CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
15 mai 2015 à 23:11:15

c'est écrit dessous

thomasmg97
thomasmg97
Niveau 5
17 mai 2015 à 00:27:48

Bonjour à tous!
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a deux ou trois ans (l'année de sa sortie il me semble) dont l'action se passe principalement dans un hôpital. Le personnage principal y est en quelque sorte enfermé pour une nuit (je sais plus exactement pourquoi) à la suite de la mort de sa femme. L'homme semble être en confrontation avec le médecin.
Attention ça devient compliqué: on apprend au fur et à mesure du film que l'homme a en réalité tué sa femme à l'aide d'un poison indétectable afin de pouvoir vivre avec son amante (une rousse étudiante plus jeune que lui). A la toute fin du film (dans les dernières minutes) on apprend que l'amante était en réalité la fille du médecin qui lui a demandé de sortir avec le mec et de le pousser à tuer sa femme.
Il a fait cela parce que le gars et sa femme ont tué la femme du médecin lors d'un accident de voiture avant de s'enfuir et ce sous les yeux du médecin et de sa fille, qui avait alors 5 à à l'époque et qui s'est souvenu de la plaque d'immatriculation de la voiture.
Le gars se rend alors compte que le médecin veut le tuer et tente de s'enfuir. Le jour est revenu alors que le mec se retrouve à terre dans une forêt (je ne sais plus pourquoi) et découvre que le médecin lui a inoculé le même poison utilisé pour tuer la femme du gars, et meurt. Fin
Quelques précisions en plus: le mec et la rousse copulent dans un ascenseur, le poison a été volé dans un laboratoire (je crois), la femme du gars a bu le poison dans un verre devin,et le mec semble devenir fou à cause du poison et du remord et voit plusieurs fois sa femme alors qu'elle est morte.
Voilà voilà c'est tout merci d'avance si vous trouvez :)

djiji
djiji
Niveau 9
18 mai 2015 à 14:09:31

Ca me fait beaucoup penser au film espagnol "El Cuerpo" à quelques détails près...

essaisautos
essaisautos
Niveau 14
19 mai 2015 à 08:50:03

Je suis à la recherche d'un film d'arts martiaux / action anglais sorti dans les années 80 il me semble. Le héros a une vieille Jaguar MK2 blanche. Il me semble que l'acteur principal était américain. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Après plusieurs semaines de recherche, impossible de le retrouver...

Merci pour votre aide !

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 mai 2015 à 09:27:02

"Karaté Kid" ?

essaisautos
essaisautos
Niveau 14
19 mai 2015 à 10:40:51

non non il s'agissait d'un film anglais, la jaguar en question avait le volant situé à droite ! C'est la seule chose dont je suis sûr...

thomasmg97
thomasmg97
Niveau 5
19 mai 2015 à 12:36:33

Le 18 mai 2015 à 14:09:31 djiji a écrit :
Ca me fait beaucoup penser au film espagnol "El Cuerpo" à quelques détails près...

Merci beaucoup c'est bien celui là :)

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
19 mai 2015 à 14:31:23

Bonjour je cherche un film des années 80, ca se passe dans un futur apocalyptique (le film est sorti a la même période que Mad Max) le nouveau jeu populaire est un mélange violent de rugby, basket, hockey. Une équipe ca de village en village pour faire des matchs, le capitaine de l'équipe a un bandeau sur un œil, Dans un village ils engagent une fille, par la suite ils iront dans une ville dans une montagne pour y disputer un grand tournoi

Merci à celui qui trouve

Barishe
Barishe
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:08:49

Bonsoir tout le monde !

Bon je vais pas pouvoir etre très précis , car du film que je cherche , il me reste juste 1 scène en souvenir !!

Donc dans cette scène , un père qui avait arrêté l'alcool depuis des années , resombre dedans suite a une dispute avec son fils. Et son fils le voit dans cette état.

Il me semble que dans l'histoire du film , le père et le fils s'était éloigné durant des années , puis se sont retrouvés , et suite a une dispute qui concerne le passé , le papa resombre

Merci beaucoup a vous !

Barishe
Barishe
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:13:45

Pardon du dérangement , finalement j'ai trouvé tout seul , c'était warrior :)

http://youtu.be/ODTzRSyG94Q

La scène en question

Merci bonne soirée

essaisautos
essaisautos
Niveau 14
20 mai 2015 à 08:53:58

Le 19 mai 2015 à 08:50:03 essaisautos a écrit :
Je suis à la recherche d'un film d'arts martiaux / action anglais sorti dans les années 80 il me semble. Le héros a une vieille Jaguar MK2 blanche. Il me semble que l'acteur principal était américain. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Après plusieurs semaines de recherche, impossible de le retrouver...

Merci pour votre aide !

Je me suis inscrit sur différents forums, sans succès pour le moment !

Fuser
Fuser
Niveau 10
20 mai 2015 à 09:34:50

Essaye ça : http://www.imcdb.org/vehicles_make-Jaguar_model-Mk.II.html

essaisautos
essaisautos
Niveau 14
20 mai 2015 à 14:06:28

oui je connais ce site mais je n'ai pas réussi à le retrouver dans la liste !

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
20 mai 2015 à 21:42:59

essaisautos
salut ce que tu cherche c'est peut être: L'équipée du cannonball
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19441545&cfilm=41727.html

essaisautos
essaisautos
Niveau 14
21 mai 2015 à 08:53:21

c'est gentil mais non c'est pas ça !

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 mai 2015 à 00:55:00

Bon, cette fois c'est moi qui en recherche un svp.
Une scène m'avait marqué quand j'étais gosse : des ailes mécaniques qui sortaient d'une momie (ou peut-être d'un cocon) qui s'avérait être une sorte d'androïde (Ce n'est ni "Cocoon", ni "L'invasion des profanateurs".)
Ça date de 1980 environ.

:merci:

Message édité le 23 mai 2015 à 00:55:52 par daveuss
daveuss
daveuss
Niveau 31
25 mai 2015 à 00:02:50

Personne ? Même pas Neokobaya ? :-(

melanc06
melanc06
Niveau 6
25 mai 2015 à 15:39:39

La_poetesse : Je sais ! C'est Rollerball !

Columbia08
Columbia08
Niveau 7
25 mai 2015 à 20:15:49

Salut, alors voilà je ne cherche pas le titre d'un film, mais je cherche à revoir les 7 ninja Kid en VF, aussi appelé Lucky Seven en Amérique, c'est un film que j'ai regardé maintes et maintes fois quand j'étais petit et j'aimerais beaucoup le revoir.

Si quelqu'un pourrait me mp un site, un lien merci d'avance ^^

Abdel_Murrap
Abdel_Murrap
Niveau 36
25 mai 2015 à 20:17:24

Coucou. Je cherche le titre de 2 films :

Dans le premier, Eddy Murphy joue le fils d'un politicien important dans son pays, quelque part en Afrique.
Eddy Murphy part aux États-Unis et devient balayeur.

Dans le second, Valérie Lemercier appartient à une famille royale, anglaise me semble-t-il.

Je vous dis un grand :merci: par avance :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment