Le 01 septembre 2017 à 13:29:28 -Dolche- a écrit :
Salut à tous il y a un film quej'ai vu il n'y a pas très longtemps à la télé mais impossible de me rappeler du titre.L'histoire en gros c'est que le mec c'est un écrivain qui part avec son fils et sa femme dans un immense chalet.
Pendant ces "vacance" où il écrit il va devenir fou et vouloir tuer sa femme.Il y a une scène ou il voit une femme nu dans une salle de bain. Il commence à l'embrasser et la sa peau s'effrite et tout et elle devient moche.
A la fin, le père veut tuer son fils, mais le fils réussit à s'échapper en passant par un labyrinthe. Vu qu'il neige, le père suit les traces de pas du gamin. Mais l'enfant ruse genre il revient sur ses pas et se cache quelque part
Voila j'espère que vous trouverez
Shining, mais j'imagine que c'est un sacré troll 
Le 01 septembre 2017 à 13:31:44 MontreEnDiamant a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 13:29:28 -Dolche- a écrit :
Salut à tous il y a un film quej'ai vu il n'y a pas très longtemps à la télé mais impossible de me rappeler du titre.L'histoire en gros c'est que le mec c'est un écrivain qui part avec son fils et sa femme dans un immense chalet.
Pendant ces "vacance" où il écrit il va devenir fou et vouloir tuer sa femme.Il y a une scène ou il voit une femme nu dans une salle de bain. Il commence à l'embrasser et la sa peau s'effrite et tout et elle devient moche.
A la fin, le père veut tuer son fils, mais le fils réussit à s'échapper en passant par un labyrinthe. Vu qu'il neige, le père suit les traces de pas du gamin. Mais l'enfant ruse genre il revient sur ses pas et se cache quelque part
Voila j'espère que vous trouverez
Shining, mais j'imagine que c'est un sacré troll
Pk trool ?
Le 01 septembre 2017 à 13:40:18 -Dolche- a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 13:31:44 MontreEnDiamant a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 13:29:28 -Dolche- a écrit :
Salut à tous il y a un film quej'ai vu il n'y a pas très longtemps à la télé mais impossible de me rappeler du titre.L'histoire en gros c'est que le mec c'est un écrivain qui part avec son fils et sa femme dans un immense chalet.
Pendant ces "vacance" où il écrit il va devenir fou et vouloir tuer sa femme.Il y a une scène ou il voit une femme nu dans une salle de bain. Il commence à l'embrasser et la sa peau s'effrite et tout et elle devient moche.
A la fin, le père veut tuer son fils, mais le fils réussit à s'échapper en passant par un labyrinthe. Vu qu'il neige, le père suit les traces de pas du gamin. Mais l'enfant ruse genre il revient sur ses pas et se cache quelque part
Voila j'espère que vous trouverez
Shining, mais j'imagine que c'est un sacré troll
Pk trool ?
C'est un film très culte quand même, je connaissais déjà les grandes lignes et les scènes clés quand je l'avais même pas encore vu donc bon 
Bonjour je crois que j'ai vraiment besoin de votre aide pour retrouver un film que j'ai vue y'a super longtemps
et depuis impossible de trouver le titre je me rappele juste "Que c'est un père, qui laisse sa fille dans un orphelinat à cause de la guerre il lui laisse un bijou ( de sa mere je crois) vers le milieu du film elle apprend que son père est mort sur le front et elle veut absolument rester à l'orphelinat elle fait beaucoup de tâche ménagère et elle se fait maltraiter" Je suis désoler c'est tous, ce dont je me souvient je crois que c'est un telefilm mais pas sur gros GG a lui qui arrive a le retrouver
C'est l'histoire de Princesse Sarah, y a plein d adaptation film dessus. Que ce soit celui avec Shirley Temple ou le dessin animé.
Le 01 septembre 2017 à 19:22:49 AllSunny a écrit :
C'est l'histoire de Princesse Sarah, y a plein d adaptation film dessus. Que ce soit celui avec Shirley Temple ou le dessin animé.
Merci beaucoup
Me voila de retour avec quelque chose plus difficile.
J'ai vu un documentaire qui parlait du pôle nord etc avec sur la jaquette un bébé ours polaire. Impossible de m'en rappeler, je l'ai vu au ciné y'a quelques années
Le 30 août 2017 à 20:48:47 Neufr0 a écrit :
Le 30 août 2017 à 20:23:25 Daveuss a écrit :
"Prehysteria" ?C'est exactement ça ! J'ai reconnu dès le générique merci.
Une bonne soirée nanar en perspective.
J'suis trop fort ! ![]()
Le 01 septembre 2017 à 20:38:41 -Dolche- a écrit :
Me voila de retour avec quelque chose plus difficile.J'ai vu un documentaire qui parlait du pôle nord etc avec sur la jaquette un bébé ours polaire. Impossible de m'en rappeler, je l'ai vu au ciné y'a quelques années
La planète blanche ?
Bonjour à tous, je viens cette fois-ci non pas aider, mais demander de l'aide.
Celle la risque d'être assez compliqué, je n'arrive a rien trouver sur le net.
Je recherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu à la TV dans les années 2000-2010 (peut etre plus après 2005).
C'était un film de monstre sous marin, qui sortaient d'une faille abyssale. Y'avait une histoire de chaleur qui les attirait je crois.
Je sais que le téléfilm avait prit tout l'aprem, c'était en plusieurs parties. Ca peut tout aussi bien etre un vieux film de 90 repassé pour l'occaz mais j'en doute.
Je ne trouve rien sur Internet, il me sort toujours les mêmes noms de film en boucle.
Merci d'avance, et j'espère que vous arriverez à m'aider, je déteste ne pas réussir a mettre un nom sur un film auquel je pense ![]()
Bonjour,
Etant très nostalgique des années 80, j'ai décider de revoir les films qui ont bercé mon enfance et tout particulièrement "Videokid" que j'ai revu hier.
Or une chose bizarre c'est produite. Dans mon esprit et ça j'en démords pas l'affrontement final du film opposé le jeune Tommy à l'un des principaux concepteur de Super Mario Bros 3 et on voyait vraiment le concepteur dépasser par Tommy qui jouait comme un chef.
Or la fin c'est Tommy, contre Lucas et la fille dont j'ai oublié le nom.
Donc ma question est simple est ce que mon cerveau à enregistrer une mauvaise information à l'époque ou bien ils sont refait une fin dans les années 90, un peu comme lorsqu'ils ont changé les voix de notre enfance sur de nombreux DVD de film comme Labyrinthe, Taram et le Chaudron magique par exemple.
Merci de m'éclairer dans ma recherche car je sais qu'ici toutes les générations ce côtoient et vous trouver ce film que j'ai mémorisé il y a fort fort longtemps.
Actarus
Cher vdd dont je viens de supprimer le message : tout d'abord, merci d'avoir posté sur le bon topic au lieu d'en créer un nouveau, c'est quelque chose qui arrive très rarement ici.
Les règles du forum sont là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-51923244-1-0-1-0-regles-du-forum-moderation.htm , merci de bien vouloir les lire et les appliquer stp.
Tu constateras que l'abus de smileys est interdit et c'est pour cela que j'ai effacé ton post : pas la peine d'en mettre 25 dans ta demande (rien ne t'interdit de la reposter ici en respectant les règles)
oh GG Daveuss tu es passé modo ![]()
slt a tous
super topic je recherche un film assez original justement sorti il ya une dizaine d'année je pense
de se que je me rapel c'est que dans se film c'est qu'ils ne reste pratiquement que des femmes dans le monde et l'histoire tourne autour de deux gars qui apparaissent dans se monde ou ils y etait deja je sais pu trop comment sa arrive,
alors au debut y sont content, (ouai toutes les meuf sont pour nous on est les rois du monde) sauf que sa fini par ne pu etre cool pour eux , ils n'arrive pu a repondre a la demande des filles, les filles font la file devant une chambre ou une maison pour pouvoir coucher avec eux a la chaine, y se font harceles par les vieilles , les grosse (baiser moi svp sa fait longtemp que je voyait pu d'homme je croyais qu'ils avaient disparue)
cette histoire se presente un peu a l'ancienne epoque genre en l'an 1900 peut etre je sais pu trop
merci a ceux qui me liront et encore plus merci a celui qui me retrouvera se titre de film tres original et excelent que j'aimerais retrouver pour partager autour de moi
Ca ressemble un peu à Calmos, mais le film date des années 70...
Bonjour,
A mon tour de poser une question. J'ai souvenir d'un film français des années 90 dans lequel un acteur (de mémoire c'était Didier Bourdon mais sa filmo ne révèle rien donc je dois me planter) jouait plusieurs personnages, genre au moins 4 ou 5. Là ou c'était intéressant, c'est qu'ils interagissaient ensemble. Je me souviens avoir vu un bout de coulisse de tournage dans un JT ou une émission.
Avec la sortie de Seven Sisters/What ever happened to Monday, je souhaiterai le retrouver pour comparer les aspect techniques.
Merci ![]()
Heu c'est américain, avec Eddie Murphy ^^'
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai une scene de film qui me trotte dans la tete mais aucun moyen de savoir de quel film elle provient :
Alors je pense que c'est un film assez connu ou du moins vu par pas mal de monde :
Dans la scene, un des personnages se fait abattre d'une balle dans le coeur ( il me semble que c'est dans le coeur ), donc il est censé être mort. Mais on le revoit vers la fin du film je crois, et on apprends que la balle c'est loge dans un briquet ou une bible ou un autre petit objet, je ne m'en souviens plus.
J'espere que quelqu'un pourrait m'aider parce que je ne retrouve rien sur internet.
Merci d'avance.
La scène est un poncif. On la retrouve dans Zorro 2 (avec Banderas), dans Sleepy Hollow, y'a aussi une scène similaire dans le dernier pirate des caraïbes. Ce serait aussi dans Kiss Kiss Bang Bang.
Elle est probablement dans d'autres films ! Regardes ici et tu devrais trouver ! http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/PocketProtector
Bonsoir,
Je recherche le nom d'un film dont un ami m'a parlé, il m'a raconté le synopsis mais il ne se souvient plus du tout du titre, j'ai cherché sur internet mais je n'arrive pas à trouver un film qui lui ressemble, c'est pourquoi je viens chercher votre aide ^^.
Voici le pitch du film, suite à une épidémie un virus ou quelque chose comme ca on suit un couple ou un petit groupe de personnes qui se cache et essaie de survivre aux infectés, mais finalement à la fin du film on se rend compte que les infectés sont en fait les acteurs principaux du film et pas ceux dont ils cherchent à se cacher. En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne soirée.