Je cherche le nom d'un film d'horreur américain qui se trouve dans un territoire enneigé, presque sûr qu'il s'agit de l'Alaska. Un groupe de personne travail dans une plateforme pétrolière ou gazière.
Un monstre les attaque, avec la particularité de ne laisser pas de trace de sang (la première victime est un vieux avec une casquette.)
Au début du film, ils sont réuni dans une salle de repos et jouent à << Duke Nukem : Time to Kill >>.
Il a été diffusé sur Canal + il y a environ 7 ans.
Voilà, si quelqu'un connait ce film, ce serait aimable de m'en donner le titre. Merci.