CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

dacht
dacht
Niveau 1
04 août 2017 à 06:07:56

Ayé! il s'agit de phantoms (dsl si j'ai spoilé l'origine des bebètes, je crois que c'est le seul vrai suspens du film en plus) je vais pouvoir dormir merci à quiconque ayant prit la peine de chercher!

Bryan56700
Bryan56700
Niveau 1
05 août 2017 à 18:58:51

Salut à tous,
Je suis à la recherche du film dans lequel il y a la réplique suivante "et comme on dit chez moi... Il y a une couille dans le pâté" de mon souvenir c'est un film qui est sortie au début des année 2000 et style grand public du style la série fast and furious ou bad boys 2 ou la saga taxi par exemple,
Merci d'avance pour votre coup de main
Bryan56700

Arno1979
Arno1979
Niveau 1
05 août 2017 à 21:18:19

Bonjour,

Je cherche un film d'animation que j'ai regardé en 1988, qui m'avait marqué à l'époque (j'avais 8 ans). Je ne me rappelle pas très bien de l'histoire, mais il s'agissait d'un garçon qui se retrouvait pris en otage par un méchant qui le fait travailler sur un moulin (pas sur) avec beaucoup d'autre enfants. Il leur interdit de quitter le lieu sous peine de les transformer en corbeau. Mais avec un copain ils sortent clandestinement de ce lieu et il rencontre une fille dont il tombe amoureux. Le méchant apprend l'existence de la fille, la fait venir au moulin, lui bande les yeux et lui dit de reconnaître parmi tous les garçons c'est lequel son amoureux. Elle touche les coeurs de tous et reconnait son petit ami.

Merci d'avance de votre aide!

Canito-83i
Canito-83i
Niveau 10
06 août 2017 à 20:54:06

Dans ce film, y a une fille se fait enlever dans la neige, son perd la cherche et après on la voit dans l'eau morte avec son manteau rouge, j'ai vu ce film quand j'avais 8 ans et il m'a marqué car c'est le premier film sous titré que j'ai vu mais depuis je ne retoruve pluis le titre, des idées ?

MontreEnDiamant
MontreEnDiamant
Niveau 17
06 août 2017 à 20:57:45

Le 06 août 2017 à 20:54:06 Canito-83i a écrit :
Dans ce film, y a une fille se fait enlever dans la neige, son perd la cherche et après on la voit dans l'eau morte avec son manteau rouge, j'ai vu ce film quand j'avais 8 ans et il m'a marqué car c'est le premier film sous titré que j'ai vu mais depuis je ne retoruve pluis le titre, des idées ?

Je crois bien que c'est Snow Angels avec Kate Beckinsale mon khey

Timurlang31
Timurlang31
Niveau 10
06 août 2017 à 23:10:49

salut :)

voilà je cherche le titre de deux films, et je n’ai pour indice qu'une image assez précises et quelques thématiques.

1) Un film que j'avais vu présenté dans télérama : il y a quelques années. La photo du film c'était un gamin en pyjama à rayures, avec des lunettes, l'air un peu effaré (je sais pas si ses lunettes étaient pas de travers d'ailleurs...) . Autant que je me souvienne c'était un film à suspense teinté de fantastique, mais aussi un film d'auteur plus ou moins. Il me semble qu'il était question de somnambulisme et/ ou de monstres . Je crois que le film était allemand ou nordique. Ou alors Europe de l'est. Mais il me semble bien que c'était allemand, ou alors autrichien.

J'ai pensé à du Polanski ou Zulawski, mais c'est pas eux je crois

je crois que c'était un film des années 80 ou 90.

2) Un film dont j'avais lu le bref résumé il y a 20 ans dans le mensuel de canal + : je crois que c'était un film américain . Un ado décide de devenir acteur porno et toute sa vie est alors perturbée. Je me souviens de l'image présentant le film : il est couché sur un canapé et se trouve sur lui une bombe blonde (ils sont habillés) et on devine qu'une scène de sexe va avoir lieu. Il me semble que c'est un film des années 70, et il était interdit aux moins de 16 ans.

quelqu'un voit?

Merci beaucoup à vous tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 23:14:38

pour le 2) peut être Boogie Nights

Timurlang31
Timurlang31
Niveau 10
06 août 2017 à 23:19:38

Le 06 août 2017 à 23:14:38 Lordvonstrauss a écrit :
pour le 2) peut être Boogie Nights

bravo !

j'ai même retrouvé l'image qui m'avait marqué ! c'est ça ; mais je pensais pas que c'était un film dramatique apparemment.

Pour le 1 je pense que ça doit bien pouvoir se trouver, vu la précision de l'image. Je suis presque sur qu'il ya un problème de somnambulisme dans le film.

MontreEnDiamant
MontreEnDiamant
Niveau 17
07 août 2017 à 00:16:26

Le 06 août 2017 à 23:10:49 timurlang31 a écrit :
salut :)

voilà je cherche le titre de deux films, et je n’ai pour indice qu'une image assez précises et quelques thématiques.

1) Un film que j'avais vu présenté dans télérama : il y a quelques années. La photo du film c'était un gamin en pyjama à rayures, avec des lunettes, l'air un peu effaré (je sais pas si ses lunettes étaient pas de travers d'ailleurs...) . Autant que je me souvienne c'était un film à suspense teinté de fantastique, mais aussi un film d'auteur plus ou moins. Il me semble qu'il était question de somnambulisme et/ ou de monstres . Je crois que le film était allemand ou nordique. Ou alors Europe de l'est. Mais il me semble bien que c'était allemand, ou alors autrichien.

J'ai pensé à du Polanski ou Zulawski, mais c'est pas eux je crois

je crois que c'était un film des années 80 ou 90.

2) Un film dont j'avais lu le bref résumé il y a 20 ans dans le mensuel de canal + : je crois que c'était un film américain . Un ado décide de devenir acteur porno et toute sa vie est alors perturbée. Je me souviens de l'image présentant le film : il est couché sur un canapé et se trouve sur lui une bombe blonde (ils sont habillés) et on devine qu'une scène de sexe va avoir lieu. Il me semble que c'est un film des années 70, et il était interdit aux moins de 16 ans.

quelqu'un voit?

Merci beaucoup à vous tous :)

Pour le premier je pense à ça

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26073.html

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 août 2017 à 10:01:09

Le 06 août 2017 à 20:54:06 Canito-83i a écrit :
Dans ce film, y a une fille se fait enlever dans la neige, son perd la cherche et après on la voit dans l'eau morte avec son manteau rouge, j'ai vu ce film quand j'avais 8 ans et il m'a marqué car c'est le premier film sous titré que j'ai vu mais depuis je ne retoruve pluis le titre, des idées ?

:d) Quand tu viens demander un service aux autres, t'as le droit de rajouter un petit "salut" ou "svp" à ta requête ... par politesse ...

giov2
giov2
Niveau 5
07 août 2017 à 15:26:59

Salut !
C'est l'histoire d'un scientifique qui invente un truc pour rajeunir, et du coup après il se retrouve comme s'il avait 10 ans.
Jamais retrouvé le titre de ce film. Si quelqu'un peut m'aider...je l'en remercie d'avance.

Message édité le 07 août 2017 à 15:27:24 par giov2
Canito-83i
Canito-83i
Niveau 10
07 août 2017 à 19:49:02

Le 06 août 2017 à 20:57:45 MontreEnDiamant a écrit :

Le 06 août 2017 à 20:54:06 Canito-83i a écrit :
Dans ce film, y a une fille se fait enlever dans la neige, son perd la cherche et après on la voit dans l'eau morte avec son manteau rouge, j'ai vu ce film quand j'avais 8 ans et il m'a marqué car c'est le premier film sous titré que j'ai vu mais depuis je ne retoruve pluis le titre, des idées ?

Je crois bien que c'est Snow Angels avec Kate Beckinsale mon khey

Non c'est pas ça, j'ai vu ce film avant 2007 et le personnage principal était un homme père de famille, film très sinistre et sombre et qui venait d'Europe de l'est

Message édité le 07 août 2017 à 19:49:36 par Canito-83i
Bryan56700
Bryan56700
Niveau 1
08 août 2017 à 17:30:13

Salut à tous ? Je me permets de relancer mon sujet :
"Salut à tous,
Je suis à la recherche du film dans lequel il y a la réplique suivante "et comme on dit chez moi... Il y a une couille dans le pâté" de mon souvenir c'est un film qui est sortie au début des année 2000 et style grand public du style la série fast and furious ou bad boys 2 ou la saga taxi par exemple,
Merci d'avance pour votre coup de main"
Si même vous pouviez me donner quelques idées même sans être convaincu ou alors un site internet qui pourrai m'aider ?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 20:56:48

Cherche titre film.

C'est l'histoire d'une femme qui a été diagnostiqué avec une maladie grave et il ne lui reste que peu de temps à vivre, quelques mois. Son riche mari avait payé pour qu'un maître de maison s'occupe d'elle et de sa fille jusqu'à sa mort. Spoiler, la mère vie plus longtemps que prévu et le maître de maison devient comme un ami bien qu'il reste très distant sur sa vie privée. Quand la mère meurt il continue de vivre dans la maison et de s'occuper de la fille.

L’actrice qui joue la mère est blonde et le maître de maison est noir. Ce sont deux acteurs très connues mais je retrouve pas les noms bien que j'ai cherché D.Washington, Freeman, Samuel Jackson... Nicole Kidman...

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 21:22:14

PS: Le mec part tous les soirs jouer du jazz et rentre complètement bourré :noel:

Message édité le 08 août 2017 à 21:22:23 par Pseudo supprimé
lolorine26
lolorine26
Niveau 10
09 août 2017 à 13:14:19

Salut !
Je viens vers vous car je cherche un court métrage animé que j'adorait quand j'étais petite (entre 2002 et 2009, mais ça peut dater d'avant). Ca fait maintenant plusieurs années que je cherche mais impossible de trouver la moindre phrase en parlant sur internet :(
C'est l'histoire d'un enfant (un bébé même) qui, dans son berceau voit une lumière verte par la fenêtre qui devient éboulissante.
Donc lui et son doudou (un lapin, qui visiblement est animé lui aussi) se chachent dans le placard puis l'écran s'illumine d'un coup, et on le retrouve sur une planète avec des extra terrestres. Il y a même un panneau interdit montrant sa silhouette et celle de son doudou, puis il se met à courir pour fuir.

Mes souvenirs sont assez vague, j'avais genre 6 ans quand je le regardait, je me rappelle surtout que son pyjama était bleu et que ce court métrage durait pas bien longtemps, il y avait même une voix grave qui disait "Baby" pour introduire la vidéo :(

Si quelqu'un peut m'aider :rire: Ma mère dit que c'était sûrement un court métrage fait par une école d'animation :(

Merci d'avance :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
09 août 2017 à 14:58:57

C'est pas plutôt Sam Pyjam ? https://www.planete-aventure.net/shot/sampyjamnuit_02.jpg

lolorine26
lolorine26
Niveau 10
09 août 2017 à 18:41:00

Le 09 août 2017 à 14:58:57 AllSunny a écrit :
C'est pas plutôt Sam Pyjam ? https://www.planete-aventure.net/shot/sampyjamnuit_02.jpg

Non malheureusement :non: Les graphismes font moins dessin animé, ils sont plus réalistes :(

clobbering
clobbering
Niveau 6
09 août 2017 à 23:46:44

Le 08 août 2017 à 17:30:13 Bryan56700 a écrit :
Salut à tous ? Je me permets de relancer mon sujet :
"Salut à tous,
Je suis à la recherche du film dans lequel il y a la réplique suivante "et comme on dit chez moi... Il y a une couille dans le pâté" de mon souvenir c'est un film qui est sortie au début des année 2000 et style grand public du style la série fast and furious ou bad boys 2 ou la saga taxi par exemple,
Merci d'avance pour votre coup de main"
Si même vous pouviez me donner quelques idées même sans être convaincu ou alors un site internet qui pourrai m'aider ?
Merci

J'ai aussi souvenir de cette réplique qui m'avait bien fait rire à l'époque. C'est dans le film "Les Ailes de l'Enfer" avec Nicolas Cage. :ok:

Athenamysogine
Athenamysogine
Niveau 8
10 août 2017 à 17:35:25

Hello moi c'est un film où au début un gamin joue avec des jouets et en fait il y a des bombardements de ce que l'on comprend au bruit et au secousses mais en fait après le film par sur complètement autre chose ?!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment