Le 14 juillet 2015 à 06:51:35 Codeineman a écrit :
Yo, je cherche un film que j'ai vu il y a facile 10 ans environ sur M6, j'étais petit donc mes souvenirs peuvent être un peu approximatifs et j'en suis désolé.C'était un espèce de film de science fiction où il y'avait une faille spatio-temporelle, les personnages s'en étaient rendus compte avec un horloge dans un aréoport, ça se passait en Australie il me semble et ils avaient fait un test dans un avion, avec un verre de coca et ils voyaient que le coca ne faisait pas de bulles.
Franchement celui qui me le trouve celui-ci c'est le champion je le cherche depuis 5 ans..
ca ressemble au film les langoliers
https://www.youtube.com/watch?v=DiLo9eLfZIULe 14 juillet 2015 à 01:02:15 LoniGarvey a écrit :
Salut a tous et merci de prendre quelques temps pour répondre a ma question.En effet je recherche un film qui date de 1990 et ses environs. L'histoire
Ça se passe dans une colonie de vacances, ou du moins c'est le souvenir que j'en garde. Il y a une histoire d'amour dans ce film. Je crois même que dans le films un enfant avait le begun pour un de ces anim.
Si quelqu'un a des idées je suis tout ouïe pour l’écouter.
Encore une fois Merci pour l'aide !!
Est ce que c'est un film avec des parents qui se sont séparés et qui ont chacun pris la garde d'une de leurs deux filles jumelles sans qu'aucune des deux soeurs ne soit au courant de l'existence de l'autre ?
Et à un moment elles se retrouvent toutes les deux dans la même colo de vacances et reconstituent une photo déchirée de leurs parents lors de leur mariage il me semble, et c'est là qu'elles font le rapprochement car elles ont chacune une moitié de la photo.
A un autre moment (au début), l'une des deux soeurs a un t-shirt multicolore arc-en-ciel et sa soeur (qui ne sais pas encore qu'elle a un quelconque lien de parenté avec elle) l'appelle en lui disant "hé, toi avec le t-shirt baba cool".
Après plus tard dans la colo elles se percent les oreilles à l'aiguille et aux glaçons je crois.
Puis à la fin la famille est reconstituée grâce à la volonté des filles qui mettent toute leur énergie pour que leurs parents se remettent ensemble
!!
Ce film de merde
.
Si c'est ce film dont tu parles, et bien je ne me rappelle plus du titre
..
..
Tout ça pour ça. ![]()
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide
!
Alors c'est un film d'horreur qui doit dater des année 80, voilà les quelques souvenirs que j'en ai gardés:
C'est une créature dans un ancien château dans un sorte de sous-sol avec des cellules. Cette créature vit dans une des cellules, si on s'approche trop d'elle elle nous bouffe. Elle est caractérisée par des yeux rouges qu'on voit dans le noir. Et le héros du film va tout faire pour là détruire, il y arrivera.
Je crois que c'est un film avec 3 courts métrages complétement différent des uns des autres.
Voilà, j'espère qu'avec ces bribes de souvenir vous réussirez a trouver le titre du film que je cherche depuis longtemps ![]()
Creepshow ?
Le 14 juillet 2015 à 11:29:46 Broulalaradine a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 01:02:15 LoniGarvey a écrit :
Salut a tous et merci de prendre quelques temps pour répondre a ma question.En effet je recherche un film qui date de 1990 et ses environs. L'histoire
Ça se passe dans une colonie de vacances, ou du moins c'est le souvenir que j'en garde. Il y a une histoire d'amour dans ce film. Je crois même que dans le films un enfant avait le begun pour un de ces anim.
Si quelqu'un a des idées je suis tout ouïe pour l’écouter.
Encore une fois Merci pour l'aide !!
Est ce que c'est un film avec des parents qui se sont séparés et qui ont chacun pris la garde d'une de leurs deux filles jumelles sans qu'aucune des deux soeurs ne soit au courant de l'existence de l'autre ?
Et à un moment elles se retrouvent toutes les deux dans la même colo de vacances et reconstituent une photo déchirée de leurs parents lors de leur mariage il me semble, et c'est là qu'elles font le rapprochement car elles ont chacune une moitié de la photo.
A un autre moment (au début), l'une des deux soeurs a un t-shirt multicolore arc-en-ciel et sa soeur (qui ne sais pas encore qu'elle a un quelconque lien de parenté avec elle) l'appelle en lui disant "hé, toi avec le t-shirt baba cool".
Après plus tard dans la colo elles se percent les oreilles à l'aiguille et aux glaçons je crois.
Puis à la fin la famille est reconstituée grâce à la volonté des filles qui mettent toute leur énergie pour que leurs parents se remettent ensemble!!
Ce film de merde
.
..
C'est A Nous Quatre avec Lindsay Lohan (quand elle était encore toute rouquine et toute mimi
)
C'est surement nul, mais j'ai grandi avec donc bon...
Salut et merci d'avoir pris du temps pour m'aider dans ma rechercher.
Malheureusement ce n'est aucun de film que vous m'avais conseiller jusqu’à présent.
Je me suis rappelé de quelques détails sure. C'est une petite qui tombe amoureuse de son mono de colonie et le film avait l'air Français.
Encore merci de votre aide ! C'est super cool.
Hello à tous !
Je suis depuis quelques ours à la recherche d'un film que j'ai vu il y a de cela bien longtemps, et dont le titre m'échappe.
Aussi, afin de vous aider dans vos recherche, chers détectives, voici ce que je me rappelle du scénario (attention, SPOILER ci-dessous) :
L'intrigue se déroule dans une grande propriété, genre manoir, avec une architecture fin 19ème je dirai.
On y suit les pérégrinations d'une mère et de ses 2 enfants qui y mènent une vie plus ou moins normale, car la demeure semble comme hantée par des esprits (objets qui se déplacent, voix,...)
L'histoire se déroule sur ce fond et à la fin, on apprend que les personnages que l'on suit depuis le début son en fait les fantômes et que les "esprits" sont les vais habitants du manoir.
Voilà, je vous remercie d'avance si vous parvenez à me retrouver le titre de ce film.
Bonne soirée ![]()
Bonjour tout le monde.
C'est un film d'environ 4 ans je crois. Je me souviens que y'avait un mec qui a un moment s’était retrouvé les bras attachés dans une arène, et que y'avait un monstre gigantesque. Je me souviens aussi que y'avait des extraterrestres.
Si vous pouvez m'aider ![]()
Merci d'avance
John Carter of Mars ?
Le 15 juillet 2015 à 21:07:38 [Garde_Suisse] a écrit :
Hello à tous !Je suis depuis quelques ours à la recherche d'un film que j'ai vu il y a de cela bien longtemps, et dont le titre m'échappe.
Aussi, afin de vous aider dans vos recherche, chers détectives, voici ce que je me rappelle du scénario (attention, SPOILER ci-dessous) :
L'intrigue se déroule dans une grande propriété, genre manoir, avec une architecture fin 19ème je dirai.
On y suit les pérégrinations d'une mère et de ses 2 enfants qui y mènent une vie plus ou moins normale, car la demeure semble comme hantée par des esprits (objets qui se déplacent, voix,...)L'histoire se déroule sur ce fond et à la fin, on apprend que les personnages que l'on suit depuis le début son en fait les fantômes et que les "esprits" sont les vais habitants du manoir.
Voilà, je vous remercie d'avance si vous parvenez à me retrouver le titre de ce film.
Bonne soirée
Les autres ?
Bonsoir à tous à vrai dire je recherches un film que j'avais vu à la télévision c'est un film que je n'arrive plus à retrouver et donc je vous demande votre aide.
Je ne sais plus si c'est un film américain ou britannique ou même espagnol.
Je me souviens donc à peu pres du scénario en fait c'est un homme qui est écrivain et qui cherche à finir son livre et au fil de l'histoire je ne sais pas comment mais il invite une servante espagnole chez lui à la maison pour l'aider dans ses taches. Seulement ils sont tout timide tout les deux et au final ils finissent par s'aimer.. A un moment l'écrivain va écrire au bord de l'eau et fait tomber toutes ses pages dans l'eau et la femme se dénude pour aller chercher toutes les pages dans l'eau.. En vain !
Voila ce que je me souviens du film!
Si sa vous dis quelque chose hésitez pas à me donner vos idées qui pourraient peut être m'aider dans ma recherche !
Donc ça correspond à Love actually en tous cas.
non cest pas sa lol
Coucou les petits ![]()
Je cheeche un film gore/horreur/suspens
Le film que je cherche c'est des ados qui vont voir un cratère et après un mec aident les ados mais en fait il les kidnappent et en gros les ados vont essayer de s'echapper mais le méchant veut les tuers obviously ![]()
Au final y'en a qui meurent et une survie mais a la fin elle se fait sniper sur une route deserte ![]()
Le 16 juillet 2015 à 21:41:04 Riku13 a écrit :
non cest pas sa lol
Bon bah au pire regarde le c'est la même histoire
Je cherche deux films, les deux ont comme acteur principal Robin William:
Le premier, il est un scientifique et a un genre de blob vert et qui est vivant.
Le deuxième, il joue a un jeu de société bizarre auquel il doit passer les épreuves dans la vrai vie. Genre, il tombe sur la case "echapper au lion" et la, il doit affronter le lion, m'voyez?
Flubber & Jumanji
https://fr.wikipedia.org/wiki/Filmographie_de_Robin_Williams
Oui j'ai deja vu merci quand meme
Ok merci