CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
08 mai 2025 à 22:38:58

Salut à tous et toutes.

J'ai repensé à une scène de films, mais c'est tout aussi possible qu'elle provienne d'une série.

Il me semble que le film est un truc d'action espionnage, j'ai l'impression que ça date des 5 dernières années, et il me semble que le personnage principale est une femme.

La scène de se passe dans un pays du moyen orient, ravagé par la guerre, et l'héroine du film rend visite à un missionnaire catholique, d'origine sud américaine il me semble, elle est accompagné d'un mec qui, je crois, deviendra son love interest.

En tout cas elle échange avec le missionnaire catholique au moyen orient, le gars retape des bâtiments, et on voit qu'il est aidé dans sa tache par un autre type, typé arabe.

Plus tard, le love interest de l'héroine lui demande si elle a une liaison avec le catholique, et elle lui répond que non, car il est en couple avec l'arabe.

C'est surement ces histoires de conclave qui m'ont remis en tête ces histoires de missionnaires catho homosexuels.

Si quelqu'un sait dans quel film/série se trouve cette scène, ce serait super, merci beaucoup.

PS: Il me semble que le film est vraiment pas fou

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
08 mai 2025 à 22:59:55

PS: J'ai cherché: "Gay Missionary middle east" sur google...
Recherche infructueuse...

Starr_le_tueur
Starr_le_tueur
Niveau 18
23 mai 2025 à 10:53:49

Le 08 mai 2025 à 22:38:58 :
Salut à tous et toutes.

J'ai repensé à une scène de films, mais c'est tout aussi possible qu'elle provienne d'une série.

Il me semble que le film est un truc d'action espionnage, j'ai l'impression que ça date des 5 dernières années, et il me semble que le personnage principale est une femme.

La scène de se passe dans un pays du moyen orient, ravagé par la guerre, et l'héroine du film rend visite à un missionnaire catholique, d'origine sud américaine il me semble, elle est accompagné d'un mec qui, je crois, deviendra son love interest.

En tout cas elle échange avec le missionnaire catholique au moyen orient, le gars retape des bâtiments, et on voit qu'il est aidé dans sa tache par un autre type, typé arabe.

Plus tard, le love interest de l'héroine lui demande si elle a une liaison avec le catholique, et elle lui répond que non, car il est en couple avec l'arabe.

C'est surement ces histoires de conclave qui m'ont remis en tête ces histoires de missionnaires catho homosexuels.

Si quelqu'un sait dans quel film/série se trouve cette scène, ce serait super, merci beaucoup.

PS: Il me semble que le film est vraiment pas fou

Ne serait-ce pas la série The Honourable Woman avec Maggie Gyllenhaal ?

J'ai vu ça il y a quelques années (pas complètement, je l'avoue) et certains éléments de ce résumé m'y font penser.

cascador48
cascador48
Niveau 1
27 mai 2025 à 21:44:28

Bonjour,

je voudrais retrouver le titre d'un film. Dans ce film, un groupe de jeunes embarque dans un jet privé et perd la communication avec le contrôle au sol. Au fur et à mesure du vol, ils découvrent qu’un intrus se cache à bord, et la situation devient encore plus tendue quand ils réalisent que des événements catastrophiques se déroulent sur Terre.

À la fin du film, on apprend que la coupure des communications était liée à une guerre nucléaire ou à une série d’attaques massives sur la planète, ce qui explique le silence radio.

J'espère que mes explications pourront vous aider à retrouver le titre de ce film
merci

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
27 mai 2025 à 21:49:39

Peut etre ça : https://en.wikipedia.org/wiki/Flight_7500

cascador48
cascador48
Niveau 1
27 mai 2025 à 23:20:25

Merci pour la réponse. Non ce n'est pas celui là. L'action se passe en huis-clos, et je crois que les jeunes prévoyaient d'aller faire la fête ailleurs. Je me souviens également d'une scène où l'un des personnages tente d'arracher l'aile pour que l'avion puisse avoir assez de carburant pour atterrir, mais celui-ci meurt dans l'action

cascador48
cascador48
Niveau 1
28 mai 2025 à 19:56:31

C'est Skybound. Merci l'IA :)

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 48
16 juin 2025 à 10:58:18

J'ai un scène qui m'a marqué quand j'étais petit, impossible de me souvenir du titre du film, il me semble que c'est une sorte de thriller psychologique / horreur (pas très sûr pour l'horreur)

La scène en question semble pourtant mémorable : Y a une sorte d'affrontement entre 2 gars, et ça se finit avec une sorte de gros meuble qui tombe sur un personnage, on pense qu'il est mort, mais on apprend plus tard dans le film que ce gros meuble a été amorti par un petit meuble à côté du personnage (le twist cocasse). Dans la scène, on voit le type ramper hors du gros meuble.

Il me semble même que ce personnage est en fait l'antagoniste du film, mais là je ne suis pas sûr du tout.

Si quelqu’un a la réponse, bah déjà GG à lui, et je lui vouerai une reconnaissance éternelle.

Message édité le 16 juin 2025 à 10:59:05 par Deepsilon
mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
19 juin 2025 à 00:19:01

Black Panther 2? :hap:
C'est deux meufs, mais ca y ressemble.

Shishigami-kun
Shishigami-kun
Niveau 52
19 juin 2025 à 00:24:47

Le 19 juin 2025 à 00:19:01 :
Black Panther 2? :hap:
C'est deux meufs, mais ca y ressemble.

Raaah oui, je viens de retrouver la scène, c'était bien ça ! :rire:
Merci. :)

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
19 juin 2025 à 00:48:05

:ok:

Volvic93
Volvic93
Niveau 53
19 juin 2025 à 03:36:33

bonjour

Je cherche svp le nom d'un vieux film américain en couleur des années 70 peut être avec deux mecs qui débarquent dans une petite ville (de l'ouest américain je dirais) à la recherche d'une créature du style bigfoot.

J'en sais pas plus je l'avais vu étant tout petit.

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
19 juin 2025 à 18:53:29

Le 19 juin 2025 à 03:36:33 :
bonjour

Je cherche svp le nom d'un vieux film américain en couleur des années 70 peut être avec deux mecs qui débarquent dans une petite ville (de l'ouest américain je dirais) à la recherche d'une créature du style bigfoot.

J'en sais pas plus je l'avais vu étant tout petit.

Le monstre du lac noir ?

Volvic93
Volvic93
Niveau 53
19 juin 2025 à 20:39:41

Le 19 juin 2025 à 18:53:29 :

Le 19 juin 2025 à 03:36:33 :
bonjour

Je cherche svp le nom d'un vieux film américain en couleur des années 70 peut être avec deux mecs qui débarquent dans une petite ville (de l'ouest américain je dirais) à la recherche d'une créature du style bigfoot.

J'en sais pas plus je l'avais vu étant tout petit.

Le monstre du lac noir ?

Ah oui ça doit être celui de 76. Merci !

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 48
20 juin 2025 à 15:25:27

Le 19 juin 2025 à 00:19:01 :
Black Panther 2? :hap:
C'est deux meufs, mais ca y ressemble.

C'était destiné à moi ce message ? :rire:
Un peu perdu car y a une autre personne qui a réagit à ton message mais je n'ai pas vu son film qu'il recherche plus haut

Si c'est pour moi, on est très loin de se registre :hap: et ça remonte un peu, Entre 2005-2010 le film que je cherche à trouver :ok:

Message édité le 20 juin 2025 à 15:27:52 par Deepsilon
mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
20 juin 2025 à 16:15:52

Le 20 juin 2025 à 15:25:27 :

Le 19 juin 2025 à 00:19:01 :
Black Panther 2? :hap:
C'est deux meufs, mais ca y ressemble.

C'était destiné à moi ce message ? :rire:
Un peu perdu car y a une autre personne qui a réagit à ton message mais je n'ai pas vu son film qu'il recherche plus haut

Si c'est pour moi, on est très loin de se registre :hap: et ça remonte un peu, Entre 2005-2010 le film que je cherche à trouver :ok:

Non, c'etait pour Shishi.
Toi je trouve pas du tout. :hap:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
25 juin 2025 à 15:19:59

Hello. Comment s’appellerait le film français dans lequel le perso principal accumule les prêts bancaires pour vivre la belle vie et je pense fini par se barrer dans une caisse de sport svp?

Karma2000
Karma2000
Niveau 31
26 juin 2025 à 17:07:25

Le 25 juin 2025 à 15:19:59 :
Hello. Comment s’appellerait le film français dans lequel le perso principal accumule les prêts bancaires pour vivre la belle vie et je pense fini par se barrer dans une caisse de sport svp?

la belle vie de 2008 ?

Karma2000
Karma2000
Niveau 31
26 juin 2025 à 17:09:19

Je cherche un film :
c'est une histoire d'amour entre un homme et une femme, je pense que la femme est plus vieille.
Je me rappelle que de la fin :
le type prends de la coke à une soirée, puis roule à moto pour rejoindre la femme. Il baise avec elle dans la cuisine, mais à cause de la coke, il arrive pas à bander. Du coup elle se moque de lui, et il prends un couteau et la tue.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
26 juin 2025 à 20:53:47

Le 26 juin 2025 à 17:07:25 :

Le 25 juin 2025 à 15:19:59 :
Hello. Comment s’appellerait le film français dans lequel le perso principal accumule les prêts bancaires pour vivre la belle vie et je pense fini par se barrer dans une caisse de sport svp?

la belle vie de 2008 ?

Nan c’est pas avec une actrice principale mais un acteur et pour moi c’était Cluzet ou Auteuil mais j’arrive pas à retrouver. :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment