CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
22 février 2008 à 17:12:51

Bonjour je cherche le titre d'un film récent mettant en scène 3 lycéens qui veulent du sexe à tout prix qqch comme ça
un film clairement pour ados boutonneux merci de m'aider

mclarenfan9
mclarenfan9
Niveau 6
22 février 2008 à 20:44:23

Ton film c'est SuperGrave je pense !

__________________________________________________
_____

  1. Bonsoir à tous !

Ça fait deux semaines que je recherche le nom d'un film . Voila il est sortie dans les années 90 et il racontait l'histoire d'une institutrice qui arrivait dans un lycée 'il me semble ) bien difficile (type Harlem ) et qui était confronté à la violence de l'endroit etc.....

Je me rappelle juste que la B.O était assez connu !
Désolé de pas avoir plus d'infos

Merci d'avance

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2008 à 23:57:31

C'est esprits rebelles avec Michelle Pfeiffer.Le titre phare de la BO c'est Gangsta Paradise de Coolio.

Wouah la culture ciné^^

mclarenfan9
mclarenfan9
Niveau 6
23 février 2008 à 09:03:12

E X A C T E M E N T ! merci beaucoup beaucoup ! Toi t'es un bon xD

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
23 février 2008 à 15:07:57

matrix702 Posté le 22 février 2008 à 17:12:51 Bonjour je cherche le titre d'un film récent mettant en scène 3 lycéens qui veulent du sexe à tout prix qqch comme ça
un film clairement pour ados boutonneux merci de m'aider

:d) dans Sex Academy y a trois ados qui sont potes et qui ne cherchent que le sexe, je sais pas si ça peut t'aider...

marty59
marty59
Niveau 10
26 février 2008 à 11:25:25
  1. matrix702 Voir le profil de matrix702
  2. Posté le 22 février 2008 à 17:12:51 Avertir un modérateur
  3. Bonjour je cherche le titre d'un film récent mettant en scène 3 lycéens qui veulent du sexe à tout prix qqch comme ça

un film clairement pour ados boutonneux merci de m'aider

peut être after school special

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
27 février 2008 à 13:03:12

J'crois qu' c'est SuperGrave

lekeuts77-_-
lekeuts77-_-
Niveau 1
28 février 2008 à 16:43:31

Salut je chercher le titre d'un vieu film, c'est l'histoir de passager d'avion qui se perde dans le temp et qui se font poursacher pas des bestiole dans un aéroport, et je croi que le titre du film c'est le nom de ses bestiole

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 février 2008 à 17:47:27

C'est pas les Langoliers?Enfin je dis ça parce que y avait un avion lol,mais c'était un téléfilm.

lekeuts77-_-
lekeuts77-_-
Niveau 1
28 février 2008 à 19:08:03

C'est fort possible que se soit sa, se téléfilm m'avait traumatiser quand j'etait petit lol. Il faut que je le trouve !!
merci !

guy-carlier-_-
guy-carlier-_-
Niveau 7
28 février 2008 à 19:08:33

Bonsoir a tous.

Est ce que quelqu'un connaitrait le nom du film ou un mec fume de la weed et fait apparaitre son pote en fantôme le titre était un truc du style ho way? :merci: d'avance.

callix
callix
Niveau 10
28 février 2008 à 23:46:35

C'est "How high", ça avait déjà été demandé.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:15:09

How High mdr ! Le film de weed par excellence !

psycow
psycow
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:58:37

pour ]The_Destroyer[ (s'il passe)
Je dirais qu'il s'agit du film de Stephen Sommers : Un cri dans l'Ocean (Deep Rising)

http://www.cinemovies.fr/r/fiche_photos.php?IDfilm=4520

marty59
marty59
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:15:27

salut,
moi je cherche le titre d'un film de zombie ou les survivants sont bloqué dans un hôpital et toute la ville est infesté de mort-vivants

merci

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:35:11

J'aurais dit Zombie de Georges Romero ou L'Armée des Morts (me souviens plus le nom du réal) mais les survivants sont bloqués dans un centre commercial.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:02:58

Je crois que c'est Funny Games de Michael Haneke
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12031.html

marty59
marty59
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:45:35
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
  2. Posté le 03 mars 2008 à 15:35:11 Avertir un modérateur
  3. J'aurais dit Zombie de Georges Romero ou L'Armée des Morts (me souviens plus le nom du réal) mais les survivants sont bloqués dans un centre commercial.

merci mais ce n'est pas zombie ni son remake, mais c'est le même gnre mais dans un hopital

le-cheyenne
le-cheyenne
Niveau 4
03 mars 2008 à 19:32:32

Bonjour, je cherche un film depuis très longtemps...
J'ai un très vague souvenir: c'est un film français, peut-être avec Bourvil mais je suis plus très sûr. Un gars est dans une rue et je ne sais plus de quelle façon (peut-être qu'il s'endort) il se retrouve dans une espèce de soirée burlesque, un peu surnaturelle. C'est en noir et blanc, ça c'est certain.

merci de m'aider :)

callix
callix
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:30:13

marty59
Si c'est Américain, c'est peut être:
Day of the dead 2 Contagium
Ou l'un des Return of the living dead (le 1 ou le 2 je ne me souviens plus)

So c'est Italien, il faut demander à des connaisseurs, sur
www.horreur.com par exemple.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment