CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 mai 2015 à 21:46:40

"Un prince à New-York" et "Palais royal" ?
(Suffit de regarder leur filmographie sur wikipedia ...)

Abdel_Murrap
Abdel_Murrap
Niveau 36
25 mai 2015 à 21:55:35

Oui, c'est bien ça. Merci :-)

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
26 mai 2015 à 17:39:12

La_poetesse : Je sais ! C'est Rollerball !

Non c'est pas ca du tout, c'est pas du tout le même genre de sport

Dans le film que je cherche le sport qu'ils font se joue aussi avec des bâtons, et la première partie du film se passe dans des paysages sauvages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 19:50:11

Salutations à l'ensemble de la communauté :)

Le film que je cherche est un film d'horreur avec un monstre que j'ai vu il y a environ 9-10 ans

A la fin du film il y a un mec qui essaye de parler avec le monstre et il dit : "Tu te souviens de moi ?"; "Moi je me souviens de toi" puis il se fait bouffer (ou juste tué)

Et il y a aussi un personnage qui s'appelle "Aladar" (connais pas l'orthographe).

Voilà, c'est peu d'info mais c'est tout ce dont je me souviens, merci de vos réponses :ange:

Bonne soirée.

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 mai 2015 à 00:08:22

J'suis trop fort ! :noel:

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:20:57

Le 26 mai 2015 à 17:39:12 la_poetesse a écrit :
La_poetesse : Je sais ! C'est Rollerball !

Non c'est pas ca du tout, c'est pas du tout le même genre de sport

Dans le film que je cherche le sport qu'ils font se joue aussi avec des bâtons, et la première partie du film se passe dans des paysages sauvages

En tapant "post apocalyptique film rugby" je suis tombé sur ça :d) http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Le_Sang_des_h%C3%A9ros

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
27 mai 2015 à 08:00:15

Merci EugeneVarlin c'est bien le film que je recherchais :bave:

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:10:14

Bonsoir,

Je cherche le nom d'un film français que j'ai vu au lycée avec mon prof d'histoire. Je saurais pas trop dire de quelle époque il date, plutôt années 60-70, années 80 grand max. C'est un film en couleur, faisant peut-être partie de la Nouvelle Vague (à prendre avec de grosses pincettes vu que je m'y connais pas).

L'histoire je m'en rappelle plus du tout malheureusement, mais il y avait une femme (habillée en rouge ?) qui fumait. Elle vivait dans un petit appart en ville et elle sortait parfois. Il me semble que le personnage masculin était son voisin. C'était un film à la mise en scène assez spéciale.

Désolé difficile pour moi d'être plus précis. :(

Guidey
Guidey
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:20:41

Bonjour, je recherche une scène de dessin animé où il y avait un chat noir cambrioleur qui voulait voler un diamant ou des bijoux et il passait par la fenêtre ... oui je sais c'est bizarre mais ça fait très longtemps que j'ai vu ce film et que je me souviens toujours pas du titre :hap:

Merci d'avance :hap:

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:16:58

Une vie de chat ?

C'est ce que j'ai trouvé en cherchant par mots-clés. :hap:

Guidey
Guidey
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:20:33

J'ai regardé mais c'est un peu plus sombre que ça , j'arrive à me souvenir de aucun autre détail :hap:

Merci quand même :)

freesnips
freesnips
Niveau 4
29 mai 2015 à 19:04:49

Bonjour, je recherche le titre d'un film probablement des années 80-90 qui, si mes souvenirs sont bons, s'inspire un peu de l'ambiance sombre des polars cainris des années 40-50. Le synopsis c'est genre : un flic/détective à la recherche d'un homme qui commet des meurtres quand il pleut (ce point est très important dans le film). Peu à peu le détective retrouve des affaires appartenant au tueur comme un chapeau ou une veste ect. Il déguise alors un mannequin dans son bureau et l'habille comme si c'était le tueur. Il y a une scène assez étonnante ou le héro rentre dans son bureau un jour de pluie et regarde le mannequin qu'il avait placé sur un fauteuil et sort une phrase du style "Ah tu dois être quelque part dehors entrain d'assassiner un innocent" après que le flic soit sorti de son bureau on se rend compte que le tueur s'était substitué au mannequin et que c'etait lui en chair et en os sur le fauteuil.
voila voila J'espère que c'est suffisamment clair, merci d'avance :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 mai 2015 à 20:57:39

C'est peut-être aussi un giallo, non ?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
29 mai 2015 à 21:12:00

freesnips :
L'Assassin sans visage ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 mai 2015 à 21:18:04

Dis Neokobaya, tu n'aurais pas une petite idée pour le film que je recherche (en haut de page) ? :coeur:

Thunder1811
Thunder1811
Niveau 1
29 mai 2015 à 21:30:16

Salut !

Il y a quelques temps, j'avais regarder un film du type thriller/épouvante qu'il fallait que je montre à une amie à moi sauf que je n'avais pas noter le titre, aucun acteurs n'étaient très connu et du coup : impossible de le retrouver. Et même en marquant un résumer du film je ne trouve rien ! Je me rappelle l'avoir vue en VOSFR je ne sais donc pas si le film est en VF quelque part..

Résumer : Une fille (rousse), retourne dans sa maison d'enfance, avec des amis, dans un petit village qu'elle avait quittée il y a quelques années. Ils rencontrent un homme assez étrange qui lui dit que lui et la fille était amis lorsqu'il étaient enfants. Mais cet homme a un comportement bizarre et semble vouloir isoler la fille de ses amis..

A partir de la je ne me souvient plus sauf que l'homme en questions se révèle être le "méchant", que les amis de la fille sont mort et qu'a la fin du film on voit qu'il habite tous les deux ensemble et que la fille ne se souvient de rien comme si il lui avait laver le cerveau.

Je ne sais pas si mes informations vont pouvoir vous aidez et si quelqu'un arriverait retrouver se film. Il n'est pas super récent je crois qu'il date de 2012-2013 ou au pire 2011.

Merci de votre aide ^^

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 mai 2015 à 00:14:19

Le 29 mai 2015 à 21:18:04 daveuss a écrit :
Dis Neokobaya, tu n'aurais pas une petite idée pour le film que je recherche (en haut de page) ? :coeur:

désolé mais ça ne m'évoque rien
des films avec androïde dans les années 80, je ne vois guère que Saturn 3, mais je ne crois pas que le robot avait des ailes

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 mai 2015 à 05:17:11

Non, ce n'est pas Saturn 3. Merci quand même. :-(

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
30 mai 2015 à 21:16:15

Thunder1811
salut peut etre Solstice

freesnips
freesnips
Niveau 4
31 mai 2015 à 00:07:37

Le 29 mai 2015 à 21:12:00 neokobaya a écrit :
freesnips :
L'Assassin sans visage ?

Ahh ouai c'est bien ça merci, ça fait pas mal de temps que je le cherchais !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment