Je vous préviens, vous aller chercher la ![]()
Je cherche un western assez ancien dont je ne me rappelle que d'une scène.
Le mec est dans un tribunal et raconte toute une histoire (celle du film) et à un moment un avocat de la partie adverse demande un truc, l'avocat du mec juger dis "objection" le juge dit "accorde" puis dis continué et la le mec jugé dis exactement ce que l'avocat demandais un peu plus tôt.
Je sais que ce n'est pas clair mais j'ai noté tout ce que je me souvenais. ![]()
Salut je recherche le titre d'un film sur l'histoire d'un jeune qui se fait adopter par une femme/famille et il les maltraite et devient violent avec eux
Je crois que l'affiche d'une film c'est justement lui en train de plaquer contre le mur sa mère adoptive en lui mettant la main devant la bouche si quelqu'un peut m'aider !
Salut , je cherche un film ou un mec handicapé regarde en face de chez lui avec des grosse lunettes et assiste a un meurtre ![]()
Fenêtre sur cour ?
Le 24 juin 2015 à 02:22:37 gunnboxer a écrit :
Salut je recherche le titre d'un film sur l'histoire d'un jeune qui se fait adopter par une femme/famille et il les maltraite et devient violent avec euxJe crois que l'affiche d'une film c'est justement lui en train de plaquer contre le mur sa mère adoptive en lui mettant la main devant la bouche si quelqu'un peut m'aider !
ça me fait penser à Esther (Orphan en VO), mais j'imagine que si c'était ça tu aurais peut être des souvenirs un peu plus "violents" que les maltraiter, de plus, l'affiche du film c'est pas ça du tout ![]()
Bonjour
Je suis à la recherche d'un film (court-métrage je crois) que je pense être Tchèque ( je ne sais pas trop d'où je le sors).
Il pourrait être d'un autre pays de l'est, mais certainement pas anglophone ni français.
Je me souviens d'une seule scène: en temps de guerre, une petite fille toute seule dans une maison avec son petit frère. Des militaires entrent dans la maison, la petite fille barbouille son frère de confiture de fraise et se barbouille à son tour pour faire croire à du sang. Ils s'allongent et font semblant d'être morts. Les militaires les inspectent, les croient morts, et s'en vont.
Voilà voilà!!!
Le 23 juin 2015 à 01:39:33 _carolikor_ a écrit :
Je vous préviens, vous aller chercher la
Je cherche un western assez ancien dont je ne me rappelle que d'une scène.Le mec est dans un tribunal et raconte toute une histoire (celle du film) et à un moment un avocat de la partie adverse demande un truc, l'avocat du mec juger dis "objection" le juge dit "accorde" puis dis continué et la le mec jugé dis exactement ce que l'avocat demandais un peu plus tôt.
Je sais que ce n'est pas clair mais j'ai noté tout ce que je me souvenais.
Tu peux chercher sur ce topic peut-être
http://forum.westernmovieies.fr/viewtopic.php?f=1&t=592
Salut !
Je recherche un film que j'ai vu quand j'avais à peu près 12 ans (il y a 7 ou 8 ans donc). Je me souviens avoir eu peur, mais c'est à chercher dans les trucs plus angoissants que dans les trucs à jumpscares ou gores. Je l'ai vu à la télévision tard le soir, et avec le peu de souvenirs que j'en ai ça pourrait tout aussi bien être un téléfilm français qu'un truc américain, mais c'était clairement pas une grosse production.
Je me souviens qu'au tout début du film, on voit une petite fille qui attend dans une maison délabrée au bord d'un quai (ou d'un parking, je sais plus) que son père apporte la rançon pour la délivrer, sauf que ce dernier se fait renverser par une voiture et elle se fait buter par le ravisseur. Je crois que c'était deux mecs dans la voiture et qu'ils se sont barrés avec la mallette pleine de fric, mais pas sur
Je me souviens que le héros était une femme, peut-être journaliste, et j'ai le vague souvenir du plan d'un ouistiti ouvert en deux cloué sur une porte (?) qui m'avait mis assez mal à l'aise. La progression dans le glauque se faisait vraiment au fur et à mesure du film.
Voilà, je sais que c'est un peu vague et c'est pas un film important pour moi de toutes façons, mais j'aimerais bien en connaitre le titre quand même ![]()
Le 24 juin 2015 à 17:37:16 eraqus a écrit :
Bonjour
Je suis à la recherche d'un film (court-métrage je crois) que je pense être Tchèque ( je ne sais pas trop d'où je le sors).
Il pourrait être d'un autre pays de l'est, mais certainement pas anglophone ni français.
Je me souviens d'une seule scène: en temps de guerre, une petite fille toute seule dans une maison avec son petit frère. Des militaires entrent dans la maison, la petite fille barbouille son frère de confiture de fraise et se barbouille à son tour pour faire croire à du sang. Ils s'allongent et font semblant d'être morts. Les militaires les inspectent, les croient morts, et s'en vont.Voilà voilà!!!
Je connais pas le titre désolé mais visiblement les militaires sont myopes et n'ont pas d'odorat :D
cherche films de environ 2011-2012 qui etait passer sur arte en 2011-2012 ces un films romantique ou il y'a au débuts une meuf dans un lits qui demande a sont méc de cherche et de faire le sex avec une autre meuf il trouve une meuf avec des cheveux orange ces un film comique svp dite moi le nom du films
je desespere
Bonjour ![]()
Je cherche un film avec Nicolas Cage dans le role principal. C'était une sorte de secte : vers la fin je crois, il se fait bruler vif dans une immense statue de bois. Le film était assez glauque, mais ça date de longtemps si bien que j'ai plus le titre en tête ![]()
Magnum358 :
The Wicker Man (le remake de 2006)
Exact, merci neo ![]()
Bonjour,
Je recherche un dessin anim&, asssez vieux (année 90-2000), je pense, il est sous format cassette.
Je me souviens d'un passage où des dizaines d'enfants étaient assis à table, ils mangeaient sallement et ils avaient qu'1 mère à la maison Ensuite la mère leur a ordonné d'aller dormir (un sorte de grand dortoir) puis quand tout était calme 1 enfant à commencer à faire de la musique avec les lattes de son lit puis un autre à fait du piano....
La maison était en bordel et les enfants criaient eet courraient de partout.
Merci d'avance
Hey les cinéphiles ![]()
je suis a la recherche du film qui a traumatisé mon enfance
je l'ai pas vu en entier donc je peux vous decrire seulement un extrait
deja c'est un film du coup assez vieux (mais il faisait pas kitsh non plus donc probablement 90's) car ca devait être en 2000 et qu'il passait a la télé. Il me semble que y'a une histoire de diable (pas sur), et jme souviens qu'un des personnages est une femme d'un certain age en fauteil roulant, et qu'un moment le personnage principal la voit possédée
elle se deplacait partout aléatoirement sur son fauteuil la ![]()
merci d'avance ![]()
Bon, cette fois c'est moi qui en recherche un svp.
Une scène m'avait marqué quand j'étais gosse : des ailes mécaniques qui sortaient d'une momie (ou peut-être d'un cocon) qui s'avérait être une sorte d'androïde (Ce n'est ni "Cocoon", ni "L'invasion des profanateurs".)
Ça date de 1980 environ.
![]()
Bonjours à tous et à toutes,
je cherches un film qui se passait en frances, le héros était un gamin du nom de Zach, je crois, il avait les cheveux noir. Il s'était fait un nouveau pote et lui avait donné ses chaussures, sa mère l'avait d'ailleurs sermoner pour ça. Son nouveau pote était le fils d'un voleur qui était assez violent avec lui et sa mère d'ailleur à la fin, cela se passe dans un avion, le père s'est servis de son fils pour amener des diamants je crois à un homme riche mais cela s'est mal passé, il me semble. Le Zach avait une tante qui était arrivé, elle avait un nez crochu avec un gros bouton au bout, elle était une véritable mégère et Zach avait percé son bouton avec un fil pendant qu'elle dormait ce qu'il l'avait énervé dans ce que je me souviens et elle était partit de chez Zach (car la tante était venu squatté, je crois). On la revoit pour aider son neveu et son ami qui avait été prit par des policiers. Il y avait deux films sur l'histoire de ce Zach qui était détesté par un prof qui enseignait les mathématique et qui était un peu violent avec lui même à la fin : on le voit avec un autre professeur lisant un journal disant que Zach et son ami était devenu riche et le critiquer.
Voila, c'est ce qu je me souviens, vous pouvez m'aider ???
Bonjour alor moi c'est une peu spécial enfaîte cet aprem je dormais en moiter sur mon canapé et un moment j'ai vu un extrai d'un manga ou l’histoire d’après ce que j'ai compris si l'avatar des personne meur dans le jeu il meur en vrais
donc si vous pouvais m'aider merci d’avance c'etait sur france 4 que j'ai vu sa il me semble
Code Lyoko ?
non je pense pas meme si je dormais a moitier sa ressemble pas c est etai juste pour dire qu il passer un soir