Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années à la téloche.
C'est une histoire similaire à celle de "petits meurtres entre amis", je veux dire par là la descente aux enfer crescendo d'un groupe de gens alors que au départ tout roule.
Je me souviens du début, un groupe de gens qui découvre une valise pleine de billets dans un avion écrasé dans la neige, en pleine campagne.
Ils veulent en parler à personne, mais comme d'habitude s'en suit un meurte, deux puis tout devient bad.
Merci de votre aide.