Je cherche le titre d´un film, jusqu´a la rien d´exceptionnel. Mais ça se complique rapidement.
De une, je n´ai pas vu ce film, juste un "trailer" sur Youtube. C´est un film TRES vieux et TRES bizarre.
Il est en noir et blanc, avec une qualité d´image vraiment DEGUEULASSE, meme en filmant avec votre webcam que vous auriez jeté contre un mur vous auriez une meilleure image.
Je ne crois pas qu´il y ait d´histoire, encore moins des personnages. Le peu que j´ai en ai vu, c´etait des scenes de paysages. Enfin difficile a dire, avec une image pareille.
C´est plus un film experimental qu´autre chose en fait, ça date sans doute de la premiere moitié du 20e. Une chose dont je suis a 99% sur, c´est que le titre est un seul mot, et est de consonnance etrangere (genre allemand ou polonais), genre WOKZENCHT.
Pourquoi je recherche un tel film ? Pour l´ambiance ! Il avait vraiment un côté crade, malsain et poisseux tout en étant fascinant...
Voila, si quelqu´un est capable de me le trouver, il aura ma grattitude eternelle.
(he oui c´est tout !)
Bon courage !