CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 janvier 2015 à 22:36:54

J'suis trop fort ! :noel:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
28 janvier 2015 à 00:52:24

cordonsolution8 :
j'hésite entre Citizen Kane, Pulp Fiction, Star Wars et Pinocchio

cordonsolution8
cordonsolution8
Niveau 16
30 janvier 2015 à 01:47:22

neo c'est un troll ?:hap:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 janvier 2015 à 08:38:27

ben non, je fais comme toi, je propose des titres au hasard

Thedevil92
Thedevil92
Niveau 11
30 janvier 2015 à 14:54:05

Bonjours a tous, je m'adresse encore une fois aux géniaux cinéphile que vous êtes pour me trouver un 4éme nom de film.

Vous avez réussi a me trouver un film d'il y as 15 ans alors je pense que celui ci devrait être enfantin pour vous :noel:

Je cherche un film asser glauque, le principal concerné est un mec, qui est portier ou gardien d'immeuble il me semble, ce qu'il fait qu'il as acces aux clées des appartements, et s'introduit chaque nuit dans l'appartement d'une femme qui vit en couple mais son copain étant absent, il utilise ce truc qui permet d'endormir les gens qui renifle ce fameux bout de coton.

Du coup il dort toute les nuits avec elle ect ect, un vrai malade le mec, pis sa dégénère, il se met a changer ses crèmes, faire une invasion de blattes dans l'appart :malade:

A vos clavier :hap: ne me décevez pas soldats :banzai:

Thedevil92
Thedevil92
Niveau 11
30 janvier 2015 à 14:54:48

Le 30 janvier 2015 à 14:54:05 Thedevil92 a écrit :
Bonjours a tous, je m'adresse encore une fois aux géniaux cinéphile que vous êtes pour me trouver un 4éme nom de film.

Vous avez réussi a me trouver un film d'il y as 15 ans alors je pense que celui ci devrait être enfantin pour vous :noel:

Je cherche un film asser glauque, le principal concerné est un mec, qui est portier ou gardien d'immeuble il me semble, ce qu'il fait qu'il as acces aux clées des appartements, et s'introduit chaque nuit dans l'appartement d'une femme qui vit en couple mais son copain étant absent, il utilise ce truc qui permet d'endormir les gens qui renifle ce fameux bout de coton.

Du coup il dort toute les nuits avec elle ect ect, un vrai malade le mec, pis sa dégénère, il se met a changer ses crèmes, faire une invasion de blattes dans l'appart :malade:

A vos clavier :hap: ne me décevez pas soldats :banzai:

Petit édit, de base le film est espagnol il me semble :(

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 janvier 2015 à 15:20:14

Thedevil92 :
Probablement Malveillance de Jaume Balagueroo

Thedevil92
Thedevil92
Niveau 11
30 janvier 2015 à 15:32:15

Toujours aussi rapide avec toujours autant de résultat.

Merci neo, je vous kiff tous :coeur:

mastman
mastman
Niveau 8
31 janvier 2015 à 10:33:37

Bonjour,
Pour ma part, je cherche un film que j'ai vu à la TV il y a quelques années.
ça ne va pas être facile, car j'ai très peu d'info à son sujet.
Il s'agit d'un film d'horreur assez oppressant.

Il se passe à huit-clos dans une grande et vielle maison pourrie.
L'héroïne, une femme blonde (couleur de cheveux, pas son cerveau :-) ) y est enfermée et semble incapable de s'en échapper. Elle y est confrontée à 2 ou 3 zombies, toujours les mêmes, qui semblent être les "cadavres" de personnes qui ont (ou ont eu) un lien avec elle (membres de sa famille?).
Le plus choquant dans ce film (ce qui m'a marqué le plus) est qu'à un moment, elle se retrouve confrontée à son propre zombie.

Désolé de ne pas pouvoir donner plus d'info.
Le film avait l'air assez "récent" (je pense qu'il ne doit pas avoir plus de 15 ans maxi).
Incapable de dire l'origine du tournage, mais ça ne me paraissait pas trop "américain" (j'ai l'impression que le sentiment d'oppression et le scénario ne collaient pas de trop avec ce qu'on a l'habitude de voir dans le cinéma US). Aucune idée de la langue d'origine non plus, malheureusement.

