CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Ward_littel
Ward_littel
Niveau 10
17 août 2017 à 03:25:09

Bonsoir,

je suis à la recherche d'un film où un adolescent tombe amoureux d'une femme plus agée que lui, et mariée à un peintre. Au début, le jeune homme fantasme sur la femme, qui le surprend un matin en train de se masturber dans sa chambre en regardant ses vétements étalés sur le lit.

Ils finissent par coucher ensemble. Un jour, la petite fille de la femme les surprend en train de faire l'amour.

Vers la fin du film l'ado, raconte à une caissiere après une crise de nerf qu'il a couché avec la femme près de 60 fois.

Un film que j'avais vu sur Canal + il y a une dizaine d'années, et qui m'avait pas mal fait fantasmer à l'époque. J'aimerai beaucoup le retrouver :)

McSla-beat
McSla-beat
Niveau 4
17 août 2017 à 13:36:23

Ola

Je cherche le film dont les répliques sont citées dans ce morceau à partir de 1min25:

https://www.youtube.com/watch?v=ygcTTGN-v-w

Merci

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 août 2017 à 19:49:19

Le 17 août 2017 à 13:36:23 McSla-beat a écrit :
Ola

Je cherche le film dont les répliques sont citées dans ce morceau à partir de 1min25:

Merci

:d) Je dirais "Interstellar", mais à vérifier.

DonPedro06
DonPedro06
Niveau 1
18 août 2017 à 01:15:49

Bonjour a tous, je cherche un film suite a un extrait que j'ai vu il y a quelque temps et dont je me rappelle. Je pensais que c'était un extrait de Ghost in The Shell mais venant de le voir, ce n'est pas le cas.
Dans cet extrait, il y a deux personnes dans un bâtiment, un grand couloir blanc. L'un va se battre et défonce tout le monde pendant que l'autre l'attend, il prend appui sur les murs, leur envoie des gros kicks etc. Et l'extrait fini quand celui qui défonce tout le monde rejoint son collègue et s'en vont comme si de rien n'était. Dans mes souvenirs, c’était une femme qui se battait et un homme qui attendait, d'où le fait que je pensais que c'était Ghost In The Shell ! Mais je peux me tromper ! Si quelqu'un a une idée car j'ai adoré cette extrait mais impossible de le retrouver lui ou le nom du film !

ayoubdu76
ayoubdu76
Niveau 4
18 août 2017 à 02:51:50

Bonsoir à tous !

Ça fait un bon moment que je cherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vu il y a une bonne dizaine d'années sur Virgin 17 à l'époque.

Je me souviens très vaguement de quelques scènes.
Tout d'abord la protagoniste est une jeune femme vivant dans une petite ville au E.U je crois, elle avait un petit job dans une station service la nuit, je me souviens qu'elle sombrait dans la folie au fur et à mesure et s'imaginait des scènes d'horreur. A un moment elle s'imaginait quelle se fessait charcuter le visage par un homme, je me rappelle aussi d'une scène où elle enfonçait ses deux pouces dans les orbites d'un homme à la station service durant son service de nuit ( peut-être était-ce aussi une vision, je ne sais plus ), bref le film avait une ambiance très malsaine, n'hésitez pas à me demander plus de détails, je ferais de mon mieux pour essayer de me souvenir !

ju-on
ju-on
Niveau 10
18 août 2017 à 05:46:23

Le 18 août 2017 à 02:51:50 ayoubdu76 a écrit :
Bonsoir à tous !

Ça fait un bon moment que je cherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vu il y a une bonne dizaine d'années sur Virgin 17 à l'époque.

Je me souviens très vaguement de quelques scènes.
Tout d'abord la protagoniste est une jeune femme vivant dans une petite ville au E.U je crois, elle avait un petit job dans une station service la nuit, je me souviens qu'elle sombrait dans la folie au fur et à mesure et s'imaginait des scènes d'horreur. A un moment elle s'imaginait quelle se fessait charcuter le visage par un homme, je me rappelle aussi d'une scène où elle enfonçait ses deux pouces dans les orbites d'un homme à la station service durant son service de nuit ( peut-être était-ce aussi une vision, je ne sais plus ), bref le film avait une ambiance très malsaine, n'hésitez pas à me demander plus de détails, je ferais de mon mieux pour essayer de me souvenir !

salut ayoubdu76,

je pense qu'il s'agit du film Gruesome

ayoubdu76
ayoubdu76
Niveau 4
18 août 2017 à 11:56:18

Merci beaucoup c'est ce film, tu es un génie !

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
18 août 2017 à 19:56:38

Le 18 août 2017 à 01:15:49 DonPedro06 a écrit :
Bonjour a tous, je cherche un film suite a un extrait que j'ai vu il y a quelque temps et dont je me rappelle. Je pensais que c'était un extrait de Ghost in The Shell mais venant de le voir, ce n'est pas le cas.
Dans cet extrait, il y a deux personnes dans un bâtiment, un grand couloir blanc. L'un va se battre et défonce tout le monde pendant que l'autre l'attend, il prend appui sur les murs, leur envoie des gros kicks etc. Et l'extrait fini quand celui qui défonce tout le monde rejoint son collègue et s'en vont comme si de rien n'était. Dans mes souvenirs, c’était une femme qui se battait et un homme qui attendait, d'où le fait que je pensais que c'était Ghost In The Shell ! Mais je peux me tromper ! Si quelqu'un a une idée car j'ai adoré cette extrait mais impossible de le retrouver lui ou le nom du film !

Je suis pas sur mais il y a pas ca dans Lucy ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 août 2017 à 21:19:37

Un des 3 "Warlock" ?

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
18 août 2017 à 23:10:03

Le 17 août 2017 à 19:49:19 Daveuss a écrit :

Le 17 août 2017 à 13:36:23 McSla-beat a écrit :
Ola

Merci

:d) Je dirais "Interstellar", mais à vérifier.

c'est sûr que c'est Interstellar.

The-Answer-3
The-Answer-3
Niveau 10
18 août 2017 à 23:39:06

Salut je recherche un film c'est peu être avec LIAM NEESON

La scène que je me rappelle se trouve dans un garage au sous sol il cache un corps dans sa voiture et sa femme arrive...

C'est tout sa doit être dans les année 2005 - 2010

crashor
crashor
Niveau 9
19 août 2017 à 01:57:26

Ou atomic blonde aussi

raphaelbdh
raphaelbdh
Niveau 1
19 août 2017 à 18:18:40

Bonjour à tous
Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais petit (il doit être sorti entre 1998 et 2003)

Je me souviens d'une seule scène : une fille est enfermée dans un congélateur vivante, elle se réveille et remarque qu'elle a une cicatrice au niveau d'un rein ou du foie. Elle s'essaye de s'échapper par une fênetre, son ravisseur arrive derrière elle et l'attrape par sa cicatrice, la fenetre se referme et décapite la fille.

Si vous avez une idée du titre ce serait cool ! Merci !

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
19 août 2017 à 23:17:38

Ca doit etre un remake de Massacre à la tronçonneuse avec souvenirs mélangés. Voire l'original.

crashor
crashor
Niveau 9
19 août 2017 à 23:58:46

raphaelbdh
19 août 2017 à 18:18:40
Alerte
Bonjour à tous
Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais petit (il doit être sorti entre 1998 et 2003)

Je me souviens d'une seule scène : une fille est enfermée dans un congélateur vivante, elle se réveille et remarque qu'elle a une cicatrice au niveau d'un rein ou du foie. Elle s'essaye de s'échapper par une fênetre, son ravisseur arrive derrière elle et l'attrape par sa cicatrice, la fenetre se referme et décapite la fille.

Si vous avez une idée du titre ce serait cool ! Merci

Alors la sa me dit rien a moi mais je pense pas que sa soit massacré a la tronçoneuce

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 août 2017 à 12:44:42

Urban legend 1 ou 2 ?

DonPedro06
DonPedro06
Niveau 1
20 août 2017 à 13:08:21

Le 18 août 2017 à 19:56:38 TortueNinjaa2 a écrit :

Je suis pas sur mais il y a pas ca dans Lucy ?

Si c'est ça !! Merci !

Harbor
Harbor
Niveau 21
20 août 2017 à 18:16:17

Bonjour à tous, ça va faire 2 semaines que je me torture l'esprit pour retrouver le titre d'un film, et malgré mes recherches impossible à trouver. :fou:

Le film doit dater des années 90 je pense, dans mes souvenirs c'est un film français mais je suis pas sûr à 100%...

En gros de ce que je me rappelle de l'histoire, c'est qu'une petite fille est retrouvée morte, dans une barque au milieu d'un genre de lac peut être, et elle a avec elle une poupée il me semble.

Je sais que ça aide pas beaucoup mais c'est les seuls souvenirs que je me rappelle...

Merci d'avance !

The-Answer-3
The-Answer-3
Niveau 10
21 août 2017 à 23:54:59

Le 18 août 2017 à 23:39:06 The-Answer-3 a écrit :
Salut je recherche un film c'est peu être avec LIAM NEESON

La scène que je me rappelle se trouve dans un garage au sous sol il cache un corps dans sa voiture et sa femme arrive...

C'est tout sa doit être dans les année 2005 - 2010

Personne ? ou c'est une série ou dans mes rêves ...
Ah oui et avant de s’asseoir il trouve une aiguille sur le siège de sa voiture ou un truc comme ça ...
Je me rappel encore d'une scène : il fait pas mal de route après ce retrouve dans un coin paumer et se cache dans des garages la nuit tombé ...

Message édité le 21 août 2017 à 23:57:57 par The-Answer-3
Jackes666
Jackes666
Niveau 2
22 août 2017 à 01:44:34

Bonjour, je cherche un film d'horreur que j'avais vu quand j'était petit, je me souviens pas du titre mais il y a un ou deux trucs dont je me souviens.

En gros c'est un mec qui a kidnappé deux fille, on voit pas son visage je crois au mec, et une des deux filles arrête pas de crier et un moment le mec pète un câble et lui coupe la langue, tandis que lautre plus calme, plusieurs fois, va tenter de s'échapper. Les filles et le kidnappeur sont dans une forêt et elles sont attachés à un arbre si je me souviens bien.

Voilà, ce dont je me souviens. Merci à ceux/celui qui trouveras !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment