CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

buster-keaton
buster-keaton
Niveau 10
06 décembre 2014 à 11:25:12

C'est ça, merci beaucoup :)

TheMasterThief
TheMasterThief
Niveau 9
06 décembre 2014 à 20:33:03

Salut !

Je recherche un téléfilm dont je garde de vagues souvenirs : une petite fille avait un perroquet qui parle aussi bien qu'un humain, mais l'a perdu (je ne sais plus la raison).

Le perroquet discute avec un homme tout au long du film, il lui raconte sa vie. L'homme décide de le ramener à sa propriétaire. Quand ils se retrouvent à la fin, la fille est devenue une femme, le perroquet ne la reconnait pas sur le coup.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
06 décembre 2014 à 21:18:02

TheMasterThief :
Paulie

TheMasterThief
TheMasterThief
Niveau 9
06 décembre 2014 à 21:18:51

Merci :bave:

boulet361
boulet361
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:35:39

Je cherche le nom d'un film qui m'avait fait beaucoup rire.
C'est avec astérix, et ils ont pour mission d'aider cléopatre a construire son palais.

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 décembre 2014 à 15:05:18

Cette blague ! :rire:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
09 décembre 2014 à 15:47:58

C'est con mais j'ai quand même rigolé :hap:

[Dr0p_Dk]
[Dr0p_Dk]
Niveau 10
11 décembre 2014 à 14:25:34

Salut à tous!

Le film que je recherche est un film d'horreur, il se déroule dans une maison remplie de miroirs. Il y a des "monstres" chelou du style Pyramid Head dans Silent Hill, vous voyez le style? Si je me souviens bien la maison a été conçue par le père ou grand père du protagoniste principal, qui était magicien ou un truc ainsi :(

Merci d'avance :)

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
11 décembre 2014 à 14:35:25

Mirrors ?

[Dr0p_Dk]
[Dr0p_Dk]
Niveau 10
11 décembre 2014 à 16:28:51

Non je viens enfin de réussir à le retrouver!! C'est 13 Fantômes :oui: En fait c'est la maison tout en verre, pas en miroirs :hap: Suffisait de me souvenir que c'était des fantômes et pas des monstres, Google a fait le reste :noel:

:merci:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
12 décembre 2014 à 11:41:59

Bonjour a tous, j'ai besoin d'un coup de main de la communauté pour un concours. Je suis Epok de la TTGTT qui trad les licences Telltale. Allez voir ici et votez sur le petit coeur svp, qu'on leut montre qui ont est et qu'on a plus de resaeu sur JVC que sur FB :-) Merci d'avance
http://www.castingsauvage-lefilm.com/cs_casting/simon-bonnel
C'est pas d ela pub, mais qq1 qui a bseoin d'un coup de pouce. Ya a acheter ou vendre.

FearSword
FearSword
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:48:17

Bonjour à tous je recherche ce film d'horreur vu il y a 3 ans dont je ne me rappelle plus le titre.

Un groupe de jeunes délinquant décide de passer une soirée dans un vieux building/hotel abandonné et l'un d'eux est charger d'installer une antenne radio au sommet afin qu'un type puisse diffusé son émission dans toute la cité, une fois le job effectué ils se réunissent dans une des anciennes chambres et se défoncent la gueule aux extasy/joints/alcool. Seulement un des types croit avoir aperçu quelqu'un et puis l'antenne tombe en panne, ils décident d'alors voir ce qu'il en est mais un gars mystérieux commence à les massacrer parce que l'un deux avait écraser les oeufs de ses chers pigeon.

Merci d'avance.

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:45:59

Y'avait cette scène d'un film français je crois. Y'a cette scène où la fille se fait harceler par de jeune maghrébins dans le bus ou le métro. À bout de nerf, le monsieur assis à côté de la dame se lève pour leur dire de foutre le camp, ils obéissent.
Le titre svp? :-)

cordonsolution8
cordonsolution8
Niveau 16
13 décembre 2014 à 22:57:55

vdd http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Femmes_du_bus_678 ? :(

alves74
alves74
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:05:53

Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps, c'était des courses de F1 il me semble avec un gars qui s'appelle Jimmy Blaye (?) :(

Baxan
Baxan
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:11:06

Je cherche un documentaire sur YouTube il me semble qu'il était sur des courts métrages de la vie quotidienne de gens du monde entier c'est plein de petits courts métrages envoyés au réalisateur. Ce documentaire avait de bonnes critiques il me semble.

MoriartyNotDead
MoriartyNotDead
Niveau 7
14 décembre 2014 à 22:52:46

Le 14 décembre 2014 à 22:05:53 Alves74 a écrit :
Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps, c'était des courses de F1 il me semble avec un gars qui s'appelle Jimmy Blaye (?) :(

Rush ?

Message édité le 14 décembre 2014 à 22:53:39 par MoriartyNotDead
Psychictea
Psychictea
Niveau 10
15 décembre 2014 à 00:54:53

Non ce n'est pas ça. Il me semble que c'est un film des années 90 ou milieu 2000, j'sais pas. Je reposte pour mettre à jour :o))
«Y'avait cette scène d'un film français je crois. Y'a cette scène où la fille se fait harceler par de jeune maghrébins dans le bus ou le métro. À bout de nerf, le monsieur assis à côté de la dame se lève pour leur dire de foutre le camp, ils obéissent.
Le titre svp? :-) »

exeio-
exeio-
Niveau 10
15 décembre 2014 à 04:42:14

Je cherche un film

Dans ce film il est question de braquage de banques en série par un même individu qui est un homme déguisé en femme. Il est appelé "Blondie". A la fin les autorités se rendent compte que c'est sûrement un homme déguisé en femme et se débrouillent pour savoir dans quelle banque aura lieu le prochain braquage et parviennent à l'arrêter. C'est un vieux film qui est repassé récemment à la télé.

Si ça vous dit quelque chose dites-moi un nom même si ça correspond de près ou de loin merci bcp

alves74
alves74
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:41:57

Le 14 décembre 2014 à 22:52:46 MoriartyNotDead a écrit :

Le 14 décembre 2014 à 22:05:53 Alves74 a écrit :

Rush ?

En fait au début aussi je pensais que c'était rush mais il était beaucoup trop récent. Et finalement j'ai retrouvé c'est Driven avec Stallone. Merci :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment