C'était clairement pour enfant. Je me rappelle juste d'une scène où c'est enfant qui c'était transformé en rouge gorge, et il regardait quelqu'un qu'il connaissait depuis un arbre, l'autre personne était derrière une fenêtre - peut-être était-il en classe ?-.2) Film vu vers 2011 je pense, peut-être un peu avant
C'était passé à la télé, genre france 2 peut-être. C'est peut-être un film français.
Je me rappelle que d'une scène, vers la fin du film : une fille rentre dans la maison d'un jeune homme qu'elle cotoie (il n'y a qu'une pièce avec un lit), et pleins de dessin la représentant son portrait. Ils sont dessiné par lui. Elle comprend alors qu'il était amoureux d'elle.
Je suis pas du tout sûr, mais il me semble qu'il ne se revoit pas après, ... genre il est déjà parti, déménagé peut-être. Il me semble aussi que le film se passait proche de la mer, en hiver, avec une ambiance un peu début des années 1900...
En fait, ça me fait penser un peu penser à l'ambiance du film "l'invité de l'hiver" https://www.youtube.com/watch?v=fnrKwmH_nic (lien de la bande annonce)
1/ Ça me rappelle un épisode des Contes de la rue Broca, que j’avais d’ailleurs vu en classe vers 2005 en CE1A à Paris ![]()
https://youtu.be/kPRkSgs8d34?feature=shared
Le 18 juillet 2025 à 22:16:15 :
Cherche deux films1) films d'animations, peut-être juste un épisode de dessin animé
Je l'ai vu en classe, vers 2005 (donc sorti à cette période ou un peu avant). C'était clairement pour enfant. Je me rappelle juste d'une scène où c'est enfant qui c'était transformé en rouge gorge, et il regardait quelqu'un qu'il connaissait depuis un arbre, l'autre personne était derrière une fenêtre - peut-être était-il en classe ?-.2) Film vu vers 2011 je pense, peut-être un peu avant
En fait, ça me fait penser un peu penser à l'ambiance du film "l'invité de l'hiver" https://www.youtube.com/watch?v=fnrKwmH_nic (lien de la bande annonce)1/ Ça me rappelle un épisode des Contes de la rue Broca, que j’avais d’ailleurs vu en classe vers 2005 en CE1A à Paris
https://youtu.be/kPRkSgs8d34?feature=shared
incroyable khey, jsp si c'est ça,mais ça y ressemble
Le 18 juillet 2025 à 22:13:54 :
Salut à tous!Je recherche un film dans lequel une femme parle à son psy, lors d’un long plan non coupé, d’une relation sexuelle qu’elle a eu avec un mec dans les toilettes d’une boîte de nuit. Elle explique qu’il avait une grande confiance en lui, autre chose de très gros lui appartenant et qu’il sortait une capote avec beaucoup d’aisance, comme s’il avait fait ça mille fois déjà.
Mon souvenir a au moins 15 ans, il est donc peut-être légèrement déformé. Si je ne dis pas de bêtises, le film est en anglais - plutôt américain. La femme est possiblement brune.
Grok n’a rien trouvé
Merci bcp!
je pense pas que ce soit ça, mais dans le doute : Petites confidences à ma Psy (2005)
Cherche deux films
2) Film vu vers 2011 je pense, peut-être un peu avant
Ça, ça me fait beaucoup penser à Cashback film de 2004
Ou le personnage principal expose des dessins fait par lui de la nana dont il est amoureux et cette derniere, en les voyant, se rend compte d'a quel point elle compte pour lui.
Bonjour je suis à la recherche d'un film vu ya bien 15 ans en Dvd.
Film français qui se déroule dans un quartier, ou des lycéens réalisent un film par leur propre moyen. La copine qui fait une scène de nudité, le daron qui vend la voiture pour financer le film. Etc
Je me souviens qu'à la fin, ils regardent le film projeter sur un mur d'un immeuble.
Voilà, merci d'avance si qlq'un peut m'aider.
Salut, je suis à la recherche d’un film vu il y a longtemps.
C’était un film d’action américain (ou fait à l’américaine) avec un acteur afro-américain dans le rôle principal. C’était un flic ou un agent secret (je sais plus trop) et il découvre à la fin du film que ses collègues en ont marre de servir des pourris alors ils décident de se casser avec le fric pour se faire une nouvelle vie. Le héros, reste fidèle à son devoir et cherche à les arrêter de mémoire même si ses collègues tentent de le rallier à leur cause. Pendant les combats lors des scènes d’action, on entend souvent les os craquer.
Merci d’avance.
Le 16 août 2025 à 19:35:37 :
Film français qui se déroule dans un quartier, ou des lycéens réalisent un film par leur propre moyen. La copine qui fait une scène de nudité, le daron qui vend la voiture pour financer le film. Etc
Je me souviens qu'à la fin, ils regardent le film projeter sur un mur d'un immeuble.Voilà, merci d'avance si qlq'un peut m'aider.
Peu de chances mais on sait jamais :
« Et avec les oreilles qu’est-ce que vous faites ? »
Le 19 août 2025 à 14:53:07 :
Je me souviens qu'à la fin, ils regardent le film projeter sur un mur d'un immeuble.Voilà, merci d'avance si qlq'un peut m'aider.
Peu de chances mais on sait jamais :
« Et avec les oreilles qu’est-ce que vous faites ? »
Oula non rien à voir, mais merci quand même d'avoir répondu. ![]()
Bonjour tout le monde,
Le film que je cherche doit avoir plus de 20 ans (peut-être beaucoup +)
Je dirai c’est de la science fiction/comédie parce dans le film il y a beaucoup d’exagération.
Il y a des grosses bêtes méchantes (extraterrestres ou insectes mutants). Je me souviens que de 2 scènes.
Un moment une personne prend un fusil super grand et tir pour tuer une de ces monstruosité, la balle travers le monstre, le mur du bâtiment, tout ce qu’il y a dans le bâtiment et le véhicule de l’autre côté.
Une autre scène, une personne active les eplosifs dans un camion garé dans un bâtiment et va se mettre à l’abri avec les autres. Quand elle dit qu’elle a tout activé, un lui dit vraiment tout ? Et ils partent se cacher encore plus loin, l’explosion fait un cratère énorme pour ce qu’il y avait.
Désolé je n’ai pas plus d’info si ça parle à quelqu’un merci. Ce n’est pas Eight Legger Freaks.
Salut
Je suis tombé sur une vidéo insta d'un scène d'un film d'horreur et je cherche son titre :
un homme noir en costume et une femme blanche en tailleur prennent l'ascenseur pour monter au 83eme étage.
Mais l'ascenseur tombe. Les 2 personnages se tiennent par la main comprenant qu'ils vont mourir. Mais il se rendent compte que l'ascenseur continue de tomber sous l'étage 0 pour atteindre le -83.
En ouvrant la porte de l'ascenseur, tout est sombre et on ne distingue rien à part des sons de chuchotements qui se rapprochent d'eux. L'homme noir demande à la femme blanche de refermer au plus vite les portes de l'ascenseur, comme si quelque chose leur fondait dessus.
Des idées ?
Merci ![]()
Le 22 août 2025 à 20:50:32 :
SalutJe suis tombé sur une vidéo insta d'un scène d'un film d'horreur et je cherche son titre :
un homme noir en costume et une femme blanche en tailleur prennent l'ascenseur pour monter au 83eme étage.
Mais l'ascenseur tombe. Les 2 personnages se tiennent par la main comprenant qu'ils vont mourir. Mais il se rendent compte que l'ascenseur continue de tomber sous l'étage 0 pour atteindre le -83.
En ouvrant la porte de l'ascenseur, tout est sombre et on ne distingue rien à part des sons de chuchotements qui se rapprochent d'eux. L'homme noir demande à la femme blanche de refermer au plus vite les portes de l'ascenseur, comme si quelque chose leur fondait dessus.
Des idées ?
Merci![]()
https://www.youtube.com/watch?v=krqW6NAMmYs&ab_channel=ClingingVineFilms
Le 22 août 2025 à 20:58:28 :
Le 22 août 2025 à 20:50:32 :
SalutJe suis tombé sur une vidéo insta d'un scène d'un film d'horreur et je cherche son titre :
Des idées ?
Merci![]()
https://www.youtube.com/watch?v=krqW6NAMmYs&ab_channel=ClingingVineFilms
Merci ![]()
c'était juste un concept film et apparemment il n'y a rien d'autre que ces 3mn40.
Ze Film?