C'est marrant comment la plupart des films recherchés sont toujours dans le sordide. On dirait des traumatismes à élucider.
Parce qu'une recherche de film avec un poney qui attrape des papillons, ça changerait un peu.
Salut je cherche un film et un documentaire :
le film : (c'est ma mère qui le cherche, elle l'a vu dans les années 80) ça ressemble beaucoup à "je suis une légende" mais on n'a vu les 3 versions et elle a dit que ce n'était pas ça. Y a des zombies, un type qui créé des remèdes et une scène ou un zombie escalade une maison/ appartement pour entrer.
Le documentaire : je l'ai vu y a environ 10 ans. Ça se passe dans un endroit froid où il neige, il me semble près d'une forêt. C'est un chasseur qui a prit la nourriture d'un tigre. Le tigre après arrête pas de roder autour de la maison. Et il finit par tuer le chasseur.
Bonjour spattivolant , pour le 1er suis pas certaine que ce soit " Le Survivant " avec Charlton Heston.
Bonjour,
Allez je tente ma chance car je n'ai JAMAIS pu retrouver le titre ou d'indices de ce film que j'ai vu dans mon enfance... Ca doit donc faire plus de 20 ans, un film en noir & blanc d'après ce dont je me souviens. Il était question d'une petite boite de pandore, et lors de l'ouverture de celle-ci, la personne a vu sa propre main a l'intérieur. Sur la fin, je crois me souvenir de la mort à la faucheuse, se tenant en haut d'escaliers dans une espèce de décor d'opéra avec comme une chorale a ses devant.
Voilà, c'est tout ce que je sais ![]()
Je ne sais pas si c'est vraiment un film ou un épisode d'au delà du réel, mais j'ai pas trouvé.
Merci
Le truc avec le jeu vidéo et le demon je l avais vu ç était nul mais nul
Bonsoir,
alors, je cherche le nom d'un film d'horreur - épouvante / thriller plutôt récent (je dirais qu'il est sorti il n'y a pas plus de 4ans).
J'en ai que de vague souvenir et je pensais retrouvé une scène qui m'avais marqué (du film que je cherche) dans le film "Dans le noir", alors qu'elle n'y était pas du tout. Bref ![]()
Je me souviens de 2 scènes en particulier.
Déjà, je crois que c'est une affaire de famille (ou d'amis je ne sais pas) qui ressort avec la mort d'une personne qui hante une maison (la base d'histoire courante dans la plupart des films de ce type). Donc, il y a une scène, à la toute fin du film, où l'on voit 2 personnes tuées par le "demon" et qui pendent au lustre qui est dans le hall d'entrée de la maison (avec des escalier sur la gauche quand on entre dans la maison, et si mes souvenirs sont bons, la porte de la caverne juste devant la porte d'entrée).
La 2e scène ce passe dans la cave. La personne qui cherche à résoudre le mystère (le (ou la) personnage principal) est accompagné par une homme (un prêtre je crois) qui essaye de l'aider. Ils découvrent dans à caves de la maison un petit passage dans le mur (style une bouche d'aération) qui mène à une grande pièce secrète qui en révèle pas mal sur ce mystère.
Et plus loin dans le film, on apprend que l'homme qui essayait d'aider était en faite en lien avec le mystère que le héros principal essayait de résoudre (je crois même que c'était lui qui avait tué la personne qui hantait la maison).
Je ne sais pas si j'ai été assez clair (je l'espère). Merci d'avance si vous m'aidez à retrouver le nom de ce film.
Ah et je cherche le nom d'un autre film (et oui
). Toujours dans le catégorie horreur - épouvante.
Ça se passe dans un hôpital. Une infirmiere est muté dans cette hôpital car il manque du personnel (qui est déjà débordé). Elle travaille comme infirmière de garde à l'étage où sont les enfants. Au 2e étage je crois. Et le 3e étage est totalement verrouillé depuis des années (l'étage est en ruine).
Sauf qu'à cette étage il y a toujours un enfant en fauteuil roulant qui est recouvert de métal pour faire tenir ses membres ou je ne sais quoi. Cet enfant à subis une intervention chirurgicale, qui a échoué et il a été oublier dans l'hôpital. Et en quelque sorte, pour se venger, il est entré en contact avec une enfant du 2e étage et prétend être son ami, mais au final le terrorise plus qu'autre chose.
Voilà, si vous avez le nom de ce film,Éric bien!
Je viens de retrouver le nom du 2nd film.
C'est "Fragil", sorti en 2016. Je ne pensais pas qu'il était "si vieux" que ça
L'image me paraissait bonne pourtant quand je l'ai regardé ![]()
Le 30 août 2017 à 01:26:33 Totodu35YT a écrit :
L'image me paraissait bonne pourtant quand je l'ai regardé
Putain mais la phrase qui veut rien dire...
Qu'est - ce que tu n'as pas compris? ou qu'est-ce qui te dérange mon chou?
Le 30 août 2017 à 01:12:48 Totodu35YT a écrit :
Ah et je cherche le nom d'un autre film (et oui). Toujours dans le catégorie horreur - épouvante.
Ça se passe dans un hôpital. Une infirmiere est muté dans cette hôpital car il manque du personnel (qui est déjà débordé). Elle travaille comme infirmière de garde à l'étage où sont les enfants. Au 2e étage je crois. Et le 3e étage est totalement verrouillé depuis des années (l'étage est en ruine).
Sauf qu'à cette étage il y a toujours un enfant en fauteuil roulant qui est recouvert de métal pour faire tenir ses membres ou je ne sais quoi. Cet enfant à subis une intervention chirurgicale, qui a échoué et il a été oublier dans l'hôpital. Et en quelque sorte, pour se venger, il est entré en contact avec une enfant du 2e étage et prétend être son ami, mais au final le terrorise plus qu'autre chose.Voilà, si vous avez le nom de ce film,Éric bien!
slt le premier c'est Saint-Ange je crois
Non, pour le 2e, c'était Fragil.
Par contre je n'arrive toujours pas à retrouvé le premier...
Je suis en mode trip down memory lane donc j'essaie de trouver deux films de mon enfance.
Ils sont probablement très mauvais.
Le premier c'est un film dont mon père avait choppé le DVD/la VHS au marché (je sais plus le support c'était en 2000
)
L'histoire c'était un groupe d'ados qui ont fait une connerie après avoir découvert un arc-en-ciel chelou. Après ça, le film passe en noir et blanc jusqu'à ce que ce soit réglé. Je crois que le film se termine avec une scène dans un aéroport ou en tout cas une scène s'y déroule et je suis sur qu'une des scènes du début se passe dans un diner. Et aussi +/- vers ce moment là je me souviens d'un clochard avec une pancarte "la fin est proche" Ah et il y a une scène de classe où le prof explique l'origine des couleurs avec prisme aussi
Le deuxième film c'est plus nébuleux. Je me souviens que ça passait à la télé, en tout cas j'avais pas la VHS ça devait être connu. Je me rappelle que c'était une histoire de dinosaures dont les oeufs avaient éclos dans la cave du protagoniste je crois (toujours aux US). Je crois qu'il habitait dans la campagne. Je crois que le film est une suite mais je suis pas sûr. C'est tout ce dont je me souviens.
Voilà voilà. Dès fois il y a des trucs comme ça qui ressorte je sais pas pourquoi. Merci d'avance.
"Carnosaur" pour le 2e ?
je vois des extraits je pense pas que c'est ça. C'était pas un film d'horreur.
Par contre j'ai trouvé le premier c'est les voyageurs de l'arc-en-ciel ![]()
"Prehysteria" ?
Je cherche une scène dans un film (et donc le film)
Une des scènes mineures du film montre un metteur en scène de théâtre pour enfant hurler sur les gosses comme si c'était un blockbuster du genre "TU JOUE COMME UNE MERDE. SI T'Y CROIT PAS J'Y CROIT PAS"
Il me semble que c'est une comédie française.
Le 30 août 2017 à 20:23:25 Daveuss a écrit :
"Prehysteria" ?
C'est exactement ça ! J'ai reconnu dès le générique merci.
Une bonne soirée nanar en perspective.
Je repost:
Bonsoir,
alors, je cherche le nom d'un film d'horreur - épouvante / thriller plutôt récent (je dirais qu'il est sorti il n'y a pas plus de 4ans).
J'en ai que de vague souvenir et je pensais retrouvé une scène qui m'avais marqué (du film que je cherche) dans le film "Dans le noir", alors qu'elle n'y était pas du tout. Bref ![]()
Je me souviens de 2 scènes en particulier.
Déjà, je crois que c'est une affaire de famille (ou d'amis je ne sais pas) qui ressort avec la mort d'une personne qui hante une maison (la base d'histoire courante dans la plupart des films de ce type). Donc, il y a une scène, à la toute fin du film, où l'on voit 2 personnes tuées par le "demon" et qui pendent au lustre qui est dans le hall d'entrée de la maison (avec des escalier sur la gauche quand on entre dans la maison, et si mes souvenirs sont bons, la porte de la caverne juste devant la porte d'entrée).
La 2e scène ce passe dans la cave. La personne qui cherche à résoudre le mystère (le (ou la) personnage principal) est accompagné par une homme (un prêtre je crois) qui essaye de l'aider. Ils découvrent dans à caves de la maison un petit passage dans le mur (style une bouche d'aération) qui mène à une grande pièce secrète qui en révèle pas mal sur ce mystère.
Et plus loin dans le film, on apprend que l'homme qui essayait d'aider était en faite en lien avec le mystère que le héros principal essayait de résoudre (je crois même que c'était lui qui avait tué la personne qui hantait la maison).
Je ne sais pas si j'ai été assez clair (je l'espère). Merci d'avance si vous m'aidez à retrouver le nom de ce film.
Salut à tous il y a un film quej'ai vu il n'y a pas très longtemps à la télé mais impossible de me rappeler du titre.
L'histoire en gros c'est que le mec c'est un écrivain qui part avec son fils et sa femme dans un immense chalet.
Pendant ces "vacance" où il écrit il va devenir fou et vouloir tuer sa femme.
Il y a une scène ou il voit une femme nu dans une salle de bain. Il commence à l'embrasser et la sa peau s'effrite et tout et elle devient moche.
A la fin, le père veut tuer son fils, mais le fils réussit à s'échapper en passant par un labyrinthe. Vu qu'il neige, le père suit les traces de pas du gamin. Mais l'enfant ruse genre il revient sur ses pas et se cache quelque part
Voila j'espère que vous trouverez