Après avoir fait une recherche, j'ai cru que j'avais trouvé, mais ce n'était pas ça (je pensais à "ILS" que j'avais vu aussi, mais ce n'est pas le même film, même si l'ambiance générale est un peu comparable, à défaut d'être la même...).

J'espère qu'il y a des fans hard-core de cinéma horreur dans le coin, car ce ne sera pas évident à trouver!

aller_lyon_2011
aller_lyon_2011
Niveau 6
31 janvier 2015 à 17:34:57

bonjour je cherche le titre d'un film
acteur: nicolas cage

alors voila il y a nicolas cage qui a un trouble de memoire et qui se retrouve dans une famille qu'il ne connais pas mais qui elle la connait tres bien vu que lui est le chef de cette famille et, dans cette famille c'est sa fille (que lui ne se souvient pas) qui lui dit se qu'il faut faire, car nicolas cage lui pose la questions car il ne s'est pas ou aller travailler bref il va allors dans une entreprise qui vend des pneus je crois et en arrivant la-bas il demande meme ou est son bureau car il ne se souvient de rien mais eux tous le monde le reconnaisse
il y a une scene un moment ou il est dans un bouling et ou il tire la boule et il ne tombe pas beaucoup de quille donc tous collegues ce moque de lui lol
en tous cas merci d'avoir pris le temp de lire mon messages en esperant que vous arriverer a m'aiguiller
bonne journnée

aller_lyon_2011
aller_lyon_2011
Niveau 6
31 janvier 2015 à 17:49:42

j'ai trouver mon film c'est familly man merci

mastman
mastman
Niveau 8
31 janvier 2015 à 20:21:50

Moi j'ai toujours pas trouvé, vu que je ne connais aucun détail (ni le réalisation, ni le nom des acteurs etc...).
Donc aucune piste.
Merci à celui/celle qui pourra m'aider!

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:35:37

"Les autres" peut-être ?

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
02 février 2015 à 22:42:05

Bonsoir !

Je cherche un film asiatique (probablement coréen mais j'en suis loin d'être certain) datant de 2 ou 3 ans. De mémoire, les personnages principaux étaient des pickpocket et chacun leur tour ils se faisaient draguer par la même femme. On apprenait ensuite qu'elle faisait ça pour qu'ils l'aident à je ne sais plus quoi contre un type. Vers la fin y'avait une sorte de "combat final" avec ce même type sous la pluie.

C'était assez barré et le film m'a donné plutôt bonne impression, c'est pour ça que j'aimerai bien le revoir. Le problème c'est que j'ai oublié le titre. Des idées ? :( Je n'ai plus le prénom du réalisateur ou des acteurs mais y'a pas 36 œuvres comme ça !

Message édité le 02 février 2015 à 22:45:59 par Shuryen
Shuryen
Shuryen
Niveau 19
02 février 2015 à 22:52:40

Je précise que le film était une comédie et que si elle avait besoin des personnages principaux, eux étant pickpocket, j'imagine qu'elle souhaitait qu'ils volent quelque chose pour elle ! (je ne me souviens plus mais ça paraîtrait logique)

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
02 février 2015 à 23:47:41

Shuryen :
Sparrow de Johnnie To

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
03 février 2015 à 00:11:17

C'est ça ! En plus parfait fallait que je revois le génial "Exilé" qui se trouve être du même réalisateur; merci beaucoup !

Message édité le 03 février 2015 à 00:11:56 par Shuryen
daveuss
daveuss
Niveau 31
03 février 2015 à 09:08:05

Driven ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 12:59:57

Vdd : c'est pas rush ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rush_%28film,_2013%29

Tu entends quoi par longtemps ?

DindonVicieux
DindonVicieux
Niveau 10
03 février 2015 à 17:56:05

Salut. Je recherche l nom d'un film dans lequel Al Pacino, Cameron Diaz et Jamie Foxx jouent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment